Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage sentimentale...
5 septembre 2019 18:30
salam à tous ,

Je ne savais pas ou poster mon sujet.

Pensez-vous que l'on puisse souffrir de blocage ?

à chaque fois que je rencontre un homme, ça ne donne rien. J'ai 36 ans et on ma conseillé de faire une roqya
5 septembre 2019 18:52
salam
Votre comportement traduit un blocage qui vous empêche d’échanger avec le frère. Cette situation serait peut-être synonyme d’une peur de l’engagement. Maintenant à vous de vous questionner en toute sincérité sur son origine car je ne connais pas votre histoire.
La peur de l’engagement peut-être liée à votre enfance, une douloureuse expérience sentimentale, à une relation conjugale des parents négative ou aux expériences conjugales négatives de votre entourage.

Il est nécessaire de mettre des mots sur vos blocages. Concrètement de quoi avez-vous peur ? Des hommes, d’être abandonnée, de ne pas réussir à mener une vie de conjugale… A vous de vous questionner quitte à vous faire aider pour mieux vous comprendre.
est ce que tu a un de ces symptômes
Migraine d'un moment à l'autre
Un resserrement au niveau du cœur qui devient de plus en plus fort à partir du coucher du soleil jusqu'à la moitié de la nuit.
Le fiancé prend un aspect laid et repoussant
La distraction mentale, impossibilité de suivre une discussion.
Angoisse et insomnie durant la nuit.
Malaise et agitation de l'esprit
Sommeil agité
Maux d'estomac fréquents
Maux au niveau de l'épine dorsale.

pour la traiter
- Faire la prière à son heure
- Ne pas écouter de musique ou de chants
- Faire ses ablutions avant de se mettre au lit et lire le verset 255 de la sourate 2.
- Enregistrer le verset 255 de la sourate 2 et l'écouter une heure par jour.

Citation
rahaine a écrit:
salam à tous ,

Je ne savais pas ou poster mon sujet.

Pensez-vous que l'on puisse souffrir de blocage ?

à chaque fois que je rencontre un homme, ça ne donne rien. J'ai 36 ans et on ma conseillé de faire une roqya
B
5 septembre 2019 18:58
Cest peut etre de ta part une mefiance envers cet homme
Tu as peur que au debut cest beau cest joli et a la fin ce prince devient un monstre!
Fais l effort de discuter ensemble et de mieux vous connaitre
Bon courage sister!
P
5 septembre 2019 19:25
Oui, c'est possible, mais c'est surtout dans la tête... enfin c'est ce qu'on dit Heu
P
5 septembre 2019 19:27
bonsoir, non vous n'avez pas un blocage, vous avez peut etre une histoire dans le passé, ou vous avez traversé, et dépassé l'épreuve du mariage, peut etre avez vous été en couple avec un charmeur, et qu'une fois traversé l'éxpérience, vous ne pouvez plus la vivre
je vous coneill de voir un psychanaliste, peut etre moi meme
5 septembre 2019 20:24
salam ma soeur,

ça te coute rien de faire la rokia, au moins tu serras fixé.
5 septembre 2019 20:26
je vous remercie tous pour vos réponses !

Je ne sais pas ce qui ne va pas. Peut-être ma façon d'être fait fuir les hommes. Après je fait que des rencontres via les réseaux sociaux qui n'aboutissement jamais. L'homme s'en va..en quelques sortes :-(
5 septembre 2019 20:26
salam

Oui je compte en faire une mais je ne sais pas qui aller voir
Citation
naima64 a écrit:
salam ma soeur,

ça te coute rien de faire la rokia, au moins tu serras fixé.
5 septembre 2019 20:28
tu es de quelle ville ?
Citation
rahaine a écrit:
salam

Oui je compte en faire une mais je ne sais pas qui aller voir
5 septembre 2019 20:29
mp
Citation
naima64 a écrit:
tu es de quelle ville ?
E
6 septembre 2019 01:46
Salem,

As tu essaye des prieres de consultations frequentement? A cet age on peut encore se marier, dis sourate Al Nass et Al Falaq matin et soir...et saches qu'on peut etre en retard meme en etant tres jolie et sociable..Allah sais mieux... tu dois attendre encore un peu ton futur mari..qu'il t'apporte du bien, Amine.
C
6 septembre 2019 02:06
Assalem,

As tu essayé de trouver un pretendant dans le pays? (Bled) ils te sautent dessus la bas attention...Football
haha non je rigole..ptdr en réalité, je te souhaite du courage et de bientôt trouver ton "âme soeur"..un pieux et honnete homme pour toi ma soeur. thumbs up
E
6 septembre 2019 10:55
votre éducation, l'image du père... la soumission éventuelle de votre mère, e manque de respect dans leurs rapports quotidiens...
une mauvaise expérience avec un homme dans votre enfance ou dans l'adolescence ou même à l'âge adulte...
vous devriez dans tous ces cas, non pas poser votre question ici mais plutôt aller voir quelqu'un qui vous écoutera et vous permettra de vous trouver et de vous révéler sans refouler la véritable explication à ce phénomène. bonne chance à vous
Y
6 septembre 2019 13:33
Tu peux faire autant de roquia que tu veux , tu peux faire autant de prières de consultation , et te rendre chez les magiciens les plus renommés , pour rien et sans aucun résultat ....
Sort de ta coquille , libère toi de la prison qui est dans ton mental et dans le mental de la majorité des gens et vis ta vie ....
Voilà mon conseil .
Citation
rahaine a écrit:
salam

Oui je compte en faire une mais je ne sais pas qui aller voir
6 septembre 2019 20:48
peux tu raconter les symtomnes de ton mal
Citation
rahaine a écrit:
salam à tous ,

Je ne savais pas ou poster mon sujet.

Pensez-vous que l'on puisse souffrir de blocage ?

à chaque fois que je rencontre un homme, ça ne donne rien. J'ai 36 ans et on ma conseillé de faire une roqya
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
s
6 septembre 2019 20:54
Non tu ma pas connu c'est tout Football
Citation
rahaine a écrit:
salam à tous ,

Je ne savais pas ou poster mon sujet.

Pensez-vous que l'on puisse souffrir de blocage ?

à chaque fois que je rencontre un homme, ça ne donne rien. J'ai 36 ans et on ma conseillé de faire une roqya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook