Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai blessé ou j'avais raison?
w
11 février 2013 21:33
SALAM

Je suis nouvellemnt inscrite je suis une femme cadre je viens de connaitre un simple receveur de bus malgrè le grand écart entre moi et lui sacahnt que suis un peu exigente bien que ce soit la bonne foi et l'éducation qui compte pour moi. lui, il avait cette qualité quand il m'a proposé l'idée de mariage au début je lui disait qu'il est audacieux et avec le temps je me suis rendu compte qu'il fort bon serviable il me respecte on a parlé du sujet et je lui dit de trouver un autre poste de travail car ma famille ne va pas accepter il m'a promis de faire son mieux pour me convaincre et ma famille aussi. Au bout d'une 20 de jours, il commence à s'attacher de plus en plus sachant qu'il était amoureux de moi depuis plus d'une année. Ce qui m'a géné, il voulait s'assoir a chaque fois avec moi chose que je refuse tant qu'on est liés. Un jour, il m'a dit je serai un jour plus proche de toi, je lui répondu non n'espère pas trop pour le moment, alors en descendant, il m'a fait un geste qui m'a énervé " krasni men dhrai" tout en souriant. Le lendemain, je lui dit c'est fini, tu devrais me respecter et ce geste m'a touché beaucoup au lieu de conquirérir ma confiance et mon satisfaction tu as détruit tout, j'ai pas insisté sur le niveau le travail, mais c'est l'éducation te manque , j'ai pas besoin de toi et franchement, si tu étais de mon niveau, tu n'auras pas fait ça. Il était rouge de colère c'est vrai il m'a demndé pardon mais son geste m'a choqué.
Que pensez-vous de ma réction et de son geste?
11 février 2013 21:39
je pense que c tt a ton honneur , je sais pas si c bien le style de geste ke g compris mais c dégeulasse ya3 tfou
11 février 2013 21:55
Citation
wafa40 a écrit:
SALAM

Je suis nouvellemnt inscrite je suis une femme cadre je viens de connaitre un simple receveur de bus malgrè le grand écart entre moi et lui sacahnt que suis un peu exigente bien que ce soit la bonne foi et l'éducation qui compte pour moi. lui, il avait cette qualité quand il m'a proposé l'idée de mariage au début je lui disait qu'il est audacieux et avec le temps je me suis rendu compte qu'il fort bon serviable il me respecte on a parlé du sujet et je lui dit de trouver un autre poste de travail car ma famille ne va pas accepter il m'a promis de faire son mieux pour me convaincre et ma famille aussi. Au bout d'une 20 de jours, il commence à s'attacher de plus en plus sachant qu'il était amoureux de moi depuis plus d'une année. Ce qui m'a géné, il voulait s'assoir a chaque fois avec moi chose que je refuse tant qu'on est liés. Un jour, il m'a dit je serai un jour plus proche de toi, je lui répondu non n'espère pas trop pour le moment, alors en descendant, il m'a fait un geste qui m'a énervé " krasni men dhrai" tout en souriant. Le lendemain, je lui dit c'est fini, tu devrais me respecter et ce geste m'a touché beaucoup au lieu de conquirérir ma confiance et mon satisfaction tu as détruit tout, j'ai pas insisté sur le niveau le travail, mais c'est l'éducation te manque , j'ai pas besoin de toi et franchement, si tu étais de mon niveau, tu n'auras pas fait ça. Il était rouge de colère c'est vrai il m'a demndé pardon mais son geste m'a choqué.
Que pensez-vous de ma réction et de son geste?

eye rolling smileyptdr
11 février 2013 21:56
j'ai rien compris
11 février 2013 22:04
Ca ve dire koi ?
l
11 février 2013 22:07
Citation
heywa a écrit:
Ca ve dire koi ?


je suis pas sur mais je crois qu'il lui a pincé le dos Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/13 22:08 par Hind42000.
11 février 2013 22:11
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ca ve dire koi ?


je suis pas sur mais je crois qu'il lui a pincé le dos Heu

oui c'est ça lol
l
11 février 2013 22:14
Citation
Liliall a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ca ve dire koi ?


je suis pas sur mais je crois qu'il lui a pincé le dos Heu

oui c'est ça lol

cool merci

beuurk je deteste ce genre de geste Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/13 22:16 par Hind42000.
e
11 février 2013 22:14
Salem,

Je crois que tu es toute une arrogante. Laisse le pauvre en paix et cherche un sois disant quelqu´un de ton niveau.

Si vous vous marierai tu vas toujours le blésser avec ta langue Allah yesster de vipére.

Laisse le gars en paix toi et ta famille. Lui il vaut mieux chercher une fille de son niveau pour eviter des disputes de ce genre.

Allah aime les gens modeste. La hawla wa la kouwata illa billah.
11 février 2013 22:23
Citation
Liliall a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
SALAM

Je suis nouvellemnt inscrite je suis une femme cadre je viens de connaitre un simple receveur de bus malgrè le grand écart entre moi et lui sacahnt que suis un peu exigente bien que ce soit la bonne foi et l'éducation qui compte pour moi. lui, il avait cette qualité quand il m'a proposé l'idée de mariage au début je lui disait qu'il est audacieux et avec le temps je me suis rendu compte qu'il fort bon serviable il me respecte on a parlé du sujet et je lui dit de trouver un autre poste de travail car ma famille ne va pas accepter il m'a promis de faire son mieux pour me convaincre et ma famille aussi. Au bout d'une 20 de jours, il commence à s'attacher de plus en plus sachant qu'il était amoureux de moi depuis plus d'une année. Ce qui m'a géné, il voulait s'assoir a chaque fois avec moi chose que je refuse tant qu'on est liés. Un jour, il m'a dit je serai un jour plus proche de toi, je lui répondu non n'espère pas trop pour le moment, alors en descendant, il m'a fait un geste qui m'a énervé " krasni men dhrai" tout en souriant. Le lendemain, je lui dit c'est fini, tu devrais me respecter et ce geste m'a touché beaucoup au lieu de conquirérir ma confiance et mon satisfaction tu as détruit tout, j'ai pas insisté sur le niveau le travail, mais c'est l'éducation te manque , j'ai pas besoin de toi et franchement, si tu étais de mon niveau, tu n'auras pas fait ça. Il était rouge de colère c'est vrai il m'a demndé pardon mais son geste m'a choqué.
Que pensez-vous de ma réction et de son geste?

eye rolling smileyptdr

Salam
Oui certainement que ce geste est plus que (déplacé) il est même indécent , Cependant,
tu insistes trop sur ton statut professionnel, si cette personne qui travaille honnêtement et
promet que dans ses projets il espère évoluer dans son travail , il y aura aussi un minimum
de moralité à respecter de sa part ,ce qui ne semble pas le cas , et on peut aussi percevoir
que tu estimes (combien même cette personne n'aurait pas commit cet acte) qu'il n'est pas du
même milieu que toi , d'après ce que j'ai compris et que ta famille aurait son mot à dire sur
le choix de ton futur mari , mais dans tout ou sont tous les ingrédients qui forment un couple
comme on dit (épanoui, avec un peu d'attirance réciproque ,quelques affinités, Sinon Opte
pour un Mariage de Raison avec un contrat de non communautaire sur vos bien personnels,
cela serait la meilleure solution pour toi ..........
11 février 2013 22:24
Citation
el_maghribi a écrit:
Salem,

Je crois que tu es toute une arrogante. Laisse le pauvre en paix et cherche un sois disant quelqu´un de ton niveau.

Si vous vous marierai tu vas toujours le blésser avec ta langue Allah yesster de vipére.

Laisse le gars en paix toi et ta famille. Lui il vaut mieux chercher une fille de son niveau pour eviter des disputes de ce genre.

Allah aime les gens modeste. La hawla wa la kouwata illa billah.

C exactement ce que g pensé a la lecture du recit...
r
11 février 2013 22:26
on peut avoir raison et blesser quelqu'un.

et de plus, on peut pas dire que tu as eu raison ou pas. si tu n'a pas aimé son geste t'as pas a te justifier.
l
11 février 2013 22:30
Receveur de bus je connaissais pas ce métier mais bon c'est un métier comme les autres

tu es cadre et alors tu n'es pas supérieur à lui !

laisse le tranquille et va chercher un cadre comme toi au moins il va plaire à ta famille et espère qu'il soit aussi gentil et serviable que "ce simple receveur de bus"
L
11 février 2013 22:39
Salam A3likoum,

Au vu de ton récit, rien ne vous lie ? Pourquoi êtes-vous ensemble ?

Tu es exigeante, certes, donc dirige toi vers un homme correspondant à tes exigences !!!

L’admettant ou pas, le statut professionnel est important autant pour toi que vis-à-vis de ta famille, et ceci est un critère de choix essentiel à tes yeux ( Allah o a3lem, mais c’est l’impression que tu donnes !) ; donc dès le départ il n’avait aucune chance le monsieur !
Diriges toi vers un homme correspondant sur tes critères !

Pour en revenir à ta question, je dirais qu’il t’a blessé, certes, tu as réagis au vu de son acte, chose normal ; seulement c’était perdu d’avance pour lui, disons que la situation t’a aidé à l’éjecter de ta vie, donc tu l’as blessé bien avant, peut être inconsciemment ! ( ou pas)
11 février 2013 22:57
Heuuuuu c deplacé de pincer le dos au maroc !?
Jpose la question car d'une je savais pas que ca existait de pincer le dos de qqun....c somme toute etrange....et de deux deplacé !??
s
11 février 2013 23:04
J'aurai tout entendu ALLAH E HFAD
K
11 février 2013 23:12
Citation
wafa40 a écrit:
SALAM

Je suis nouvellemnt inscrite je suis une femme cadre je viens de connaitre un simple receveur de bus malgrè le grand écart entre moi et lui sacahnt que suis un peu exigente bien que ce soit la bonne foi et l'éducation qui compte pour moi. lui, il avait cette qualité quand il m'a proposé l'idée de mariage au début je lui disait qu'il est audacieux et avec le temps je me suis rendu compte qu'il fort bon serviable il me respecte on a parlé du sujet et je lui dit de trouver un autre poste de travail car ma famille ne va pas accepter il m'a promis de faire son mieux pour me convaincre et ma famille aussi. Au bout d'une 20 de jours, il commence à s'attacher de plus en plus sachant qu'il était amoureux de moi depuis plus d'une année. Ce qui m'a géné, il voulait s'assoir a chaque fois avec moi chose que je refuse tant qu'on est liés. Un jour, il m'a dit je serai un jour plus proche de toi, je lui répondu non n'espère pas trop pour le moment, alors en descendant, il m'a fait un geste qui m'a énervé " krasni men dhrai" tout en souriant. Le lendemain, je lui dit c'est fini, tu devrais me respecter et ce geste m'a touché beaucoup au lieu de conquirérir ma confiance et mon satisfaction tu as détruit tout, j'ai pas insisté sur le niveau le travail, mais c'est l'éducation te manque , j'ai pas besoin de toi et franchement, si tu étais de mon niveau, tu n'auras pas fait ça. Il était rouge de colère c'est vrai il m'a demndé pardon mais son geste m'a choqué.
Que pensez-vous de ma réction et de son geste?
Je trouve arrogant ce mec, un imbécile qui se prend pour je ne sais pas qui. Ta façon de te comporter avec lui l'a poussé à croire que tu es amoureuse de lui et que c'est juste question du temps et les barrières vont s'effondrer et va facilement t'avoir… c'est ce que j'ai compris de son "je serai un jour plus proche de toi".

L9arsa de ton dos était le premier de son approchement "physique" de toi. Heureusement, tu as bien-réagi winking smiley Si tu l'avais laissé faire, il va avancer dans sa bsala et va te 9ress de je ne sais pas quoi !

L3ez… le plus de respect, je l'ai pour les femmes comme toi !
D
11 février 2013 23:19
comme t'es arrogante redescend ton taff c'est rien tu peux etre ministre cest pas ce qui te défini, décompresse madame, a sa place jamais j'me serais excusé vu ce que tu lui a dis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 février 2013 23:29
Qorsak min dahrak il est pas éduqué, et toi t'es éduquée quand tu te la pète comme ça?

Pour nous saoûler avec ton niveau tu ferais mieux de te trouver un outrecuidant comme toi et nous épargner ce langage pourri moyenâgeux de mon niveau, son niveau. Puisqu'il est pas de ton niveau pourquoi au lieu de l'envoyer promener dès le début tu te l'es gardé et as essayé de faire d'un receveur de bus un pilote pour qu'il t'appâte toi et ta famille?
b
11 février 2013 23:33
pourquoi tu lui a pas dis directement que son niveau professionnel te gener au lieu de trouver un pretexte bidon a la place lol tu parle beaucoup du travail on voit tres bien ce qui te derange dans l'affaire..

_pourquoi tu a cassé avec lui?
_parce qu'il ma pincé Oh


_MDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook