Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage mariage
L
24 septembre 2017 18:04
Slm à tous j'aimerais vous faire par du problème que je rencontre aujourd'hui suite à cela je suis un peu perdu. Je rencontre un blocage dans ma vie sentimentale avec les hommes depuis presque toujours, j'ai jamais rien soupçonner je pensais que sa venait peut être de moi ou du partenaire. Aujourd'hui je vien à me dir que cela viendrai peut être de mauvais œil ou sorcellerie contre le mariage. J'aimerai me soigner mais comment s'avoir si le problème vien de sa ou simplement de mon destin sachant que j'en n'est pas vraiment de symptôme mis à pars que je me sens souvent seul et déprimer je n'arrive pas à avoir une relation qui aboutie avec un homme ou il fuit ou je fuis en gros toujours un soucis alors que tout ce passe bien au début... je réagis bien quand j'écoute le coran et La roqya. Sa commence à me hanter je commence à me dir que je suis cadamner à ne pas me marier donc je ne souhaite plus parler au hommes je me dis que sa n'aboutira à rien comme d'habitude. Comment faire pour s'avoir si c'est s'simplement pas mon heure ou si je suis victime de sorcelleries?
24 septembre 2017 18:07
Salam,

Tu es née en 1996? Si oui, t'es toute jeune... et t'as l'air complètement désespérée (bon si t'es plus âgée c'est pas une raison non plus...) Oh

Sinon, faudrait arrêter de sortir le truc du mauvais sort à chaque fois qu'un truc n arrive pas en claquant des doigts
l
24 septembre 2017 18:16
Salam wa3likoum Il faut croire au destin bon ou mauvais. Rapproche toi de dieu ma soeur il est capable de tout .
Citation
Lina5959 a écrit:
Slm à tous j'aimerais vous faire par du problème que je rencontre aujourd'hui suite à cela je suis un peu perdu. Je rencontre un blocage dans ma vie sentimentale avec les hommes depuis presque toujours, j'ai jamais rien soupçonner je pensais que sa venait peut être de moi ou du partenaire. Aujourd'hui je vien à me dir que cela viendrai peut être de mauvais œil ou sorcellerie contre le mariage. J'aimerai me soigner mais comment s'avoir si le problème vien de sa ou simplement de mon destin sachant que j'en n'est pas vraiment de symptôme mis à pars que je me sens souvent seul et déprimer je n'arrive pas à avoir une relation qui aboutie avec un homme ou il fuit ou je fuis en gros toujours un soucis alors que tout ce passe bien au début... je réagis bien quand j'écoute le coran et La roqya. Sa commence à me hanter je commence à me dir que je suis cadamner à ne pas me marier donc je ne souhaite plus parler au hommes je me dis que sa n'aboutira à rien comme d'habitude. Comment faire pour s'avoir si c'est s'simplement pas mon heure ou si je suis victime de sorcelleries?
24 septembre 2017 18:32
Salam, commencer par faire les choses comme Allah et son prophète ont voulu. Donc arrêter denchainer les histoires de coeur
Avant de toujours chercher la source de ses échecs sur le dos de la sorcellerie
r
24 septembre 2017 20:19
Certaines filles sont éprouvées beaucoup plus que d'autres, tu fais partie de cette catégorie malheureusement.
H
25 septembre 2017 11:34
Salem aleykoum faut arrêter avec la sorcellerie !!!! C est quoi ça encore ces conneries ça y est tu te marie pas c est la sorcellerie tu as pas de travail c est la sorcellerie!!! Arrêter avec ces conneries sérieux voilà pourquoi les gens sont pas attacher à allah car il ne le prenne pas au sérieux tout viens d Allah et non de la sorcellerie déjà pose toi des question pourquoi tu as ça? es ce que tu fais tes abulitions ?tes prières ? Avant de venir accuser ce qui n est pas accusable , c'est allah qui décide de tout
s
27 septembre 2017 23:08
c ton père qui t'a fait une protection pour que tu ne tombe pas dans le hram tu est chanceuse ça va venir tous seul ton futur homme patience tu est presser .?
F
30 avril 2023 20:36
Bonjour je suis dans le mm cas que toi , as tu trouver une solution de savoir si c'est de la sorcellerie ou le destin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook