Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage dans ma vie, comment m'en sortir?
14 décembre 2014 16:19
Salam a tous et à toutes.

Je voulai partager ce que je ressent sur ce forum afin d'avoir des conseils et me sentir mieux.
Alors Voila comme le titre l'indique j'ai des blocages dans ma vie: 2 ans d'essai bebe tjrs rien...pourtant tout les exams sont bon, pour le travail pareil ca échoue toujours et tout ce que je fais les projets tombent à l'eau toujours... Des èchecs qui se suivent.
J'ai envie de rien faire, pas de motivation, manque de confiance, déprime, je pleure souvent sans raison, mon visage est devenu triste avant j'étais tjrs joyeuse. Hamdoulah ya rebi j'ai un mari qui me soutient et qui est formidable avec moi.
Jusqu'au jour où une amie m'a émi l'hypothèse du mauvaise œil ou shir , car je précise que du côter de ma belle famille y a eu plein de jaloux quand je suis rentrer dans cette famille ils parlais que du mal sur moi sans raison valable de la méchancetés gratuite qui m'a profondément toucher surtout les belles sœurs d'autant plus qu'ils ont repris la parure en or qui m'ont ramèner pour mon mariage je les mise et la parure est reparti au bled..(une longue histoire) ca m'a fait bcp de mal et a aujourdhui j'arrive pas a oublier ca...
Avant je fessait la prière et j'ai arrêter tellement j'avais plus de volontés malgré ma grande foi envers Allah je sais pas ce qu'il m'arrive je voudrai reprendre et surtout trouver des solutions à mes problèmes. Mon amie me conseil d'aller voir un imam faire des roqya. J'ai l'intention de le faire ca pourra être que bénéfique mais c'est dur à vivre sachant que les gens sont prêt a tout pour détruire les gens car je souffre a l'intérieur de moi et ca fait 2 ans que ca dur...rien n'avance...

Je précise que depuis toute petite j'ai souvent le mauvaise œil , en 2009 j'ai failli mourir a cause de ca ...grace a Dieu et roqya j'ai guérit hamdoulah.

Vos conseils, témoignages, hypothèses sont les bienvenu , merci d'avoir pri la peine de lire
15 décembre 2014 13:41
Salam aleykoum oukthy qu'Allah te vienne en aide. la rokya c une tres bonne idée et surtout rapproche toi davantage de Dieu !! met bcp de Coran chez toi etc.. et recite al falaq an nass et ayat al koursi souvent ! ca protege. Dis toi que tout ce qui tatein vient d'Allah le bien comme le mal donc c une epreuve tres dur mais incha Allah avc son aide tu en verra le bout. prend soinde toi; je te souhaite guerison et le meilleur dans ta vi bi idni llah !

yawning smiley
15 décembre 2014 13:54
Merci bcp pour ton soutient sahinaa smiling smiley
Baraka Allah oufî'k
h
18 décembre 2014 09:35
Salam

Moi aussi je subis trop de blocage dans ma vie depuis des années,
j'en peux plus des échecs, je n'arrive à rien, c'est un cercle infernal,
je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé la rokia mais cela a rien donné,
maintenant je pleure tous les jours, je travaille de force, je n'ai plus goût à la vie
rien ne m'intéresse, si je pouvais je dormerais tout le temps, je ne veux plus voir
personne, cette vie m'insupporte.
S
18 décembre 2014 09:52
Salem,

faut positiver et voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Allah nous éprouve, la vie est dure pour tous, Hamdoullilah, faut se contenter de ce que notre créateur nous donne, un toit, à manger, un bon mari ....etc
18 décembre 2014 23:36
Citation
rania45 a écrit:
Salam

Moi aussi je subis trop de blocage dans ma vie depuis des années,
j'en peux plus des échecs, je n'arrive à rien, c'est un cercle infernal,
je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé la rokia mais cela a rien donné,
maintenant je pleure tous les jours, je travaille de force, je n'ai plus goût à la vie
rien ne m'intéresse, si je pouvais je dormerais tout le temps, je ne veux plus voir
personne, cette vie m'insupporte.

Alikoumsalam

Il faut pas baisser les bras. C'est ce que cherchent les djinns souvent, pour prendre le contrôle total de l'esprit. C'est une lutte du bien et du mal en permanence. La prière et le coran (surtout lu, car le corps amplie les sons) sont les meilleurs remèdes contre le mal.

Je connais bien tes symptômes. Tu dois en avoir un en bas du dos, et un autre dans la tête.

D'où tes fatigues et surment ton état d'esprit.

Pour le moment, in shaa Allah, tu vas prendre une cuillère à soupe de citron +miel (du vrai), du sel et vinaigre (qu'importe) chaque matin à jeûne. Avant d'avaler tu vas réciter 7 fois la sourate 112 dessus.

Tu vas te sentir un peu mieux...

Bonne journée

L'khir In shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook