Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage lors de rapport avec mon mari
r
19 mars 2012 18:59
Salam a tous. Voilà je vien chercher des conseil car je suis trop pudique avec mon mari. Merci pour vos conseil
k
19 mars 2012 19:21
Salam,

ca fait longtemps que t'es mariée ? parce que c'est un peu chaud de rester pudique. je ne vais pas te conseiller de mauvaise chose mais tu peux chercher des produit pour te relaxer : pas de drogue ou alcool...
b
19 mars 2012 19:21
salam!!

tu es une jeune mariée??
r
19 mars 2012 19:50
Salam sa fai 4 ans qu'on es marie je penser que sa s'arangerai avec le temp mais non.
r
19 mars 2012 19:58
Sa fai 4 ans qu'on est marie
r
19 mars 2012 20:11
Sa fai 4 ans qu'on est marie
l
19 mars 2012 20:25
Salam
est ce que lui fait en sorte que tu ne le soit plus?
Ok au debut on est pudique mais a force on s'exibe, on joue, on s'aime on se bisoute ect ect
donc parle en avec lui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 mars 2012 20:29
Aimes-tu ton mari?

Après autant d'années ce n'est plus de la pudeur, c'est pathologique ou bien tu n'as aucun désire pour lui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 20:32 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
n
19 mars 2012 20:42
tu aimes ton corps?
tu es géne de te mettre a poil, c'est ca? ou alors gener de prendre du plaisir?


lache toi
r
19 mars 2012 21:19
Jaime mon mari. Il est tres tendre mais je c sais pas pk je bloque je n'ose pas prendre les devant je n'arrive pas a me lacher
F
19 mars 2012 21:24
Salam a vous les filles Rosia connais tu ton mari avant cad avant mariage vous vous connaissez ??
r
19 mars 2012 21:59
Salam Oui avant le mariage on a ete fiance 1 ans mais jai refuser qu'il me touche avant le mariage ce qu'il a respecter.
T
19 mars 2012 22:15
Citation
rosia12 a écrit:
Jaime mon mari. Il est tres tendre mais je c sais pas pk je bloque je n'ose pas prendre les devant je n'arrive pas a me lacher

Salam

D'après tes dires, tu es mariée depuis 4 ans, ton mari semble être tendre et patient avec toi, tu n'as pas évoqué de problèmes particuliers, type vaginisme ou non-acceptation de ton corps ou encore absence de désir....

Dès lors, il me semble que très certainement Allah ou3alem, le blocage est d'ordre psychologique.... Tu as, comme beaucoup d'entre nous ici je pense, reçu une éducation dans laquelle le rapport au corps et au plaisir charnel est tabou....

Et dans l'inconscient de certaines filles, c'est "haram" et/ou "hchouma" (avant le mariage je l'admets) mais une fois mariées, ça n'a plus lieu d'être....

Or, on ne balaie pas d'un revers de la main toute une éducation et principes.... C'est pourquoi beaucoup de filles ont dû mal "se lâcher" avec leur mari au début du mariage, ce qui peut se comprendre.... Mais si tu as un mari à l'écoute, patient, tendre, avec qui tu parles sans retenue... La "honte" disparaît et la pudeur fait place à une intimité épanouie.....

Si tu n'as pas réussi à surmonter ce cap, c'est juste dans ta tête, tu dois te dire et y croire, que les rapports avec ton mari te sont halal, que ce n'est là que la concrétisation de l'amour que vous vous portez, et qu'il n'y a pas de mal (donc de honte) à donner du plaisir à ton mari et inversement....

Je pense que ton mari serait heureux de voir et savoir qu'il peut apporter du plaisir à son épouse... Mais si tu bloques, il va se sentir incapable.... Ta frustration va devenir une frustration pour lui et vous risquez de sombrer dans un cercle vicieux....

Je t'invite vraiment à en parler avec lui, en lui expliquant les choses, et au cours de la conversation, une solution apparaîtra, vous la trouverez ensemble InshaAllah.... Essaie d etre detendue pendant ces moments la (prends un bain avant, les massages sont un bon moyen pour se mettre en conditions) n hesitez a parler entre vous, a lui faire part de tes ressentis,.... Il t'aime, il n'est pas là pour se moquer de toi ou te juger, au contraire.....

Qu'Allah te facilite!

salam
M
19 mars 2012 22:16
WelcomeAlors salam a toi Rosia
Si je comprend tu été fiancé pdt 1an vous vous etes marié et cela fait 4an que tu n'arrive pas a te lacher perplexe
Quesqui te gene la nudité ? le fait d'eprouver du plaisir ?
Est ce que c'est toi qui va vers ton mari pour fair l'amour ou bien c'est tjrs lui qui en fait la demande?
Vous est il deja arriver de parler de sexe ? ou c'est un sujet tabou?
Ton mari est il epanoui entierment a ce niveau la ? t'a t'il deja fait le reproche que tu ne te lache pas trop ?
moody smiley
M
19 mars 2012 22:21
Salam

Dis A3oudou billah mina chaytan errajim, c'est le sheitan qui te bloque comme ca.
F
19 mars 2012 22:26
Ecoute Rosia je suis mariee ca fais mnt un 1an je le connaissais avant justement pour connaitre un peu la personne avant de me lancer je dirais dans l'annee et demi que je connaisais on s'est marie dans la meme periode j'avoue que grace a lui qu'il y a aucune pudeur entre nous je le faisai confiance je le connais je ss alaise avec je l'aime surtout donc j'ai laisse faire les choses.

Crois moi rosia il faut se lacher si tu t'aimes vrmt ton mari sinon tu risque de le perdre comme ca t ne veux qu'il regarde ailleurs si toi a la maison tu lui donne pas ce qu'il cherche si t'es pas spontanee avec c'est un probleme autant que musulmane meme dans notre religion il y a pas de secrets entre mari et femme totale confiance total harmonie spontaneitee respect etc.

Tu l'a dis toi meme tu l'aime il est affecteueux avec toi en plus de tout ca fais 4ans c'est pas ton copin c'est ton mari a long terme.

Voila yawning smiley
A
19 mars 2012 22:30
dit toi qu'il y a des musulmans par milliers qui commettent la fornication ,et s'en vantent .
alors la sexualité dans un cadre légal , n'a vraiment rien de tabou ,sans dépasser les bornes non plus.
le mariage uni corps et âme .

ton mari est patient :-)
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
r
19 mars 2012 22:33
Salam on a aucun taboo on en discute mais je n'arrive pas a passer au dessus du blocage. Pourtant il est comprehensif mais il lui manque quelque chose et moi aussi jai envi de changer. Il y a aussi l'education qui met dans la tete que c'est hchouma et je pense que sa m est rester dans la tete. Il fait toujour la premier pas. Sinon sa me derange pas de mettre des sous vetement et tenu sexy mais après bah jle laisse faire et 5 mn après jlui demande d'arreter bizzar sa me soul et lui aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook