Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blocs de roches
p
7 décembre 2020 14:52
Salem

Assis ds une forêt tropicale ..les arbres les oiseaux chantent..

Et

Il ya d énorme bloc de roches basaltes origine volcanique

Ses roches sont paisibles et ne craignent pas d être secouées par le vent..

La pluie glissent..


Je me suis raprches de lune d elle je l ai trouve Sage...

Si j ai mis ma main et elle m as donnée un peu d enrigie qu elle restituent a qui veut bien s approcher d elle et la caresser...

Les roches une matière inerte qui émet une vibration basse une fréquence basse

Une fréquence de Sagesse
'
7 décembre 2020 15:09
Selem

je pense que cette vidéo te plaira.. ou du moins te parlera ..
[youtu.be]

dédicace à Fleur♡,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 décembre 2020 15:54
Salut

Oui, c'est vrai. On ressent ça aussi quand on s'allonge dans l'herbe. C'est curieux.

J'ai vu il n'y a pas longtemps que certaines personnes faisaient des cures de foin coupé. Apparemment ça enlèverait les rhumatismes ... On parle de chimie pharmaceutique qui répare, mais il y a aussi cette énergie qui se transmet et qui remet notre propre corps en "forme".
Faut marcher dans l'herbe pieds nus. De suite ça fait du bien. C'est quasiment instantané.

Je pratique le magnétisme aussi (enfin sur moi même je veux dire, je ne suis pas magnétiseuse mdr). J'ai une paire d'aimants puissants à la maison, c'est pareil, de suite, ça calme la douleur, ça calme même les angoisses et les crises de larmes ...

La nature a tellement à nous transmettre.

Je crois que c'est en Amazonie qu'on parle aux arbres et apparemment ils répondent ... à leur façon. Bon là, j'ai jamais essayé de me connecter à un arbre.
p
7 décembre 2020 16:27
Salem

Il ya 5 ans ....


J ai marché et marché jusqu'à milieu de la nuit ds une forêt bord de Mer...


Marchez pied c'est juste nécessaire...

La mise a la terre des maison a la même fonction...

La tête absorbé nos énergies négatifs et resuilibre l organisme ..

J ai marché et je prenais les arbres une a une ds les bras ..


Et a un moment avec un arbre j ai eu une expérience mystique...

J ai sentis battre son cœur qui m as fait comme si j ai touche un fil électrique mais en plus protecteur et chaleureux...


Je n ai pas Cru. ..


Je me suis dit si l effet de l herbe que j ai fumé il ya 3h ...

Je renouvelle l expérience et c est ok encore...

Du coup j' ai essaye une 3 fois...

J ai pris tour a tour les autres arbres mais rien,..


L essence de de poste est de dire.


La nature est la mama guérisseuse
Citation
Citronnus a écrit:
Salut

Oui, c'est vrai. On ressent ça aussi quand on s'allonge dans l'herbe. C'est curieux.

J'ai vu il n'y a pas longtemps que certaines personnes faisaient des cures de foin coupé. Apparemment ça enlèverait les rhumatismes ... On parle de chimie pharmaceutique qui répare, mais il y a aussi cette énergie qui se transmet et qui remet notre propre corps en "forme".
Faut marcher dans l'herbe pieds nus. De suite ça fait du bien. C'est quasiment instantané.

Je pratique le magnétisme aussi (enfin sur moi même je veux dire, je ne suis pas magnétiseuse mdr). J'ai une paire d'aimants puissants à la maison, c'est pareil, de suite, ça calme la douleur, ça calme même les angoisses et les crises de larmes ...

La nature a tellement à nous transmettre.

Je crois que c'est en Amazonie qu'on parle aux arbres et apparemment ils répondent ... à leur façon. Bon là, j'ai jamais essayé de me connecter à un arbre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook