Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bleus sur le corps au réveil
A
25 mai 2019 22:50
Bonjour, je suis une fille non musulmane mais je crois beaucoup en cette religion.

En fait ça fait une semaine que je me réveille chaque jour avec des bleus sur le corps, et beaucoup de mes amis m'ont suggéré que c'était un djin. Un d'entre eux m'a dit de venir demander ici car il trouve ce forum très bien.

Est ce que vous avez une explication pour moi s'il vous plait ?
(Je n'ai pas un sommeil agité, je ne bouge pas du tout)
25 mai 2019 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinns ne peuvent rien faire hormis insuffler des pensées. Il faudrait consulter un médecin pour tes bleus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
m
mkt
25 mai 2019 23:17
Fais d abord un tour chez ton médecin (insuffisance veineuse par exemple) , avant d explorer d autres pistes.
S
25 mai 2019 23:32
ptdr ah les "arabes" avant de songer médical, ils pensent directement au paranormal grinning smiley


Tu as peut être des carrences. Des problèmes veineux. Une peau sensible. Tu te cognes sans le savoir.

Ne dit on pas que le sommeil est le frère du mort?
25 mai 2019 23:37
Les bleus sont situé où ?
1
25 mai 2019 23:54
Arrête de stp,tu divague là...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinns ne peuvent rien faire hormis insuffler des pensées. Il faudrait consulter un médecin pour tes bleus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
26 mai 2019 00:28
Jambes et bras
A
26 mai 2019 00:29
Bleus et jambes
26 mai 2019 00:48
Sans faire attention tu t'es peut être cognée ?
Moi ça m'arrive souvent lol
Citation
Awaye a écrit:
Bleus et jambes
A
26 mai 2019 01:19
*bras et jambes et oui j'y ai pensé sauf que je ne marque pas facilement et qu'il y a des endroits vrmt pas facile à cogner
26 mai 2019 01:25
Réfléchir à aller voir un demarto
Citation
Awaye a écrit:
*bras et jambes et oui j'y ai pensé sauf que je ne marque pas facilement et qu'il y a des endroits vrmt pas facile à cogner
A
26 mai 2019 16:29
Si ça continue j'irai voir, merci bcp pour vos réponses
A
26 mai 2019 16:55
salut

moi même j'ai été atteints et j'ai fais des exorcismes en récitant le coran etcrapidement car il y a tellement de gens malades ici certains qui s'ignorent.

_Est ce que ce genre de chose arrive chez les gens possédé? oui mais pas pour tous le monde.

_Consulte un médecin même si clairement tu verrais que c'est un djinn.

Ensuite attention beaucoup de filles abusés voir violés et certains dépouillé par des pseudos exorcistes .Qui sont en faite des sorciers et souvent recommandé par une amie ou une voisine ou une maman.

Reprends mes anciens messages si tu veux des infos

Les musulmans sont ignorants dans ce domaine .Beaucoup nient cette réalité...

Et sur le net tu verras beaucoup d'offres pour les capteurs roqya à distance guérison aubout de 5 séances laisse tomber c'est du flan ils utilisent sois disan un djinn musulman.Tu vas perdre ton argent et perdre du temps avec eux

Tu peux écouter avec un casque cette roqya pour voir les réactions avec un casque sans croiser les jambes et les bras .

Il faut identifier si c'est seulement un djinn ou si le djinn a été envoyé avec de la sorcellerie?

Je ne fais pas roqya sharya actuellement pour fermer les portes aux haineux jaloux du forum

qu'Allah te guide sur son droit Chemin amin



Citation
Awaye a écrit:
*bras et jambes et oui j'y ai pensé sauf que je ne marque pas facilement et qu'il y a des endroits vrmt pas facile à cogner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 16:58 par Abderahman2018.
*
26 mai 2019 17:00
Il n'y a pas de djinn qui donne des bleus .... Il se peut que tu sois somnanbule et que tu te sois fait mal. Et si les bleus sont d'apparition soudaine autant consulter un médecin tu as peut été un problème de fluidité sanguine.
Citation
Awaye a écrit:
Bonjour, je suis une fille non musulmane mais je crois beaucoup en cette religion.

En fait ça fait une semaine que je me réveille chaque jour avec des bleus sur le corps, et beaucoup de mes amis m'ont suggéré que c'était un djin. Un d'entre eux m'a dit de venir demander ici car il trouve ce forum très bien.

Est ce que vous avez une explication pour moi s'il vous plait ?
(Je n'ai pas un sommeil agité, je ne bouge pas du tout)
Y
6 mars 2020 10:02
Salam,
T’es bleus peuvent avoir une cause médicale mais les djinns peuvent t’attaquer physiquement.
Pou preuve, ils peuvent même nous posséder.

Je l’ai vu de mes propres yeux il y’a quelques jours. J’ai fait appel à un Imam.
Libre à toi d’y croire ou pas. Allah m’en est témoin.

Qu’Allah nous préserve. Amine
a
9 mars 2024 12:42
selem ce matin je me suis reveiller avc des bleu sur le corp et comme des tache de henna
vous savez sa peut etre quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook