Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bled Art. le secret d'une reussite sentimentale ?
S
26 août 2011 12:43
Salam à tous,

Tout d'abbord je vais vous donner la définition du Bledard par excellence.
Bledard (n.m) : est un adjectif qualificatif et/ou un nom commun désignant une personne venant tout juste d'arrivé sur une terre qui n'est pas sa terre natale. Le bledard n'a pas plus de 3 ans d'ancienneté dans ce qu'il appel " le pays riche " ou encore " l'ildouradou ". Très sympatique et très jovial, le blédard à toujours les mots ( généralement le sourire de l'évidence qui va avec) pour remonter le morale ou encore s'estimer heureux de ... ne pas etre lui. Très soucieux de son apparence , le blédard est ferru des marque dites " Luxombourg " ( Luxuriante ) . Séducteur dans l'ame, le blédard digne de ce nom est un livre ouvert (une BD) car en effet, chaque mots sortant de sa bouche en sort mélodieux et jamais articulé. Très sportif et composé de plusieurs muscles supplémentaires que nous ne possédons point, le blédard supporte très facilement la pose dite " caca " qui est la posture " toilette turque ". Son alimentation est compsé de miel, de date , de chorba, de xouxou et de makrout . Une alimentation saine et variée justifiant ainsi ses capacités physique , mental et comportemental.

Pas plus tard que ce matin je me suis faite " draguée " par un bledard. Je tien a précisé que je travail dans l'hotellerie.

(Il entre à l'hotel) Moi - Monsieur Bonjour !
Lui - Aleikoum salam fifille <- IL M'A APPELLE FIFILLE !Are you crazy
( moi, dubitative) Moi - En quoi puis-je vous aider ?
Lui - Tu as chombre du confort ?
Moi - Oui, biensur, c'est pour deux personne ?

Lui- Tu douce d'ici. Ta peau très douce.
Moi- Pardon ?
Lui - Tu compron rien. Bye



Les bledard je vous aimes mdrrrIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/11 13:48 par Saramelli.
c
26 août 2011 13:06
Et la définition d'un beur, zmigri, rme ?

Franchement, c'est fatiguant toutes ces dénominations pégoratives.

evil
l
26 août 2011 13:06
S
26 août 2011 13:09
Citation
clairdelune92 a écrit:
Et la définition d'un beur, zmigri, rme ?

Franchement, c'est fatiguant toutes ces dénominations pégoratives.

evil






Salam, A PRENDRE AU SECOND DEGRE !
Il n'y a rien de dégradant ni de péjoratif dans ce petit vécu ! Au contraire ! On ne peux pas se passé d'eux !
Mes grand parents ne sont pas issus de la bourgeoisie francaise ma soeur, ils en sont eux meme !
J'aime les bledard et je le cri haut et fort !
26 août 2011 13:11
Mdrrrrrrr c'est méchant mais la pause caca m'a achevée !
S
26 août 2011 13:15
C'est tout un Art !
l
26 août 2011 13:18
En faite pour moi les bledard ce sont les jeune entre 15-35 ans

Mes grands parents ne sont pas du tous vicieux, ils sont hnine il ne font pas partis de la meme génération
26 août 2011 13:22
Faut pas croire que tous les blédards sont des vicieux etc..
il y en a des super, même beaucoup thumbs up
après ça dépend de qui vous fréquentez
S
26 août 2011 13:35
Lol deja ce monsieur n'etait pas du tout vicieux. Il a juste voulu faire un compliment! Il n'y a rien de mal la dedans !
Ils sont juste geniaux ! C'est les personnes les plus gentilles au monde ! Apres tout est relatif, il y a des mauvais partout. Mais lui ... Il ma donner le sourire aux levres grinning smiley
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
f
26 août 2011 13:53
salam,j'adooore les nouvelles et les anecdotes surtout quand elles sont courtes comme sa smiling smiley
mais dsl celle ci est dun mauvais gout je trouve, je regrette davoir lu Ill allé un ptit effort et tu peux nous ecrire une nouvelle rigolote digne de ce nomwinking smiley
l
26 août 2011 13:55
tu la lu celle du COMMISSARIAT ptdrptdr
S
26 août 2011 13:58
Citation
minaa_ a écrit:
salam,j'adooore les nouvelles et les anecdotes surtout quand elles sont courtes comme sa smiling smiley
mais dsl celle ci est dun mauvais gout je trouve, je regrette davoir lu Ill allé un ptit effort et tu peux nous ecrire une nouvelle rigolote digne de ce nomwinking smiley









Salam à toi Minaa.

Si j'ai une histoire drole a écrire, je ne la publirai pas dans " amour et sentiments " et pas trop sur Yabi aussi ! Lol
De mauvais gout ? Voyons ou est le mauvais gout ? comme j'ai déjà dit il n'y a rien de dégradant dans ces propos ! Cela venait de m'arrivé et util ou non, et vu le niveau d'utilité de certain post, je me suis donné l'autorisation de me faire un petit plaisir et de partager cela smiling smiley

Désolée si cela t'as rendu malade, ne reli plus et tout ira mieu grinning smiley
Bon rétablissement !
S
26 août 2011 13:59
Citation
lala-tamo a écrit:
tu la lu celle du COMMISSARIAT ptdrptdr



Raconte ma soeur !
I
26 août 2011 14:48
Les bledards je vous aime aussi In love
l
26 août 2011 14:55
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Les bledards je vous aime aussi In love

Tu est marié avec un gars du bled?
l
26 août 2011 14:56
position caca!! Oups

mdr

mais c'est vrai qu'il faut avouer qu'ils savent faire des compliments
I
26 août 2011 14:58
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Les bledards je vous aime aussi In love

Tu est marié avec un gars du bled?

Je suis célibataire par contre toi je pense qu´un homme de bled t´as laissé tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 14:58 par Ibtissam92.
<3 les Bledards<3
l
26 août 2011 15:00
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Les bledards je vous aime aussi In love

Tu est marié avec un gars du bled?

Je suis célibataire par contre toi je pense qu´un homme de bled t´as laissé tomber

Pas du tout je ne forniquer pas winking smiley j'ai eu une bonne éducation mashaAllah

Je suis avec un gars de france hamdoulèh, tres gentil etc... In love
B
26 août 2011 15:00
Citation
Saramelli a écrit:

Les bledard je vous aimes mdrrrIn love


j'en suis un ! grinning smiley je suis trop content Danse


ouais c'est ça angry smiley
ironique vas evil
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
I
26 août 2011 15:02
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Les bledards je vous aime aussi In love

Tu est marié avec un gars du bled?

Je suis célibataire par contre toi je pense qu´un homme de bled t´as laissé tomber

Pas du tout je ne forniquer pas winking smiley j'ai eu une bonne éducation mashaAllah

Je suis avec un gars de france hamdoulèh, tres gentil etc... In love

Tant mieux
<3 les Bledards<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook