Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blessée, trahie et enceinte
7 juillet 2011 10:29
Salam,

je te souhaite bon courage, vaux mieux que ca se termine ainsi, que continuer et que les choses empires de jour en jour....

Tu es encore jeune, inchallah tu rencontrera un would ness qui saura prendre soin de toi, arme toi de patience et de foi pour surmonter cette épreuve...

Kheir inchallah
A
7 juillet 2011 12:54
c'est le risque qu'on prend lorsqu'on se marie jeune avant que la personnalité (presque) définitive de l'un et de l'autre ne soit installée .ne cherche pas trop d'explications : vos chemin se sont un jour croisés et là ils se séparent de nouveau ...
7 juillet 2011 18:29
Citation
tournesol2012 a écrit:
c'est le risque qu'on prend lorsqu'on se marie jeune avant que la personnalité (presque) définitive de l'un et de l'autre ne soit installée .ne cherche pas trop d'explications : vos chemin se sont un jour croisés et là ils se séparent de nouveau ...


Tu sais ceux qui se marie jeune et divorce on dit qu'ils ne se connaissaient pas assez, qu'ils n'ont pas "profité de la vie" ( ça veut rien dire mais bon...)
Qaund à ceux qui se marie plutart et divorice, c'est justement en repensant à leurs souvenir de leur ex....


Donc tout ça c'est du vent, on invent tjs des prétextes bidons pour expliquer un divorçe alors que les vraies raisons sont plus visibles et plus simple que ça.
h
7 juillet 2011 20:07
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
nadouch14 a écrit:
il est né en France mais à grandi en Algérie et à une mentalité du "bled" qu'il m'a toujours caché jusqu'à ces dernières années, il est passé du mec normal occidentalisé au "taliban"
Cette phrase en dit long sur ta mentalité à toi.
Tu cherches "un homme occidentalisé" ? c'est quoi encore ce truc ? tu peux développé ?
Pourquoi tu insultes ainsi les talibans ? Soubhanalah quelle honte. Tu n'arrives pas à la cheville du peuple taliban alors arrête de montrer un tel mépris envers ces gens là.
On peut comprendre que des mécréant aient de tel propos mais venant de musulman ça mérite vraiment des claques.

Défendre les talibans...une bande de violeurs...bravo

Elle a été maladroite dans ses propos c'est clair. Parce que je vois pas en quoi la mentalité occidentale est à envier (sauf sur certains points par rapport à la mentalité maghrébine) mais de là à t'énerver à ce point parce qu'elle a parlé comme ça des talibans...franchement je te suis pas la dessus...
S
7 juillet 2011 20:46
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
nadouch14 a écrit:
il est né en France mais à grandi en Algérie et à une mentalité du "bled" qu'il m'a toujours caché jusqu'à ces dernières années, il est passé du mec normal occidentalisé au "taliban"
Cette phrase en dit long sur ta mentalité à toi.
Tu cherches "un homme occidentalisé" ? c'est quoi encore ce truc ? tu peux développé ?
Pourquoi tu insultes ainsi les talibans ? Soubhanalah quelle honte. Tu n'arrives pas à la cheville du peuple taliban alors arrête de montrer un tel mépris envers ces gens là.
On peut comprendre que des mécréant aient de tel propos mais venant de musulman ça mérite vraiment des claques.

Toi alors, tu en rajoute une couche, c'est pas le moment! Elle a dit ce qui lui ^passait par la tête et quand elle dit "taliban" c'est dans le sens où il est devenu très strict sans raison alors qu'auparavant, il était plus ouvert et elle ne comprend pas ce changement d'attitude.
Et en parlant de mentalité, j'ai lu tes propos, tu as des idées bien arrêtées en croyant que les filles du bled sont mieux alors t'inquiètes, ta mentalité est douteuse aussi.

mdr !
Je suis désolé mais elle a eu une façon méprisante de parler des talibans peu importe ce qu'elle a voulu dire.
Bon manifestement tu sais ce qui se passe dans la tête de la posteuse...peux tu nous dire ce qu'elle a voulu dire par "un homme occidentalisé" ?
C'est un homme qui fait du karaoké avec sa femme ?

Contrairement à toi, je vais au delà de la simple lecture et je comprend les phrases maladroites, ce qui n'est pas ton cas et vu ton stéréotype des pizzas, ça en dit long sur ta manière de réfléchir...
Elle se marie avec un homme qui n'est pas spécialement attaché à le religion, ne prie même pas et après des années de mariage il pète un plomb?? Vu que tu es un homme et que beaucoup d'hommes ont un double visage, je pense que tu es le mieux placé pour l'éclairer sur le changement de comportement du mari et en récompense tu auras ton plat mijoté avec du pain maison venu direct du bled puisqu'ici, c'est bien connu, on vit et respire Mcdo, kebbabs et surgelés.


Grave !!! Putain ca donne envie de plus venir lire ! Toujours des gens (souvent des mecs) qui viennent remettre en question des choses dont on a rien a f**** et qui n'aident pas la posteuse! On s'en fou au max qu'elles les appellent des talibans ou des machos, tant qu'on a compris ce qu'elle voulait dire !

Pour la posteuse : essai de voir en effet s'il n'est pas influencé ...

slm
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
7 juillet 2011 20:49
abousa3d : t du bled ? mdrrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
h
7 juillet 2011 20:50
De toute façon elle n'a plus rien à faire, il a déjà demander le divorce.
c
7 juillet 2011 21:38
salam aleycoum

ton histoire m attriste car elle m a rappeler un peu la mienne sauf que moi il a divorcé qql semaine apres l accouchement.

Ma belle c est une épreuve, et c est un kheir meme si la tu comprends pas ce qu il se passe, pkoi tu as certes epreuve.

Qu ALLAH t aide et améliore ta situation en son entier.

QU ALLAH protege ton enfant, et qu il devienne un enfant pieux.
Surtout ne tourne pas le dos à ALLAH stp, IL t aime walah.

Je te met un lien, qui t explique pkoi sommes nous eprouvé, moins de 25 minutes et tu vas comprendre.


[www.dailymotion.com]
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
b
7 juillet 2011 23:07
hedia13: les talibans une bande de violeurs ? tu devrais avoir honte de dire cela. Tu sais pas de quoi tu parles, je sais même pas quoi te répondre tellement ton propos me dégoûte.

narimenne : nous n'avons pas les même préoccupations. Pour moi quelqu'un qui parle de façon méprisante des talibans, ne mérite pas que je m’intéresse à son problème.
De toute façon, que veux-tu répondre a ce post franchement ? elle se mets dans la m.... elle même. Son trip c'est un musulman occidentalsé, à partir de là la messe est dire. Elle retrouvera un musulman occidentalisé qui l’amènera le soir faire du karaoké sur des chansons de johnny.

Pour répondre à ta question , je ne suis pas du bled, je suis d'ici.

Les tablibans ne sont pas ce que les médias vous en disent, c'est bien autre chose. Ils ne sont pas non plus irreprochable mais c'est un peuple qui force le respect et l'admiration.
Maintenant si pour vous les talibans c'est une bande de sauvage qui maltraite les femmes comme la plupart d'entre vous pensent, je ne peux rien faire pour vous. Vous avez un esprit corrompus par la télévision et vous faites pitié à avoir les même pensé que les koufar sur vos frères d’Afghanistan.
8 juillet 2011 05:45
Quelle idee de vouloir s'acharner a faire un enfant dans ces conditions...moody smiley
l
8 juillet 2011 08:44
Citation
abousa3d a écrit:
hedia13: les talibans une bande de violeurs ? tu devrais avoir honte de dire cela. Tu sais pas de quoi tu parles, je sais même pas quoi te répondre tellement ton propos me dégoûte.

narimenne : nous n'avons pas les même préoccupations. Pour moi quelqu'un qui parle de façon méprisante des talibans, ne mérite pas que je m’intéresse à son problème.
De toute façon, que veux-tu répondre a ce post franchement ? elle se mets dans la m.... elle même. Son trip c'est un musulman occidentalsé, à partir de là la messe est dire. Elle retrouvera un musulman occidentalisé qui l’amènera le soir faire du karaoké sur des chansons de johnny.

Pour répondre à ta question , je ne suis pas du bled, je suis d'ici.

Les tablibans ne sont pas ce que les médias vous en disent, c'est bien autre chose. Ils ne sont pas non plus irreprochable mais c'est un peuple qui force le respect et l'admiration.
Maintenant si pour vous les talibans c'est une bande de sauvage qui maltraite les femmes comme la plupart d'entre vous pensent, je ne peux rien faire pour vous. Vous avez un esprit corrompus par la télévision et vous faites pitié à avoir les même pensé que les koufar sur vos frères d’Afghanistan.


Comment oses tu dire cela t'es culotté !!! waw je rêve ...ptdr
h
8 juillet 2011 12:10
Citation
lola82 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
hedia13: les talibans une bande de violeurs ? tu devrais avoir honte de dire cela. Tu sais pas de quoi tu parles, je sais même pas quoi te répondre tellement ton propos me dégoûte.

narimenne : nous n'avons pas les même préoccupations. Pour moi quelqu'un qui parle de façon méprisante des talibans, ne mérite pas que je m’intéresse à son problème.
De toute façon, que veux-tu répondre a ce post franchement ? elle se mets dans la m.... elle même. Son trip c'est un musulman occidentalsé, à partir de là la messe est dire. Elle retrouvera un musulman occidentalisé qui l’amènera le soir faire du karaoké sur des chansons de johnny.

Pour répondre à ta question , je ne suis pas du bled, je suis d'ici.

Les tablibans ne sont pas ce que les médias vous en disent, c'est bien autre chose. Ils ne sont pas non plus irreprochable mais c'est un peuple qui force le respect et l'admiration.
Maintenant si pour vous les talibans c'est une bande de sauvage qui maltraite les femmes comme la plupart d'entre vous pensent, je ne peux rien faire pour vous. Vous avez un esprit corrompus par la télévision et vous faites pitié à avoir les même pensé que les koufar sur vos frères d’Afghanistan.


Comment oses tu dire cela t'es culotté !!! waw je rêve ...ptdr

Son respect et son admiration il a voulu dire je crois grinning smiley
h
8 juillet 2011 12:11
Citation
chrisado a écrit:
Quelle idee de vouloir s'acharner a faire un enfant dans ces conditions...moody smiley

Quelle magnifique intervention Chrisado!!! ça va servir à quelque chose c'est sur!

D'hab je suis plutôt d'accord avec toi mais là ...
l
8 juillet 2011 12:26
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
hedia13: les talibans une bande de violeurs ? tu devrais avoir honte de dire cela. Tu sais pas de quoi tu parles, je sais même pas quoi te répondre tellement ton propos me dégoûte.

narimenne : nous n'avons pas les même préoccupations. Pour moi quelqu'un qui parle de façon méprisante des talibans, ne mérite pas que je m’intéresse à son problème.
De toute façon, que veux-tu répondre a ce post franchement ? elle se mets dans la m.... elle même. Son trip c'est un musulman occidentalsé, à partir de là la messe est dire. Elle retrouvera un musulman occidentalisé qui l’amènera le soir faire du karaoké sur des chansons de johnny.

Pour répondre à ta question , je ne suis pas du bled, je suis d'ici.

Les tablibans ne sont pas ce que les médias vous en disent, c'est bien autre chose. Ils ne sont pas non plus irreprochable mais c'est un peuple qui force le respect et l'admiration.
Maintenant si pour vous les talibans c'est une bande de sauvage qui maltraite les femmes comme la plupart d'entre vous pensent, je ne peux rien faire pour vous. Vous avez un esprit corrompus par la télévision et vous faites pitié à avoir les même pensé que les koufar sur vos frères d’Afghanistan.


Comment oses tu dire cela t'es culotté !!! waw je rêve ...ptdr

Son respect et son admiration il a voulu dire je crois grinning smiley


Mais comment peut on admirer des fabriquants de terrorisme de l'esprit !!!
oh mon Dieu ça se voit que beaucoup de gens n'ont pas de culture générale wollah
incroyable mais vrai la débilité humaine ne finit pas de sévir chaque seconde qui passe...
8 juillet 2011 12:39
C'est sur a la reflexion mais c'est vendredi et je suis creve...
8 juillet 2011 12:41
C'est bien connu voyons les talibans sont les humanistes du XXI siecleptdr
a
8 juillet 2011 15:04
Citation
nadouch14 a écrit:
Abousa3d,

Je suis désolé, je me suis peut-être mal exprimé en utilisan ce terme, mais ce que je voulai dire par "taliban" c'est macho et très strict, comme je l'ai dit en haut je suis nouvelle sur le forum et je n'ai peut-être pas l'expérience pour m'exprimer sans blesser personne.
En tout cas je ne me suis pas exprimé sur ce forum pour avoir des reproches mais des conseils et du soutien.
De la même manière quand je parle d'un homme "occidentalisé", je ne parle par du "jean-jacques de base", nous sommes des musulmans mais nous vivons en france donc nous devons nous intégrés, je ne vois pas ou est le mal dans le fait d'aller faire du shopping entre amis, d'aller voir sa famille ou d participer à des réunions entre collègues.
Merci à Fouziya de m'avoir compris

Pas de soucis nadouch. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, tu n'est pas seule. Pries Allah pour qu'il t'aide à la surmonter et tu verras, tu en sortiras grandi et peut-être retrouveras tu à nouveau le bonheur.
h
8 juillet 2011 15:07
"nous devons nous intégrer" mouai...

enfin c'est un autre débat perplexe
b
8 juillet 2011 15:20
Citation
lola82 a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
hedia13: les talibans une bande de violeurs ? tu devrais avoir honte de dire cela. Tu sais pas de quoi tu parles, je sais même pas quoi te répondre tellement ton propos me dégoûte.

narimenne : nous n'avons pas les même préoccupations. Pour moi quelqu'un qui parle de façon méprisante des talibans, ne mérite pas que je m’intéresse à son problème.
De toute façon, que veux-tu répondre a ce post franchement ? elle se mets dans la m.... elle même. Son trip c'est un musulman occidentalsé, à partir de là la messe est dire. Elle retrouvera un musulman occidentalisé qui l’amènera le soir faire du karaoké sur des chansons de johnny.

Pour répondre à ta question , je ne suis pas du bled, je suis d'ici.

Les tablibans ne sont pas ce que les médias vous en disent, c'est bien autre chose. Ils ne sont pas non plus irreprochable mais c'est un peuple qui force le respect et l'admiration.
Maintenant si pour vous les talibans c'est une bande de sauvage qui maltraite les femmes comme la plupart d'entre vous pensent, je ne peux rien faire pour vous. Vous avez un esprit corrompus par la télévision et vous faites pitié à avoir les même pensé que les koufar sur vos frères d’Afghanistan.


Comment oses tu dire cela t'es culotté !!! waw je rêve ...ptdr

Son respect et son admiration il a voulu dire je crois grinning smiley


Mais comment peut on admirer des fabriquants de terrorisme de l'esprit !!!
oh mon Dieu ça se voit que beaucoup de gens n'ont pas de culture générale wollah

incroyable mais vrai la débilité humaine ne finit pas de sévir chaque seconde qui passe...

Pauvre idiote, c'est toi qui n'a aucune culture générale pour dire de pareil ânerie.
Cela ne sert à rien de parler avec vous de ce genre de sujet, vous avez un esprit pauvre et corrompus, je perdrai mon temps à vous faire la conversation.
Lola82: tu es mal placé pour parler de culture générale. Il n'y qu'à lire tes posts pour avoir une idée de ton esprit étriqué et de ta culture générale pitoyable.
Les terroriste de l'esprit ce sont les gens que tu admires et à qui tu ressembles tellement. Ce sont eux qui envahissent des pays pour imposer leur culture de m.... et leur façon de voir les choses à des peuples qui n'ont rien demandé. Ce sont eux les terroriste de l'esprit. Mais bon c'est un peu trop subtile pour toi ce genre d'analyse. Contentes-toi de ce que te raconte claire chazal et les sioniste d'envoyé spéciale ou autres émissions de propagande.
n
8 juillet 2011 16:05
Je vois que nous avons totalement dévié du sujet principal, merci à ceux qui m'ont envoyé des conseils et des messages de soutiens.
Hédia: Cet enfant nous l'avons toujours voulu et le changement de comportement s'est effectué depuis quelques mois mais comme chaque femme qui souhaite sauver son couple je pensais que sa allait passer. L'enfant nous l'avons toujours voulu et pour rien au monde nous regrettons qu'il soit la bien au contraire.
Ce qui est le plus embêtant c'est que nous l'avons toujours voulu pour l'éduquer ensemble et vivre de grands moments de bonheur avec mais le destin a voulu autre chose pour nous mais hamdoullah.
De plus quand je parle d'intégration cela ne signifie pas manger du halouf et boire de l'alcool bien au contraire nous avons notre religion et nos cultures mais nous sommes tous plus ou moins intégrés puisque personne ne tue les bêtes lui-même pour manger, ou ne cultive ses légumes, nous allons tous faire nos courses dans des supermarchés et non au SOUK, nous allons au cinéma, nous faisons du shopping pour nous vêtir et on n'emmène pas des tissus chez le couturier.

Bref pour revenir au sujet, c'est difficile, je voudrais savoir pour les personnes qui ont vécu un divorce comment se passait la co-habitation avec votre mari en attendant le divorce, nous sommes propriétaire et donc c'est plus compliqué parce qu'on devra vivre ensemble jusqu'a ce que l'appart soit vendu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook