Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage vie pro/perso
B
13 décembre 2018 13:05
Essaie pas de te dire comment je vais réussir mais pourquoi tu va réussir, ici le pourquoi permet de provoquer le comment tu ty prendre. Je sais pas si c'est claire mais c'est l'idée.
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
Cest vrai d'un côté tu as raison. Le plus dur reste à faire en réalité prendre du recul et comprendre. Meme si je pense connaitre les causes possibles je ne sais pas comment les comprendre et faire en sorte quelles ne soit plus des obstacles. Je sais pas si c'est compréhensible
13 décembre 2018 13:17
Note-les sur une feuille, tu y verras plus clair et ça te permettra de mieux ordonner ta pensée, pour trouver les meilleures solutions à terme.

Tu es sûrement capable de réussir dans plusieurs domaines que tu vises, mais il faut juste t'y prendre de la bonne manière pour y parvenir et ne pas douter de tes capacités, quand tu es sûre qu'elles sont en corrélation avec tes objectifs.

Bon courage !
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
Cest vrai d'un côté tu as raison. Le plus dur reste à faire en réalité prendre du recul et comprendre. Meme si je pense connaitre les causes possibles je ne sais pas comment les comprendre et faire en sorte quelles ne soit plus des obstacles. Je sais pas si c'est compréhensible
13 décembre 2018 13:25
C’est pas mal aux fesses ?


Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est quoi mal occulte ?
13 décembre 2018 15:29
Oups ptdr
Citation
Samarkandina a écrit:
C’est pas mal aux fesses ?
N
13 décembre 2018 16:09
C'était censé être drôle ?
13 décembre 2018 16:11
Ben oui, le jeu de mot est drôle, même s'il est un peu tiré par les cheveux ! Et un peu d'humour ne nuit jamais...winking smiley
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
C'était censé être drôle ?
N
13 décembre 2018 16:15
lol mouais on doit pas avoir le même humour je pense..
13 décembre 2018 16:19
C'est sûr, il en va de l'humour comme des goûts et des couleurs, on n'est pas tous réceptifs aux mêmes choses...

Toutefois, j'espère que tu ne t'en es pas offusquée, car sa blague ne semble pas dirigée contre toi.
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
lol mouais on doit pas avoir le même humour je pense..
N
13 décembre 2018 16:25
Non c'est seulement le fait que je parle d'un sujet sérieux et que la personne en question fait ce genre de "blague", je ne comprends pas réellement l'intérêt en fait.
13 décembre 2018 16:25
Merci KJD, on peut toujours compter sur toi pour détendre un peu l’atmosphère Welcome


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben oui, le jeu de mot est drôle, même s'il est un peu tiré par les cheveux ! Et un peu d'humour ne nuit jamais...winking smiley
13 décembre 2018 16:26
Tu as tout compris

thumbs up
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est sûr, il en va de l'humour comme des goûts et des couleurs, on n'est pas tous réceptifs aux mêmes choses...

Toutefois, j'espère que tu ne t'en es pas offusquée, car sa blague ne semble pas dirigée contre toi.
13 décembre 2018 16:30
tu as raison, aucun intérêt.

Bon, en mêmes temps si on ne devait tous/tes écrire que des choses qui ont un intérêt, le forum deviendrait (presque) désert.


Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
Non c'est seulement le fait que je parle d'un sujet sérieux et que la personne en question fait ce genre de "blague", je ne comprends pas réellement l'intérêt en fait.
N
13 décembre 2018 16:31
C'est vrai j'avais oublié que sur un forum on pouvait lire tout et n'importe quoi
sans rancune lol
13 décembre 2018 16:33
Ne te formalise pas pour si peu, ça n'entâche en rien le sérieux de ta question ; d'ailleurs, tu vois bien qu'on essaye de te répondre de notre mieux.

C'est juste que quand il s'agit d'un jeu de mot, il surgit d'un coup à l'esprit, involontairement...et tu éprouves le besoin de le partager illico, sinon après c'est trop tard !
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
Non c'est seulement le fait que je parle d'un sujet sérieux et que la personne en question fait ce genre de "blague", je ne comprends pas réellement l'intérêt en fait.
Y
13 décembre 2018 18:02
Biensur que sa arrive un mal occulte qui te bloque la vie moi meme sa m est arrivé pendant 4 ans impossible d entreprendre quoi que soit malgré une volonté enorme (chomage rsa deprime ect) et hmd à grace a allah deblocage ensuite tout est allé vite mariage boulot enfant subhannallah et crois moi enormement de gens sont atteins mais ne savent pas
J
13 décembre 2018 18:16
Humour vulgaire
13 décembre 2018 19:18
Ton avis est presque important.



Citation
Jdidi2000 a écrit:
Humour vulgaire
N
13 décembre 2018 19:27
Barak Allahou fik je pensais être folle peu de gens arrivent à comprendre et on me dit que cest seulement dans ma tete. Peux tu me dire ce que tu avais exactement et les symptomes stp ?
I
20 décembre 2018 06:04
Je sais c’est quoi
Ceux qui te disent la vie et belle psarthoum qu’Allah les preserve
On parle pas d’un echec ,mais la repetition szns cesse de blocage et je sais c’edt quoi

Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
Je suis d'accord mais je parle quand on a presque tout le temps des blocages pour entreprendre quel que chose et que cest systématique. Parfois cela est lié au mal occulte -
K
21 décembre 2018 01:10
salam aleykom,

J'ai déja eux des blocages depuis plusieurs années, avec une personne de mon entourage.
C'était des echec dans tout au début et après des blocage et ya 6 mois sa c'est débloquer sauf dans un domaine.
C'était un mal occulte, à force de faire rokia sa aller de mieux en mieux et l'autre personne, non, elle est complètement bloquer, même pour faire une rokia, elle sort pas de la maison, juste pour du shopping etccccc.
malgré que je vais bien, ya un domaine sa va pas du tout et ya quelques temps, une jeune femme que je connais de vu, me dit de loin genre 7 metre, tu va jamais te marier et aussi elle passe souvent vers la porte de chez moi pour écouter etccccccccc, donc j'ai sut quelle fait souvent de la sorcellerie pour faire des blocages à ma famille par jalousie.
quand je sors dehors et je récite pas les sourates je me sens pas bien.
Donc, c'est vraie, sa existe le blocage soit sihr soit mauvais oeil.
au début je croyait que c'était juste 3in, mais en faite non, ya aussi sihr, renouveler, car le 3in sa met pas 7 ans pour soigner.
depuis que je suis mon traitement contre 3in, j'ai eux déblocage sur rizk, mais pas sur mariage et avoir un emploi que je veux, soit je trouve mais pas celle que je veut et après il y a des problèmes avec plus élevé que moi, mais pas le directeur.
le déblocage était d'un coup, je m'imaginer pas avoir tel chose.
cette femme rage plus sur le mariage, car elle est malheureuse et elle cherche un mari même si elle est marier, pour le quitter.
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
As salam aleikoum

Jaimerais savoir si des personnes ont deja eu des blocages dans la vie que ce soit personnel ou professionnelle. Jai des symptomes du mal occulte qui pourrait s'apparenter à cela mais pas sure a 100%. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook