Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a blessé dans mon égo
N
4 novembre 2017 21:28
T'abandonner à cause d'un kyste, non aucune chance, a moins qu'il ai un déficit mental..

Si c'était une maladie plus grave, mortel ou avec grande séquelle j'aurais compris, et ça aurait été noble de sa part mais là ...

En tout cas la relation n'a pas l'air d'avoir été plus loin que ça, c'est sûr que ça fait mal mais dit toi que c'est le mektoub, tu trouvera forcément mieux smiling smiley

Comme tu dit, c'est surtout lui le perdant au final.
o
4 novembre 2017 21:29
Mais c est encore pire j ai envi de dire. Imagine si meme habillé il ne te plaît pas alors n imagine même pas nu !!!

Crois moi c est un mal pour un bien.

Alors tu l ouvres cette bouteille de champagne euhhh nonn ce barad atay grinning smiley

Citation
Imperfection a écrit:
Il avait une belle tête mais le corps et la taille c'était pas ça bref j'ai plus de questions a me poser maintenant whistling smiley
4 novembre 2017 21:29
Il t'arrive quoi
Citation
aminamor2 a écrit:
Ce qui me fait marrer c est que la fierté de cette jeune fille est atteinte selon elle et que cela la touche à cause de cette situation

Alors que , logiquement , en tant que musulmane , la plus grande fierté d une femme est ailleurs
Et pas besoin de faire de dessin
4 novembre 2017 21:32
Il a une dent contre moi il est venu m'agresser en MP l'autre jour laisse le ca va passer .
Citation
TiLa Pia a écrit:
Il t'arrive quoi
4 novembre 2017 21:33
Mdrr ça se sent. Le gars pas frustré du tout de la vie.
Citation
Imperfection a écrit:
Il a une dent contre moi il est venu m'agresser en MP l'autre jour laisse le ca va passer .
4 novembre 2017 21:34
Mdrrrrrr oui c'est clair
Sers moi une coupe whistling smiley

Citation
oujdia83000 a écrit:
Mais c est encore pire j ai envi de dire. Imagine si meme habillé il ne te plaît pas alors n imagine même pas nu !!!

Crois moi c est un mal pour un bien.

Alors tu l ouvres cette bouteille de champagne euhhh nonn ce barad atay grinning smiley
P
4 novembre 2017 21:49
C est l heure de prendre la gélule bleue ,avec un peu d eau .
Demain l infirmière passera à 8h ptdr


Citation
aminamor2 a écrit:
Ce qui me fait marrer c est que la fierté de cette jeune fille est atteinte selon elle et que cela la touche à cause de cette situation

Alors que , logiquement , en tant que musulmane , la plus grande fierté d une femme est ailleurs
Et pas besoin de faire de dessin
P
4 novembre 2017 21:54
Ne vous inquiétez pas ,demain Dr kandoucha passera le voir Zen




Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrr ça se sent. Le gars pas frustré du tout de la vie.
4 novembre 2017 21:57
Kandoucha c'est la meilleure ^^
Bon moi mon repas est servi alors


Aucun autre commentaire ( mdrr)
Citation
Plaça Torro a écrit:
Ne vous inquiétez pas ,demain Dr kandoucha passera le voir Zen
P
4 novembre 2017 21:59
Demain je fais mon jogging

Pas d autre commentaire whistling smiley


Citation
TiLa Pia a écrit:
Kandoucha c'est la meilleure ^^
Bon moi mon repas est servi alors


Aucun autre commentaire ( mdrr)
-
4 novembre 2017 22:26
Il suffit de 2-3 post sur yabi pour généraliser.. Vous parlez souvent des défauts des hommes ici mais jamais de ceux des femmes bizaremment..

J'te rassure la liste est tout aussi longue de votre côté Zen

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala, du jour au lendemain il t'a zappé comme ça sans explication eye popping smiley

Bah c'est un comportement lâche et la lâcheté malheureusement est limite une caractéristique masculine.

Je n'aime pas faire de généralités, vraiment pas, mais force est de constater que la plupart des hommes ont tendance à préférer la fuite lorsqu'ils sentent que le vent tourne au lieu de dire les choses telles qu'elles sont.

Après, dis-toi qu'il t'as rendu service puisque de cette façon, tu as vu clair dans son jeu, ce qui fait que tu passeras plus facilement à autre chose.

Je pense qu'il risque de revenir vers toi dans quelques temps, à ce moment-là, il te suffira simplement de l'ignorer à ton tour o safi.

Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 22:27 par --soult--.
4 novembre 2017 23:20
Salam,

arrête, plus impartiale que moi ça n'existe pas spinning smiley sticking its tongue out

Sinon, tu penses sincèrement que le fait de critiquer les femmes avec ta fameuse liste va m'atteindre ptdrptdr

La seule chose qui m'afflige est de lire des propos insultants, outrageants ou bien des attaques personnelles dans les échanges.

En dehors de ça, chacun pense et dit ce qu'il veut, je ne me sentirais nullement visée et encore moins blessée par un terme ou discours généralisant, tout simplement parce que je ne me sens pas concernée Angel











Citation
--soult-- a écrit:
Il suffit de 2-3 post sur yabi pour généraliser.. Vous parlez souvent des défauts des hommes ici mais jamais de ceux des femmes bizaremment..

J'te rassure la liste est tout aussi longue de votre côté Zen
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
5 novembre 2017 00:46
Grrrr
C'est pas cool
Citation
Plaça Torro a écrit:
Bsaha pas une faute d orthographeWelcome

Ça change de. Au furait à mesure ptdrptdr
C
5 novembre 2017 00:50
Je remarque que les perles tombent souvent sur des co***
P
5 novembre 2017 01:16
Bon bin tant mieux! Rien a rajouter!
Tu tourne la page comme par magie! Se3datek

Donne moi ton astuce et ton mode d'emploi parce que voilà moi en ce moment, tu vois je sèche.
L'amour me rend stupide et debile. Mon amour propre et mon ego se mettent en congé forcé. N'empêche je suis très expressive et extériorise tout.
Donc voilà si ça peut te soulager d'aller lui cracher ta haine, fais le!
Moi perso je l'aurais fait.

Les hommes sont certes des loups pour certains d'entre eux mais les femmes ne sont pas non plus toutes des brebis.

On est tous sujets et sujettes à se faire avoir par ce grand mal, ou mâle, qui est l'amour ^^
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Bye

Si il y a bien une chose que je ferais toujours passer avant les sentiments c'est bien mon égo , mon amour propre et il s'est avéré qu'il m'a piqué a vif dedans .

Je vais passer pour une fille orgeuillleuse mais c'est pas grave j'assume .

Il m'a mis sur un piédestal pendant longtemps , il a su trouver les mots justes pour m'avoir dans ses filets nia j'y ai cru et j'ai baissé la garde alors que même Allah m'envoyait des signes Soubhannallah (des cauchemars a répétition ) j'ai fais la sourde d'oreille volontairement ou non je ne sais pas .

J'ai fermé les yeux sur son physique qui ne me plaisait pas (Et pour en arriver la il faut vraiment que ...bref ) il avait les mots wallah juste avec sa bouche il m'apaisait de ouf je pensais qu'il voulait me faire changer , me faire devenir quelqu'un de meilleur.

Il m'expliquait pourquoi je ne devais pas m'habiller comme ça .
Il voulait le mariage et il me relançait a chaque fois.

J'ai accepté un retour de sa part alors que j'avais décidé définitivement de l'oublier et la il m'a humilié , du jour au lendemain il m'a zappé alors qu'on s'appellait du matin au soir.

Je sais très bien qu'il y a une femme derrière tout ça , je ne suis pas idiote.

J'ai envie de débarquer chez lui et de lui cracher ma haine mais je vais rester digne et continuer ma vie .

Je suis profondément blessée , mais je ne montre rien .
J'intériorise trop je vais finir par péter les plombs .
J'aimerais me venger , mais me venger serait lui montrer mes failles hors je ne veux pas qu'il voit qu'il m'a blessé .

Les hommes sont des loups faites attention mes sœurs .
C'est tout pour moi
B
5 novembre 2017 01:23
ça donne pas envie de faire confiance à quelqu'un ça

ça fait des pieds et des mains pour t'avoir pour ensuite t'abandonner et par dessus le marché te tromper.

Si ça peut te rassurer, dis toi qu'il te plaisait pas vraiment alors c'est pas trop perdu.

Ton égo s'en remettra.
5 novembre 2017 01:25
Enfaite je me blinde ce qui m'aide a passer a autre chose plus facilement .
En amour je peux tout donner comme ne rien offrir il suffit de ne pas me décevoir pour avoir la meilleure facette de moi même .

Un mélange de dégout , de haine , et de tristesse comment veux tu encore éprouver quoique ce soit pour cette personne après sa c'est impossible .

Même pas je vais me contenter de continuer ma vie comme si de rien n'était , ca serait lui montrer qu'il m'a blessé et ca c'est hors de question .

Toi aussi tu peux y arriver winking smiley

Citation
Pipo586 a écrit:
Bon bin tant mieux! Rien a rajouter!
Tu tourne la page comme par magie! Se3datek

Donne moi ton astuce et ton mode d'emploi parce que voilà moi en ce moment, tu vois je sèche.
L'amour me rend stupide et debile. Mon amour propre et mon ego se mettent en congé forcé. N'empêche je suis très expressive et extériorise tout.
Donc voilà si ça peut te soulager d'aller lui cracher ta haine, fais le!
Moi perso je l'aurais fait.

Les hommes sont certes des loups pour certains d'entre eux mais les femmes ne sont pas non plus toutes des brebis.

On est tous sujets et sujettes à se faire avoir par ce grand mal, ou mâle, qui est l'amour ^^
B
5 novembre 2017 01:29
Ton commentaire m'a fait rire

c'est fou, l'amour, ça rend débile
on est prêt à faire des choses qu'on aurait jamais pensé pouvoir faire
La fierté se prend des claques

si encore c'était pour quelqu'un qui en valait la peine
mais c'est rarement le cas
hélas
pauvres de nous
femmes trop sentimentales
Citation
Pipo586 a écrit:
Bon bin tant mieux! Rien a rajouter!
Tu tourne la page comme par magie! Se3datek

Donne moi ton astuce et ton mode d'emploi parce que voilà moi en ce moment, tu vois je sèche.
L'amour me rend stupide et debile. Mon amour propre et mon ego se mettent en congé forcé. N'empêche je suis très expressive et extériorise tout.
Donc voilà si ça peut te soulager d'aller lui cracher ta haine, fais le!
Moi perso je l'aurais fait.

Les hommes sont certes des loups pour certains d'entre eux mais les femmes ne sont pas non plus toutes des brebis.

On est tous sujets et sujettes à se faire avoir par ce grand mal, ou mâle, qui est l'amour ^^
B
5 novembre 2017 01:33
Pourquoi ça se passe comme ça ? C'est pas juste

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je remarque que les perles tombent souvent sur des co***
P
5 novembre 2017 01:36
Oui tout le monde y arrive à un moment ou à un autre cest sur. On est pas condamné à perpet
Mais faut rester cohérent. Quand on a vraiment aimé, avec sincérité, on ne peut passer à autre chose du jour au lendemain. Il faut se donner le temps. Et apprendre à vivre avec pour un moment.

Plus on stresse à vouloir vite ne plus aimer la personne plus on s'y accroche.
Donc voilà, ravale ta déception, tu n'es ni la première ni la dernière à être déçue par un homme mais aucune n'en meurt. Et il y'a toujours un côté positif à toute chose qu'il faut savoir percevoir.
Citation
Imperfection a écrit:
Enfaite je me blinde ce qui m'aide a passer a autre chose plus facilement .
En amour je peux tout donner comme ne rien offrir il suffit de ne pas me décevoir pour avoir la meilleure facette de moi même .

Un mélange de dégout , de haine , et de tristesse comment veux tu encore éprouver quoique ce soit pour cette personne après sa c'est impossible .

Même pas je vais me contenter de continuer ma vie comme si de rien n'était , ca serait lui montrer qu'il m'a blessé et ca c'est hors de question .

Toi aussi tu peux y arriver winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook