Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bledard !!!
22 août 2008 12:00
arrêtez un peu avec la médisance avec la jalousie, ce sentiment d'etre mieux que l'autre . le mektoub ça se commande pas !
des mecs&filles pieux ils en existe des rharjin mi trig il yen a aussi beaucoup malheureusement au bled ou states c'est la même choses,

après si ça marche pas car il n'y a pas de sentiments arrêtez de toujours vouloir jouer aux enfants battue, c'est que c'est pas mektoub c'est tout !

franchement on passe notre temps a jalouser les gens a médire les gens a critiquer tel ou tel a remettre la faute sur L'AUTRE a ceci ou cela. c'est tout cela qui vous fait perdre votre temps !
l
22 août 2008 12:02
lol sopi. Mon ex d'il ya 2 ans etait un pur blédard et je peux te dire vu sa façon de s'habillé et sa beauté, j'amais je n'aurais cru qu'il l'etait.
je pense comme toi et tilaoutipala sur certain point.
aprés fo arretter les préjuger beur blédar, koulchi bel mektoub, a partire du moments ou on s'aime on passe certains détails.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
22 août 2008 13:20
Citation
noraa a écrit:
salut mon copain est au bled mais jai peur de mengager !! aidez moi !! je laime a la folie !!

c'est quoi ces termes BEAUCOUP PLUS BLEDARS QUE LES BLEDARD!!! On dirait que vous citez Des Canibales§!!! c garve quand meme ce grand manque de respect §
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
22 août 2008 13:21
Citation
noraa a écrit:
salut mon copain est au bled mais jai peur de mengager !! aidez moi !! je laime a la folie !!

et excuse moi vu la mentalité du départ vaut mieux que tu t engages pas avec lui! Car tu risque de te retrouver avec Un petit oeil bleu du bledard! :d
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
V
22 août 2008 14:11
Citation
abdel062 a écrit:
je pense qu'avec l'age ... les filles preferent les mecs du bled ..... peut etre elles ont peur de finir seule ... ou elles comprennent mieux la dialecte ce qui facile le contact avec les mecs du bled .... ou peut etre parce que elles ont découvert que les mecs de france sont presque tus irresponsables ... encore dans leur relire de petit garçon ....

ptdr

je suis d'accord que avec ce que j'ai mis en gras

sinon mdrrr ton msg
f
22 août 2008 17:37
moi je ne comprends pas ce que vous renfermez dans le mot "blédard", tu veux dire plouk, qui n'a pas de savoir vivre ou c'est quoi la def au juste! pcq moi je ne sais pas ou vous voyez ça mais j'ai l'impression contraire et sans généraliser biensur, je trouve les mecs nés au bled tres ouverts, cultivés, classe, et ambitieux ( quand ils viennent ici c pas pr rigoler), apres ça depend d ou tu le ramenes et ce que tu recherches.
22 août 2008 17:49
Citation
noraa a écrit:
salut mon copain est au bled mais jai peur de mengager !! aidez moi !! je laime a la folie !!

je comprend ta peurSOS

en faite, le plus dur, sé k'il s'adapte a la francesmiling smiley et k'il trouve un taffIll

au début, sé pas facile du touteye rolling smiley

sinon effectivement de tou les blédarts ke je connais la kasi majorité sont bizarrement plus motivé ke nous ki somme nées en franceconfused smileyptdr

je sais pas ce k'il mangegrinning smiley perplexe
k'est ce ki te fais peur précisementsmiling smiley??
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
22 août 2008 17:57
moi j ai appris une belle leçon

un bledard dans la main mieux que 10 bledard en France! evil
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
B
22 août 2008 18:01
Citation
sopi a écrit:
Salam

Et dire que je veux un bledard moi....... je suis sérieuse.... y'a pas mieux (pr moi) que les bonnes blagues béddarija avec les subtilités qu'ils ont, ddarija a tout va.... les meme annecdotes du bled entre le primaine, le collège et le lycée....

Hein tilaoutipala grinning smiley


Tu sais quoi ? j'ai toujours cru que tu es presque- bledarde , des notres quoi Welcome

Comme quoi ...

Entre nous je ne vois pas mieux pour toi qu'un bledard et si possible de marrakech smiling smiley
------------------------------------------------
22 août 2008 19:16
Citation
abdel062 a écrit:
je pense qu'avec l'age ... les filles preferent les mecs du bled ..... peut etre elles ont peur de finir seule ... ou elles comprennent mieux la dialecte ce qui facile le contact avec les mecs du bled .... ou peut etre parce que elles ont découvert que les mecs de france sont presque tus irresponsables ... encore dans leur relire de petit garçon ....

Salam

ABDEL a te lire (sur ce post mais sur pleins d autres aussi) je trouve que tu as une telle mefiance de la Femme que tu généralise toutes les situations pour faire passer les filles pour des êtres calculateurs, manipulatrices à gogo et arnaqueuses!

simple avis et j ai le droit de dire ce que je pense donc pas la tête pas la tête stp grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 19:26 par nisserine2.
a
22 août 2008 19:31
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
je pense qu'avec l'age ... les filles preferent les mecs du bled ..... peut etre elles ont peur de finir seule ... ou elles comprennent mieux la dialecte ce qui facile le contact avec les mecs du bled .... ou peut etre parce que elles ont découvert que les mecs de france sont presque tus irresponsables ... encore dans leur relire de petit garçon ....

Salam

ABDEL a te lire (sur ce post mais sur pleins d autres aussi) je trouve que tu as une telle mefiance de la Femme que tu généralise toutes les situations pour faire passer les filles pour des êtres calculateurs, manipulatrices à gogo et arnaqueuses!

simple avis et j ai le droit de dire ce que je pense donc pas la tête pas la tête stp grinning smiley

ne craints rien nissrine2 ....
je ne suis pas mechant ... meme si on essaye de me rendre ainsi .. ou de donner cette image de moi ....

je suis tres cool ... des fois je poste et j'oublie de preciser que ce n'est pas une generalité ... apres on transforme mes propos ....

la femme pour moi c'est egal a "amour, tendesse, douceur, romantisme .....et tout ce qui est beau sur cette terre .. malgrés quelques unes qui casent cette mage de la femme ..."

In love
s
22 août 2008 19:41
Les blédards n'aurotn jamais la même mentalité que toi, alos soit l'un soit l'autre accepte de se conformer à sa moitié sinon ça risque d'aller au clash
l
22 août 2008 20:04
une fois de plus !!!!!
tout les bledars ne sont pas mechant et tout les beur ne sont pas gentil, et vice versa !!! whistling smiley

sleeping yen a marre de répété tjs la meme chose
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
22 août 2008 20:10
bande de racistes!spinning smiley sticking its tongue out

changez "nora" par "julie" et "bledard" par "arabe"

vous voyez le truc j'espèrewhistling smiley

retournez à l'école si vous n'avez toujours pas comprisOups

bonne soirée.
l
22 août 2008 20:17
Citation
karimero a écrit:
bande de racistes!spinning smiley sticking its tongue out

changez "nora" par "julie" et "bledard" par "arabe"

vous voyez le truc j'espèrewhistling smiley

retournez à l'école si vous n'avez toujours pas comprisOups

bonne soirée.

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
22 août 2008 21:06
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bande de racistes!spinning smiley sticking its tongue out

changez "nora" par "julie" et "bledard" par "arabe"

vous voyez le truc j'espèrewhistling smiley

retournez à l'école si vous n'avez toujours pas comprisOups

bonne soirée.

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux que je te montre le chemin de l'école ptdr
m
22 août 2008 21:10
salam

je ne comprends pas un poste qui date de 2004 soit remonté eye rolling smiley alors que le probleme doit etre deja resolu Cool
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
22 août 2008 22:11
Citation
karimero a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bande de racistes!spinning smiley sticking its tongue out

changez "nora" par "julie" et "bledard" par "arabe"

vous voyez le truc j'espèrewhistling smiley

retournez à l'école si vous n'avez toujours pas comprisOups

bonne soirée.

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux que je te montre le chemin de l'école ptdr

non, toi ne pas t'inquiété, parce que, moi savoir lecture et ecriture beaucoup beaucoup tongue sticking out smiley



je suis "mdr", car je pense que t'a raison, si le sujet aurait ete ecris par une francaise, en disant sa d'un arabe, directe on l'aurais traité de FNiste!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
22 août 2008 22:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
non, toi ne pas t'inquiété, parce que, moi savoir lecture et ecriture beaucoup beaucoup tongue sticking out smiley



je suis "mdr", car je pense que t'a raison, si le sujet aurait ete ecris par une francaise, en disant sa d'un arabe, directe on l'aurais traité de FNiste!!
t'as tous compris ma grande,t'es dispensée d'école c'est bonthumbs up
toi bien parler la france,siper
ptdr
l
23 août 2008 10:25
Citation
karimero a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
non, toi ne pas t'inquiété, parce que, moi savoir lecture et ecriture beaucoup beaucoup tongue sticking out smiley



je suis "mdr", car je pense que t'a raison, si le sujet aurait ete ecris par une francaise, en disant sa d'un arabe, directe on l'aurais traité de FNiste!!
t'as tous compris ma grande,t'es dispensée d'école c'est bonthumbs up
toi bien parler la france,siper
ptdr
YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
moi etre contente, toi ne pas savoir comment !!!!! grinning smiley

a vrai dire j'ai une remarqué que dans le forum plus d'une fois on vois des posts, anti bledar, ou anti RME, je comprend pas pourquoi, car a la base,on est les memes, sauf qu'ont vie pas dans le meme milieu sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook