Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage psychologique
p
11 janvier 2022 22:36
Bah sur les réseaux après on parle et celles qui sont pas trop loin on fait connaissance et après bah on s’échange les photos classiques
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Jusqu'ici je ne lis rien d'anormal, tu veux te forcer? Ce serait pas cool pour la fille non plus ça tu ne trouves pas?

Je sais pas comment tu les rencontres mais l'idéal serait de connaître le physique avant de s'investir ou qu'elle s'investisse, ça évite les malaises et la perte de temps.

Sinon rien à voir mais je suis tombée sur cette vidéo qui m'a un peu choquée : [youtu.be]

Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible ce genre de chose...mais si ça peut servir de rappel...

Wa salam
g
11 janvier 2022 22:45
Wa aleykum salam,

"Sinon rien à voir mais je suis tombée sur cette vidéo qui m'a un peu choquée"

Une traduction stp ?

Merci.
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Jusqu'ici je ne lis rien d'anormal, tu veux te forcer? Ce serait pas cool pour la fille non plus ça tu ne trouves pas?

Je sais pas comment tu les rencontres mais l'idéal serait de connaître le physique avant de s'investir ou qu'elle s'investisse, ça évite les malaises et la perte de temps.

Sinon rien à voir mais je suis tombée sur cette vidéo qui m'a un peu choquée : [youtu.be]

Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible ce genre de chose...mais si ça peut servir de rappel...

Wa salam
11 janvier 2022 22:46
Salam

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez autant la tête.

Déjà de base il vaut mieux voir le plus vite possible la personne en face à face.

Ensuite après la première rencontre, si elle est vraiment repoussante pour toi, tu commences par être distant (y a des chances qu'elle commence à comprendre par elle même). Puis tu lui dis que t'as fait salate istikhara et que tu n'es pas apaisé c'est tout (bon tu le fais quand même pour ne pas mentir).

Pas besoin de dire que ce n'est pas ton style ou quoi.
p
11 janvier 2022 22:56
La fameuse istikhara grinning smiley
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez autant la tête.

Déjà de base il vaut mieux voir le plus vite possible la personne en face à face.

Ensuite après la première rencontre, si elle est vraiment repoussante pour toi, tu commences par être distant (y a des chances qu'elle commence à comprendre par elle même). Puis tu lui dis que t'as fait salate istikhara et que tu n'es pas apaisé c'est tout (bon tu le fais quand même pour ne pas mentir).

Pas besoin de dire que ce n'est pas ton style ou quoi.
11 janvier 2022 23:01
Bon tu la fais quand même pour ne pas mentir lol

Mais honnêtement, faut pas se sentir obligé de trouver une excuse. Puis si vous vous "quittez" rapidement, vous passerez vite à autre chose.

La pire des choses c'est de laisser un lien se créer et de le rompre ensuite.
p
11 janvier 2022 23:04
Un rendez vous ça n’engage à rien c’est pas grave si après c’est bon ou j’arrête non ?
Citation
Azza313 a écrit:
Bon tu la fais quand même pour ne pas mentir lol

Mais honnêtement, faut pas se sentir obligé de trouver une excuse. Puis si vous vous "quittez" rapidement, vous passerez vite à autre chose.

La pire des choses c'est de laisser un lien se créer et de le rompre ensuite.
11 janvier 2022 23:07
Ca n'engage en rien ! Pas grave si tu arrêtes après
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Un rendez vous ça n’engage à rien c’est pas grave si après c’est bon ou j’arrête non ?
11 janvier 2022 23:13
Il raconte l'histoire d'une fille à qui on a volé les photos qu'elle avait mis sur les réseaux pour en faire des montages sur des sites pas nets. Ces photos ont été ensuite envoyées à elle et à ses parents pour les faire chanter. Les parents n'ont pas cru la fille qui était innocente. La fille n'a pas supporté et elle s'est suicidé en laissant une lettre.
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

"Sinon rien à voir mais je suis tombée sur cette vidéo qui m'a un peu choquée"

Une traduction stp ?

Merci.
B
12 janvier 2022 16:48
Salem

[youtu.be]

Le mieux c'est d'arrêter cette technique .


Tu sais le faite de culpabiliser c'est parce-que pour toi les réseaux sont un lieu de chasse et tu vois chaque femme comme une opportunité et c'est vraiment triste pour ses femmes qui pour certaines peut-être ne veulent pas d'un homme forcément dans leurs vie .

A quoi sa te sert de faire connaissance avec toutes celles qui se présente à toi alors que tu ne sais même pas réellement tu cherches qui ?


Si tu cherche sérieusement il est préférable de chercher dans les lieux dit site de rencontre ( je déconseille hein No no) comme ça sa continue à tourner et tu sera déjà dans la spirale je prends je vois oui non je jette que de jouer au gas qui veut pas aller sur les sites de rencontres mais qui joue quand même au speedy dayting sur les réseaux sociaux.

Celà montre bien ton instabilité émotionnelle tu as besoin de te retrouver et faire table rase de ton passé !

Si l'image de ton ex te reviens à chaque rencontre et que tu les compare tu va sûrement faire du sur place tout le temps tant que tu n'as pas formaté ton cerveau.


Celà n'est qu'un jugement selon tes réponses et poste passé.


On cherche pas une aiguille dans une botte de foin lorsqu'on sait pas un Minimum le fond la forme et la taille ,la pointe de l'aiguille qui nous correspondra .


Où juste une belle femme un point sais tout ?


[youtu.be]


Bon courage.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam les gens mais surtout les frères j’ai besoin de vos avis expérimentés parce que j’ai un problème je fais la connaissance de pas mal de filles en ce moment ( subhanallah c’est venu d’un coup )

Le problème c’est que ( et je me déteste pour ça ) quand je fais la connaissance de filles qui je trouve pas a mon goût physiquement je me bloque je suis peut être puéril ou jsp ce que j’ai la fille est bien sur tous les points mais je me bloque littéralement j’y arrive pas a developper de sentiments ni rien genre je suis comme déçu et ça m’énerve et je suis dégoûté je sais que le physique c’est ps tout mais là j’arrive pas

Comment surmonter ça ou alors comment rencontrer une fille bien à l’extérieur et à l’intérieur
p
12 janvier 2022 19:52
Je vois ce que tu veux dire mais c’est plus compliqué qu’une simple fille belle c’est un tojt que je cherche et je retrouve pas ce « tout » ce package y’a toujours un truc qui manque
Citation
Bisounoursssse a écrit:
Salem

[youtu.be]

Le mieux c'est d'arrêter cette technique .


Tu sais le faite de culpabiliser c'est parce-que pour toi les réseaux sont un lieu de chasse et tu vois chaque femme comme une opportunité et c'est vraiment triste pour ses femmes qui pour certaines peut-être ne veulent pas d'un homme forcément dans leurs vie .

A quoi sa te sert de faire connaissance avec toutes celles qui se présente à toi alors que tu ne sais même pas réellement tu cherches qui ?


Si tu cherche sérieusement il est préférable de chercher dans les lieux dit site de rencontre ( je déconseille hein No no) comme ça sa continue à tourner et tu sera déjà dans la spirale je prends je vois oui non je jette que de jouer au gas qui veut pas aller sur les sites de rencontres mais qui joue quand même au speedy dayting sur les réseaux sociaux.

Celà montre bien ton instabilité émotionnelle tu as besoin de te retrouver et faire table rase de ton passé !

Si l'image de ton ex te reviens à chaque rencontre et que tu les compare tu va sûrement faire du sur place tout le temps tant que tu n'as pas formaté ton cerveau.


Celà n'est qu'un jugement selon tes réponses et poste passé.


On cherche pas une aiguille dans une botte de foin lorsqu'on sait pas un Minimum le fond la forme et la taille ,la pointe de l'aiguille qui nous correspondra .


Où juste une belle femme un point sais tout ?


[youtu.be]


Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook