Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blessée le cœur d’une femme
d
8 octobre 2022 02:49
Salam Aleykoum, je suis un homme de 18 ans durant ma jeunesse j’ai malheureusement fréquenté ou bien même parlee à plusieurs femme.
Les femmes ont tous été brisée et pleurer pour moi et c’est plus tard que je m’en suis voulu j’ai brisée enormeement de coeur et je m’en veux j’ai fais des actes et dis des paroles détestables j’aimerais savoir que dois-je faire car je suis perdu honnêtement j’y repense au fait que plein de femmes ont souffert j’aimerais être pardonnée pour tout ça
Qu’Allah vous garde
8 octobre 2022 03:36
A 18 ans tu es plus dans ta jeunesse ? Tu parles comme si tu avais 45 ans lol
. Pas de mp d'hommes merci
m
8 octobre 2022 04:11
Tu peux faire des aumônes dans l’invisible en leur nom
8 octobre 2022 04:30
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy,

Amine ajm3aine, on fait tous des erreurs, le principal c'est de se remettre en question, se repentir et s'excuser.

Commences par un repentir sincère.

Écris à ses personnes que tu as blessé en t'excusant avec sincérité sans ouvrir des portes en lzs faisant espérer qu'un retour est possible. Attends toi à des réponses pas très agréables, soit plus fort, mets de côté ton orgeuil et ne leurs reponds avec dureté, à la fin de ton message, précise que tu n'attends pas de réponse, au moins se sera clair.

Et fais les causes pour ne plus éprouver ses personnes.

Allah y hafena, amine ajm3aine
8 octobre 2022 06:50
Notre Don Juan maghrébin si tu peux demande leur pardon.
8 octobre 2022 10:16
Salam,

Si c'était une fille qui avait écrit un poste dans la même veine, le qualificatif aurait-il été aussi compréhensif voire élogieux?

Serait-elle aussi "notre"...."maghrébine" ?
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
Notre Don Juan maghrébin si tu peux demande leur pardon.
F
8 octobre 2022 10:17
T'as que 18 ans et tu as déjà fais les 400 coups! Ça promet pour la suite !
'
9 octobre 2022 01:15
Tu es très jeune, mais même à ton âge, c'est tout a fait possible de connaître des peines de coeur.

Je te conseille de te repentir pour tes péchés. Ensuite, essaie de voir si tu peux contacter ces filles qui ont souffert par ta faute. Présente leur tes excuses.

À l'avenir, range toi dans le chemin d Allah.
30 novembre 2022 12:15
Non on l'aurais appelé Femme d'occasion 650000km contrôle technique refusé ...contre visite. Direction gynécologue rafistolage etccc. On connaît la zik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook