Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage vie en general
A
17 mai 2020 10:01
Salem Je voulais savoir quel surat et doua pour que allah ne débloque de cette lourdeur et paresse baraka u fik
a
17 mai 2020 10:12
ASSALAM ALAYKOM

ALLAH PROTEGE MOI CONTRE LES SOUCIS ET LA TRISTESSE, CONTRE L INCAPACITE ET LA PARESSE , CONTRE LE POIDS DES DETTES ET LA DOMINATION DES HOMMES AMINE
17 mai 2020 11:36
Wa 3alaykoum salam wa rahlatuh Allah wa barakâtuhu

J'ai trouvé ce lien menant vers la liste des du3aas (français et arabe) à faire en cas de tristesse :

[www.hisnulmuslim.com]
A
17 mai 2020 12:26
Amine Baraka u Fik
Citation
al faqir a écrit:
ASSALAM ALAYKOM

ALLAH PROTEGE MOI CONTRE LES SOUCIS ET LA TRISTESSE, CONTRE L INCAPACITE ET LA PARESSE , CONTRE LE POIDS DES DETTES ET LA DOMINATION DES HOMMES AMINE
A
17 mai 2020 13:23
Merciiiii baraka U fikom
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahlatuh Allah wa barakâtuhu

J'ai trouvé ce lien menant vers la liste des du3aas (français et arabe) à faire en cas de tristesse :

[www.hisnulmuslim.com]
17 mai 2020 13:40
N’attends pas qu’Allah ou Doua viennent débloquer ta situation.
Lève toi très tôt le matin et mouille ta chemise en allant travailler pour t’éloigner de la paresse que d’attendre Allah qui a sans doute autre une urgence à faire plus importante.
Citation
AlSharh a écrit:
Salem Je voulais savoir quel surat et doua pour que allah ne débloque de cette lourdeur et paresse baraka u fik
17 mai 2020 14:18
Wa fika baraka Allah smiling smiley
Citation
AlSharh a écrit:
Merciiiii baraka U fikom
A
17 mai 2020 22:51
Salem aleykoum si tu ne sais pas parler inutile de venir commenter baraka u fik allah et présent pour tout le monde alors avant de mépriser les gens ou te permettre de les juger remet toi en question je suis venue demander conseillé au personne que je salut d’ailleurs qui comprendront ma démarche c pas ton cas en tout cas baraka u fik ne juge pas la vie des autres sans la connaître au passage merci que allah te récompense de ta démarche en tout cas
Citation
botr a écrit:
N’attends pas qu’Allah ou Doua viennent débloquer ta situation.
Lève toi très tôt le matin et mouille ta chemise en allant travailler pour t’éloigner de la paresse que d’attendre Allah qui a sans doute autre une urgence à faire plus importante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook