Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage relation amoureuse ... Mariage
A
28 juin 2016 16:24
Ouais, c'est bien ce qu'on pensait, il t'attire pas physiquement quoi, en gros tu le trouves pas beau.
Mais tu veux nous dire quoi du coup?
Citation
Fallaii a écrit:
Il n'est pas moche et n'y magnifique c'est un mec banal
28 juin 2016 16:36
Laisse tomber alors. Si tu ne le vois pas beau c'est qu'il ne t'intéresse pas.
Citation
Fallaii a écrit:
Il n'est pas moche et n'y magnifique c'est un mec banal
28 juin 2016 17:06
Donc tu parlais avec lui sans but aucun ?? et tu l'évaluez par rapport à tes critères sans aucun but ? Nn , je pense que tu t'es projeté avec lui mais tu lui as trouvé quelques défauts et tu te dis c'est peut-être pas lui . Tu as peur d'être avec la mauvaise personne ou alors tu te dis qu'il y a mieux .. Je sais pas je suis pas dans ta tête Heu

tu peux nous dire pourquoi toi tu t'es pas attaché comme lui ? pourquoi il y a pas eu de coup de cœur ? ( il pue des pieds ? Il il louche ? il se brosse pas les dents ? ) Est ce que tu as quelqu'un d'autre en tête et t'aimerais qu'il t'épouse ?

Ou alors j'y pense peut-être que tu le trouve trop parfait et que tu te dis qu'il y a un truc qui cloche ?

Moi quand un garçon se présente pour le mariage je me demande si je l'épouse pour moi , pour ma famille ou pour mes voisins ?Parce que parfois la vision des autres sur notre mari est importante ...
Citation
Fallaii a écrit:
Salam,

Dès le début je lui avais dis que je ne rechercher rien du tout que je n'étais pas prete à m'engager que je n'étais pas encore dans cet optique.
Et quand il m'a annoncé qu'il souhaiter continuer sa route avec moi j'ai été clair avec que je n'étais mais pas prete du tout.
C vrai qu'il m'avais dis qu'il était prêt à patienter et m'attendre mais j'ai préférer couper carremént les ponts.
Je n'y arrive pas C plus fort que moi ....
F
28 juin 2016 17:19
C sa le truc c'est qu'il est un peu trop parfait à mon goût et j'ai peur que ça cache quelque chose et je lui ai dis pourtant que sa m'avais l'air trop beau pour être vrai ....

De plus il était un peu trop rapide à mon goût au bout de quelque jours monsieur me parler deja de mariage etc etc donc je lui disais de ralentir la cadence que mariage et tout ce qui s'en suit ce n'étais pas maintenant pour moi. Mais quand j'ai vu que sa commencer à etre vraiement serieux qu'il l'était sérieux j'ai préférer tout arrêter !

Je sais que je vais le regretter Pck il avait toute les qualités que je rechercher.
Mais je n'y arrive pas, le mariage C quelque chose de dingue de fort pour moi je ne suis aps prete pour cette nouvel étape. Pourtant je sais qu'il pourrait etre "the one" mais blocage complet quand sa parle de mariage.
Citation
oisive a écrit:
Donc tu parlais avec lui sans but aucun ?? et tu l'évaluez par rapport à tes critères sans aucun but ? Nn , je pense que tu t'es projeté avec lui mais tu lui as trouvé quelques défauts et tu te dis c'est peut-être pas lui . Tu as peur d'être avec la mauvaise personne ou alors tu te dis qu'il y a mieux .. Je sais pas je suis pas dans ta tête Heu

tu peux nous dire pourquoi toi tu t'es pas attaché comme lui ? pourquoi il y a pas eu de coup de cœur ? ( il pue des pieds ? Il il louche ? il se brosse pas les dents ? ) Est ce que tu as quelqu'un d'autre en tête et t'aimerais qu'il t'épouse ?

Ou alors j'y pense peut-être que tu le trouve trop parfait et que tu te dis qu'il y a un truc qui cloche ?

Moi quand un garçon se présente pour le mariage je me demande si je l'épouse pour moi , pour ma famille ou pour mes voisins ?Parce que parfois la vision des autres sur notre mari est importante ...
28 juin 2016 17:21
je pense que tu a raison car dieux ne t'impose pas de te marier avec un homme que tu n'aime pas ta vie sera surement plus belle avec de l'amour réciproque et non de convenance ,amitié Fred
28 juin 2016 19:38
"Lorsqu'il m'a annoncé qu'il voulais du sérieux, que je lui correspondais etc j'ai paniqué et j'ai préférer couper les ponts avec lui."

Ca m'est arrivé car je n'avais pas suffisamment d'expérience et j'avais vraiment peur de ce que va arriver. Je craignais que l'homme va changer après mariage, que serai son jouet, que je ne serai pas faire. Il n'a pas su me rassurer. Bon, je ne lui ai plus jamais répondu. Peut-être que s'il serait venu me parler, voir ma famille, ça aurait été complètement différent.
Citation
Fallaii a écrit:
Salam tous le monde,

Je voix explique ma situation. Je n'ai jamais été en couple en verite je ne l'ai jamais voulu j'ai toujours voulu terminer mes études et par la suite rencontrer l'homme de ma vie et me marier.
J'ai terminée mes études l'année dernière, tous juste diplômée.
Et il y a quelque mois de cela je ne m'y attendais pas "un homme m'est tombé du ciel" lol.
Il avait toute les qualités que je souhaite qu'un homme possede. À l'écoute, dans le dine, très gentil, il sait ce qu'il veux. De plus nous étions très complices. Il s'est beaucoup attachée à moi, pour ma part je l'aimais bien mais sans plus j'aimais bien lui parler mais sans plus c'était un "amis" alors. Lorsqu'il m'a annoncé qu'il voulais du serieux, que je lui correspondais etc j'ai paniqué et j'ai préférer couper les ponts avec lui.
Certes comme je l'ai dis au debut il correspondais à l'homme que je voulais pour plus tard mais je n'y arrive pas, j'ai peur de l'engagement ....
Est ce que des personnes ont déjà vécu cela ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
28 juin 2016 19:58
Le blocage vient de Toi, tu en as conscience. Lui ou un autre ça aurait été pareil.

Tu dis avoir peur donc à Toi de faire un travail dessus et n'hésites pas à te faire aider au besoin.

J'ai une connaissance qui été comme Toi, elle a trimballé "sa peur" jusqu'à 32 ans.
Et plus elle avançait dans l'âge plus elle avait peur, de quoi?, Elle n'a jamais su...
F
28 juin 2016 20:04
Tu as totalement raison cela viens de moi, l'année dernière un homme s'est présenter à la maison pour demander ma main C' étais quelqu'un de bien pareil dans le dine, bonne situation et d'après les personnes qui le connaisse un bon homme mais j'ai également refuser je n'ai même pas voulu faire sa connaissance ....

Je ne sais pas comment faire ...
Citation
guessdima a écrit:
Le blocage vient de Toi, tu en as conscience. Lui ou un autre ça aurait été pareil.

Tu dis avoir peur donc à Toi de faire un travail dessus et n'hésites pas à te faire aider au besoin.

J'ai une connaissance qui été comme Toi, elle a trimballé "sa peur" jusqu'à 32 ans.
Et plus elle avançait dans l'âge plus elle avait peur, de quoi?, Elle n'a jamais su...
T
29 juin 2016 16:14
Va consulter un professionnel.

Il pourra t'aider à trouver ce qui te fait réellement peur et ainsi t'aidera à passer le cap dans ta tete.


Citation
Fallaii a écrit:
Tu as totalement raison cela viens de moi, l'année dernière un homme s'est présenter à la maison pour demander ma main C' étais quelqu'un de bien pareil dans le dine, bonne situation et d'après les personnes qui le connaisse un bon homme mais j'ai également refuser je n'ai même pas voulu faire sa connaissance ....

Je ne sais pas comment faire ...
O
29 juin 2016 20:40
Quand vous avez personne, vous voulez un homme.
Quand vous avez un homme, vous voulez personne.
Quand vous pleurez ou maudissez ceux qui veulent s'amuser avec vous, vous revez d'un homme qui ne veuille que du sérieux.
Quand vous avez des vautours qui vous séduisent sans parler mariage, vous voulez parler engagement ou rien.
Quand vous avez un homme qui parle d'engagement et rien d'autre, vous fuyez.

Cherchez l'erreur.
F
29 juin 2016 20:58
Je n'ai jamais dis que je voulais d'un homme, bien au contraire je ne suis meme aps dans cet optique la encore.
30 juin 2016 00:51
tu veux quoi alors?
Citation
Fallaii a écrit:
Je n'ai jamais dis que je voulais d'un homme, bien au contraire je ne suis meme aps dans cet optique la encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook