Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage dans le travail , et dans la vie en générale
l
18 juillet 2016 01:29
salam ! voila je voudrai témoigner, et ainsi peut etre que vos pourriez me donner vos différents avis. Cela fait prés de 5 ans que j'ai fais une grosse dépression, enfin du moins au début, cela se traduisait par des crises de spasmophilie, angoisse, et puis petit a petit ca s 'est transfomé en grosse fatigue musculaire, idées noires étc etc, j'ai dû m 'arréter de travailler. J'ai commencé a prendre des anti dépresseur, anti anxiolitiques, mais c'était pire, et la ca s'est empiré, j'enttendais des voix la nuit en dormant, des cauchemars , je révais d 'animaux, enfin c'était la folie, et ensuite j'ai commencé a avoir un dégout total pour les femmes enceintes, je m en voulais vraiment de ressentir cela, mais cé'tait plus fort que moi lorsque j 'en croisais une, il m'étais insuportable de rester assise a coté d'elle, je sais pas pourquoi, moi qui adore les bébés, c'était un sentiment qui me rendait trés triste, bref ensuite des douleurs dans tout le corps, j'avais des nausées la plupart du temps, dieu merci cela ne m'empéchait pas de manger, mais je n'appréciais rien du tout, j'étais tout le temps malade, alors je cumulais gastro, angines, maux de tétes, et cela on va dire au moins 2 fois dans le mois, je ne suportais pas ma propre famille, j'avais tout temps envie de rester seule, l idée de commuiquer avec les autres me fatiguait, et enfin je suis descendue en algérie pour faire la roqia, et la on ma dit que j avais mangé du sihr, j'ai suivi mes sénaces de roqia, j'ai fais le nécérssaire, et hemdoullah ca a commencé a aller mieux, jusqu a disparition de tous ces symptomes, j avias arrété les anti dépresseurs , hemdoullillah, et je n ai pas laché ma priére depuis. Mais malheureusement je replonge quelques années aprés , en moins virulent les symptomes mais tout de méme, cela fait prés de 2 ans que je suis a la recherche d'un emploi et impossible d'en trouver, a chaque fois que je postule j'ai des réponses négativeS !!!!! a l idée d aller revoir un raqi les séances de roqia etc ca me fatigue , et je sais que c'est pas de moi , excusez moi pour ce lonnnng message, mais j'aimerai avoir vos avis s il vous plait , et ne soyez pas dures merci !!
s
18 juillet 2016 01:38
Faut te battre et te rapprochée d'Allah

La roqya va falloir que tu la fasses seule

Tt ça c'est des blocages ds ta vie pr t'empêcher davancer de faire tourner en rond

Persiste ds la salât fait des sadaquas courage rabbi teprouve pr que tu te rappel de lui
18 juillet 2016 08:18
Salam alaikom

A mon avis ce n'est pas du sihr n'est rien de cette charabia , tu t éloigne d allah et tu ressens tout ce que tu vuens de cité, tu sais sihr c'est pas du tout évident ma soeur, les gens qui le metrise sont raaaare ,le reste se sont des menteurs.

Bref , le fait que tu arrêt la salat ....etc c'est pas du tout évident, s'éloigner d allah c'est etre malheureuse .

Je te conseille de liiiiire le coran inaho dawa2o li koli da2 et t'as pas besoin de personne pour faire roquia ,ni attendre qu'on est pas bien pour la faire.
Et ne laisse jamais ta prière c'est la source du joie du coeur.

Fait de ca une habitude tout comme brossé les dents.

Allah isahel lik.
l
18 juillet 2016 10:09
Excuses moi mon frère mais a aucun moment je n ai arrêter ma prière, et lis bien du début a la fin, tu dis du charabia ? T es t il arriver d entrer au wc et d entendre au on te dise BONSOIR , et les imams qui m ont pratiquer la roqia sont des charlatans?? C est eux qui m ont dis que j avais manger du sihr, cela fait deux ans que je recherche un travail et pas de,réponses, ou alors on me dit oui oui c est bon vous correspondez au profil et ensuite ah non le,poste est supprimé. Et ne parlons meme pas de la vie amoureuse, enfin tout cela,pour dire que je,me suis rapprocher d,Allah au contraire durant cette épreuve
18 juillet 2016 17:31
Aleykoum salam

Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Ce que tu racontes là c'est du classique... malheureusement sad smiley

Beaucoup de gens connaissent des blocages dans leur vie à cause de la sorcellerie...

Je connais personnellement des cas de gens comme toi...

Mais c'est Allah qui guérit...

Dans ton cas, je pense que la sorcellerie est encore présente... Tant que tu n'as pas vomi le poison et ôté les djinns qui viennent avec, ton état ne changera pas... Les djinns qui viennent avec la sorcellerie... ont pour mission souvent de nuire à la personne... En fait, symboliquement elle est attachée au niveau des mains et des pieds... pour pas qu'elle avance ou agisse...

Elle fait des efforts, mais les djinns font faire oublier à la personne qu'elle t'a rencontré, ou leur donné une mauvaise image de toi... Soit c'est l'oubli soit c'est le rejet...

Les gens que tu croises, voire dans les relations sociales et amoureuses, te perçoivent négativement... Lorsqu'ils te regardent, en fait, ils peuvent voir un autre visage, un visage noir, laid, repoussant... C'est ce qui arrive souvent pour des filles ou mecs qui n'arrivent pas à ce marier mesquines !

Ton cas peut être traité mais cela passe par différentes étapes... Il faut que tu suives un traitement d'abord, puis enfin faire des séances de roqia pour vomir le poisons et enlever les djinns...

Le grand point positif selon moi est que tu es restée dans le deen... que tu es assidue à la prière... qui est la première des roqia, je ne le répéterai jamais assez... Tu prends sans le savoir un ascendant sur les djinns... et les empêchent pleinement de te nuire au maximum...

Allah y chafik In sha Allah...

Courage...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
18 juillet 2016 23:23
Je te remercie, que Allah te protège inchaallah, que veux tu maintenant les gens sont devenus trop méchants au lieu de t ignorer ou voir meme te dire tes quatres vérités si ya des malentendus, ben non ils préfèrent se venger d une autre façon méprisable, j'ai déjà détester des gens qui mont fait du mal, mais au grand jamais je n ai eu la pensée de les nuire avec du sihr , j'ai trop peur d allah pour ça, m je me retrouve chez mes parents a nouveau a 35 ans , ss travail.. Mais hemdoullah, ce qui m attriste c'est que je pensais que tout cela était derrière moi, j'ai trop trimer avec ca, et la ca revient he m accroche a Allah, merci beaucoup pour ton message de soutien
R
6 juin 2018 20:23
Salam wa aleykoum je voulais partager ce qui m’arrive en espérant que vous pourriez m’aider in sha Allah. Voilà je ne trouve pas de travail j’ai des diplômes de l’expérience et à chaque fois que je postule et me rend à un entretien ça se termine en réponse négative je désespère, je perds totalement confiance en moi jour après jour je me rattache à rabi et lui confie ma peine et les injustices auxquelles je fais face chaque jour ms tjrs rien. On prend tjrs une autre candidate à ma place et pourtant Dieu seul sait combien je m’investis à chaque fois...et cela sans résultat...on me dit soit je rentre trop ds le le profil du poste soit pas assez etc tjrs du négatif je n’en peux plus devrais je faire roqia selon vous? Ou autre? et bon ramadan à tous Qu Allah accepte notre jeûne et nos prières amine
n
12 juin 2018 02:03
walah cest se que jai en dirait les gens me voit comme mauvais etc au je fait des demarches pour travailler walah ya rien qui va je repousse les choses aussi je suis souvent triste idee bizarre etc je tourne en rond ya rien qui va certe jai fait du raham bu etc mais javais envie darreter mais je retombait dans ces pieges walahi ya tellement de chose qui marrive que ont fond de moi je cest qui ya keklke chose qui va pas jai fait du mal a des femmes jai jouer avec eux peut etre que cest dieu qui me le fait payer dans se bas monde je cest pas allah welim si kelkun peux me conseille et me donner quelquesymptome detre cadnaser
m
2 février 2020 10:51
J'ai joué avec les sentiments des hommes aussi et je me retrouve dans ta situation.. Pire blocage general.
On dirait que tout le monde m'abandonne.
2 février 2020 16:46
Salam aleykoum

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.


"Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours."

Sourate 39 versets 53-54



"- Ils dirent : "Nous t'annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent".

- Il dit : "Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés? ""

Sourate 15 versets 55- 56


Un croyant doit toujours garder espoir et la foi quoi qu'il arrive... Chacun de nous est éprouvé d'une manière ou d'une autre, et doit endurer les choses, qui ne peuvent d'être bénéfiques pour lui avec le temps, recul.

"Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?" Sourate 29 verset 2

"Ô les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants." Sourate 2 verset 153


Citation
marie89 a écrit:
J'ai joué avec les sentiments des hommes aussi et je me retrouve dans ta situation.. Pire blocage general.
On dirait que tout le monde m'abandonne.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook