Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage avec les hommes
i
23 mai 2014 16:23
Citation
Allahouakbar1 a écrit:
Peut être mais on est des êtres humains on commets des erreurs... Seul Dieu peu nous juger et pas toi... Alors t'es sympa de donner ton avis mais baisse d'un ton

Je ne vous juge pas, arrêté vous êtes chiante a la fin, c'est devenue trop facile
de se caché derrière des phrase passe partout.

Démontre que ce que je dit est faux ?

Je fait un simple constat.
23 mai 2014 16:29
No comment...
p
23 mai 2014 17:46
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Bonjour à Tous,

j'ai rencontrée dernièrement 2 hommes, (l'un il y a quelque mois et l'autre la semaine dernière) à priori 2 profils qui me correspondent, (posé, mature, bosseur, sportif etc etc...)

mais je ne sais comment l'expliquer je fais un blocage, limite je me force à le revoir

est ce pck ce n'est pas le bon ? dois je me forcer à revoir la personne ?

je ne sais pas si c'est pck je me suis habituée à mon petit quotidien, ma petite routine....enfaite je ne me projette pas dans l'avenir avec un homme

je dois pourtant refaire ma vie je ne vais pas finir seule....

si quelqu'un a déjà vécu cette situation ?

merci


Faut en parler à ta mère qui pourra t'aider:

- Des le plus jeune âge elles vous ont appris a diaboliser les hommes.

Ce n'est pas un forum qui pourra t'aider.
i
23 mai 2014 17:51
Citation
Allahouakbar1 a écrit:
No comment...

ptdr
r
24 mai 2014 21:27
Tu sais tout est une question de destin.

J'ai rencontré moi aussi un homme en octobre dernier, j'avais du mal à partir le rencontrer. Il était bien, vraiment très bien. Il correspond parfaitement à ce que je recherchais.

Je suis partie le rencontrer à plusieurs reprises, mais, il final le blocage était réciproque.

Je suis restée malheureuse depuis qu'il m'a anoncé qu'il souhaite en rester la.

Je n'arrive pas à comprendre, je lui plais et il me plait. Mais dieu a décidé autrement.

On est séparé début mars. Il ne passe pas un jour ou même un heure ou je ne pense pas à lui. Je ne l'idealise pas, mais c'est une personne qui pourrait m'apporter bcp de bonheur et qui pourrait me rendre heureuse.

Je suis une personne très difficile pour accepter un homme. Alors trouvé un et dieu dit non. Je ne peux que prosterner contre sa volonté.
L
25 mai 2014 20:53
La meuf qui se force à voir des Hommes ...

Tu as deja lu le livre Riyadh As Salihin ? Tu devrais ... t'apprendrais des trucs ...
p
25 mai 2014 20:59
Le male 62 jsai pas si c a moi que tu parles mais non personne ne me force a quoi que ce soit...d ailleurs j ai laché l affaire.... quand ça bloque laisse tomber c tout.
l
25 mai 2014 21:41
salam cava un bon conseille que jpeux te donner fait la priere de consultation
25 mai 2014 21:42
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Merci a tous....sauf le ministre
ta ecris en arabe je c pas lire


Salam

Quelque soit la manière dont on agit , on ne s'en sort pas (plus approximatif mais c'est le sens .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook