Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blesser par une amie
p
10 novembre 2014 22:10
bonsoir 4 ans deja que j allait au meme restaurant pres de mon lieu de travail manger comme dhabitude je sympathisai avec les serveuse et leurs laissaient meme des pourboire par gentillesse et une et moi nous nous somme meme lier d amiter que lorsque je passait ma commande et que je n arrivai pas attend me l apportai gentiment a mon bureau,jusqu au jour ou jy suis aller avec mon fiancer manger celle ci changa d attitude aussitot ne repondant plus a mon bonjour et se mise a draguer celui ci devant moi sans aucun scrupule lui gener na plus jamais remit les pied labas par respect pour moi.elle depuis est devenu une veritable peste envers moi .je suis degouter par son attitude d autant plus que c est pas a cause d elle que je vais arreter d aller labas .mais depuis ca me fais mal quesqu on peut bien fair contre ce genre de personne.merci
c
10 novembre 2014 22:37
............. la fuir comme la peste sait on jamais quel mal elle pourrait te faire...............
10 novembre 2014 22:48
Ah mais n'y va plus, c'est un conseil.

Elle pourrait cracher ou mettre autre chose dans ton plat Ill
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 novembre 2014 22:58
ptdr


non serieusement, fuis ce genre de personne
Oups desolé mais j'imagine la scene ca me fait rire
10 novembre 2014 22:59
Ma meilleur amie d'enfance a annulé mes fiançailles et a fini par invité mon futur mari à l'hôtel donc dit hamdoullah sa aurai pu être pire plus rien ne m'étonne perso...en attendant fui fui et encore une fois fuiiiiii loin on ne peux rien faire contre ce genre de personne c limite une maladie qu'elles ont au font de leur cœur qui s'appelle la jalousie !!!!!!!
*
10 novembre 2014 23:22
Ngoula lik bel 3arbia : T9arsat

Eloigne toi de cette femme, y'a pas que ce resto!
C
10 novembre 2014 23:24
Citation
Biilaydi a écrit:
Ma meilleur amie d'enfance a annulé mes fiançailles et a fini par invité mon futur mari à l'hôtel donc dit hamdoullah sa aurai pu être pire plus rien ne m'étonne perso...en attendant fui fui et encore une fois fuiiiiii loin on ne peux rien faire contre ce genre de personne c limite une maladie qu'elles ont au font de leur cœur qui s'appelle la jalousie !!!!!!!

Carrement... il y a été ?
E
11 novembre 2014 11:07
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Citation
Biilaydi a écrit:
Ma meilleur amie d'enfance a annulé mes fiançailles et a fini par invité mon futur mari à l'hôtel donc dit hamdoullah sa aurai pu être pire plus rien ne m'étonne perso...en attendant fui fui et encore une fois fuiiiiii loin on ne peux rien faire contre ce genre de personne c limite une maladie qu'elles ont au font de leur cœur qui s'appelle la jalousie !!!!!!!

Carrement... il y a été ?

J'ai vecu une chose similaire mais en plus soft...
Ah je comprend clairement aujourdhui que la jalousie est une maladie ! Proche de la skizophrenie ...




Je te conseil de ranger ta fierté et de fuir ce virus comme le cancer avant que ta vie tourne d'une mauvaise maniere... Ces gens la ce sont des ifrits !
11 novembre 2014 15:24
Non il est pas aller et n'a pas répondu à ses avances hamdoullah on c quand meme marié mais elle a tellement dit de chose mal sur moi a mon mari et ma belle famille que j'en ai payé le prix apres le mariage et on a fini par se séparer et peu etre bientot le divorce ! Tous ça pour dire que ce genre de personnage il faut s'en éloigner comme la peste pour réussir sa vie perso....et dit hamdoullah elle ne la QUE DRAGUÉ Lool sa aurai pu être pire
J
11 novembre 2014 16:07
Jamais su ce que traduit la jalousie...est ce un manque d'amour propre au fond? Ou de la haine?

Si ça m'arrivait je ne changerais pas de restaurant, je ne changerais pas mes habitudes pour ses beaux yeux. Mais je serais distante avec elle, et je n'y amènerais plus mon fiancé
11 novembre 2014 16:28
Ne t'inquiète pas , Allah te préservera des injustes thumbs up

Et puis essaye d'y aller avec ton mari hors de ses heures de servicessmiling smiley
C
11 novembre 2014 19:17
Citation
Biilaydi a écrit:
Non il est pas aller et n'a pas répondu à ses avances hamdoullah on c quand meme marié mais elle a tellement dit de chose mal sur moi a mon mari et ma belle famille que j'en ai payé le prix apres le mariage et on a fini par se séparer et peu etre bientot le divorce ! Tous ça pour dire que ce genre de personnage il faut s'en éloigner comme la peste pour réussir sa vie perso....et dit hamdoullah elle ne la QUE DRAGUÉ Lool sa aurai pu être pire

Essaies de sauver ton couple fais tt pour pas divorcer elle sera trop contente..
I
11 novembre 2014 22:42
Allahister je maintiens toujours ya pas de copines c est que la jalousie. Moi j avais plein de copines je me suis pliee en 4 pareil une amie soit disant enfance que jai cotoyer pendant 15 ans elle ma fait plein pb avant que je marie depuis next je calcul plus. Ma famille mes enfants mon mari c est largement suffisant
p
11 novembre 2014 23:21
ah jai eu une bonne lecon ca ma fais tellemen mal cette histoire 4ans de sympathe qu elle a mi a l eau et de surcrois qand jy retourne mais plus comme avant 1fois par mois ,mlle joue tellemen les interessante que je l ignore et jai meme refuser qu elle me serve un jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook