Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bledard ou fils de rme ?
9 août 2004 23:30
ciao les maros


et vous, vous prendrez une bledard our un 2eme G made in france/belgique/Pays-Bas?

ciao les maros

la vérité est définitivement ailleurs---------------- j'aurais voulu être un ange......
c
9 août 2004 23:51


ca n´a pas d´importance made in france ou made in maroc, l´important c´est la personne.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
u
10 août 2004 00:16
ouais mais a choisir j'prendrai un made in belgium, peut être il y a moins de risque de foutage de geule! quoi que !! on ne sait jamais .

10 août 2004 02:53
Bonsoir mes ami(e)s

Une question argana, c'et quoi les maros s'il te plait ?
Oups, une deusième question, c'est quoi une bledard et maintenant, s'il vous plait ?

Signé un blédard de Casablanca (oups Casablanca n'est pas un blède, c'est plus grand que la Belgique tout entière).
@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
10 août 2004 04:01
le mot " bledard(e)" pour un ould lablad (casablancais ) sinifie :3roubi,non casablancais, arriviste, khorzi,etc,etc...

je ne comprends pas pourquoi certains dans ce forum l'utilisent pour désigner nos compatriotes vivants au maroc.

blaidard est un mot tres péjoratif.

les casablancais appelennt les rme(i): "facance"et c'est aussi un mot tres pejoratif.

alors faites vos jeux mesdames et messieurs:p

:o
s
10 août 2004 09:08
les maros ???? les blédarts ??? des expressions à jouj riel !!!!!

les "made in",on es des objets daba ???

soit tu es marocain soit tu ne l'es pas ou safi.
Allah i ihdi bnadem...
u
10 août 2004 09:16
nan le "made in" prend le au 2er dégré ne te sens pas agressé(e) !

K
10 août 2004 09:49
Moi je suis un pur "jebli" , un montagnard quoi.....

Descendu de sa montagne pour faire le "berger" des "cols blancs"

comment m'appeleriez vous?? grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
10 août 2004 10:22
bonjour sofia , tout d'abord bledard ou fils de rme ça veut rien dire . moi personellement je suis célibataire , et le jour ou j'aurais envie de me marié ça seras avec la personne que " j'aime" et avec une bledarde ou fille de rme . c'est le mektoub .
B
10 août 2004 11:08
---->Descendu de sa montagne pour faire le "berger" des "cols blancs"


comment m'appeleriez vous??

---> un immortel :p
un highlanderwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
10 août 2004 11:18
Karmoss et Bass,

mdrrrrrrrrrrrrr
K
10 août 2004 12:20
lol bass grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
z
10 août 2004 12:37
ça me dépasse ce truc de RME/blédards eye rolling smiley
vous avez bien raison d'ironiser.

Alors Karmoss, le cirage de chaussures sur Mars ça marche?

et comment allez vous appeler un cireur de chaussures sur Mars???
un RMMCDC?
c
10 août 2004 19:03
slaouia , tu as ecris

soit tu es marocain soit tu ne l'es pas ou safi.
Allah i ihdi bnadem...


Je suis entierement d´accord avec toi. Rien a ajouter.

Karmoss, je t´appelerai karmoss :p

zouitina mdrr grinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
h
11 août 2004 13:38
au fait qu'a donné naissance à l'autre, le blédard ou le beur?
bien sûr c'est le blédard qui a eu comme petits enfants beurs et mnt ils lui crachent sur la gueule hein la vie smiling smiley
on oublie vite !

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
b
12 août 2004 04:49
salam all,

Franchement des fois je dis qu'on est pas en 21 sciecle, wa deja on est appreciés par tout et par tout le monde vous en rajoutez entre nous meme. deja avec arabe, musulman, meme marocain on a pas la paix vous rajoutez le truc de bledar, RME... allah ihdikoum

On est musulmans"pour ceux qui y crois(la majorité), respect pour les autres" en premier et on est des marocains on deuxiemme that's it

ya9oulo almatal lamaghribi, bnadem 7jar o toub il y a des bons monde come il y a des mauvais
t
12 août 2004 11:12
salam !!!


je choisirai le plus intelligent...

celui vers qui mon coeur se tournera...celui qui m'aimera et avec qui ma vie ne pourra être qu'une mer de fleurs et de bonheurs...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
B
12 août 2004 11:14
Salam aalikoum timila



---->celui vers qui mon coeur se tournera...celui qui m'aimera et avec qui ma vie ne pourra être qu'une mer de fleurs et de bonheurs...



tu riskes d'attendre longtps, la mer est agitée en ce moment:p










ps: va sur le sujet general de misssaidia....de rien

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
12 août 2004 11:26
ok j'y vais...


mais ne t'inquiètes pas le jour où le ptit prince viendra ...

je le remarquerai...ça pas de doute...

t'inquiètes si la mer est agitée, je sais nagée, j'ai une bouée de sauvetage...

mon esprit...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
12 août 2004 11:31
Bass!!!

à quelle date please...

thanks a lot...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook