Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blessure suite...
Z
25 janvier 2021 09:18
Salem il y a quelque jours à 23h moi et un pote ont c’est fais prendre en chasse par le camion de la bst (brigade de terrain).

Se soir la ont a dû courir avec l’adrénaline je me suis pas aperçu que je me suis éclaté le genoux gauche car en même temps le camion rouler à fond sur l’herbe derrière nous et ont avait peur car juste un de nous qui tomber a se moment ont passer à coup sur sous le camion il son inconscient du danger dans le qu’elle il nous mette a vouloir nous attraper
Et du coup la sa fais 1 semaine que je peux pas me mettre en appuis sur mon genoux gauche si non sa me fais très mal et le soir même je saigner du genoux car ont c’est caché dans des champs qui son derrière une nationale et au moment où les policiers était obliger de continuer à nous pourchasser à pied c’est là que je courrais dans le noir total mes très vite et j’ai du chuté au moin 6 fois sur mon genoux gauche et depuis j’ai une douleur seulement quand je me mes en appuis dessus ou quand je touche a peine la douleur et juste sous le genoux moin de 5cm. Dite moi si vous avez déjà eu de problème de douleur au dessous du genoux.
I
25 janvier 2021 09:23
Alors de un va voir un médecin..... sinon dans quelques temps tu risquerais de regretter ton genoux
De 2, on peut savoir pourquoi cette fille chasse à l'homme à 23h perplexe
T
25 janvier 2021 09:35
Mal au genoux , oui , poursuivi par une horde sauvage dans un monstre à 4 roues me poursuivant
a travers champ en essayant de m'applatir comme
une crêpe sous leurs roues, par une nuit de pleine
lune ou en bruit de fond on entend le hurlement du loup, jamais
Sérieusement va chez le toubib,et t'avais qu'a rester chez toi.
Le couvre feu c'est pas fait pour les chiens.
.
25 janvier 2021 10:17
Ils ont réussi à vous attraper ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook