Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mec du bled
d
12 mars 2013 13:01
Pkoi ils ont pas la côte ?
S
12 mars 2013 13:07
Salam alaykom

À mes yeux, ils valent n importe quels autres hommes.
Je ne vois pas en quoi ils n auraient pas la cote...
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
t
12 mars 2013 13:22
parce qu'ils n'ont pas les moyens de payer la dot et ils ne font pas beaucoup de cadeaux ! et ce dernier critere est absolument necessaire pour plaire a une marocaine.
12 mars 2013 13:25
Grrrr stop qui a diT qu'ils n'ont pas la cote !!!

non non je n'accepte pas qu'on dit de mal sur mes WLAD BLADI No no

ILS ONT LA COTE O NOSS winking smiley
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
12 mars 2013 13:27
cela dit terguine a raison confused smiley
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
C
12 mars 2013 13:38
Terguine, pas du tout d'accord avec toi.
J'ai assisté à un mariage ou le mec a offert une mini cooper WW, montre cartier, bijoux de grandes marques, le mariage de À à Z (traiteur 1200dh par tête, neggafa et traiteur connus).
Donc ta réflexion est complètement fausse.
Après bien sûr les filles deseperees qui cherchent des mecs intéressés faut pas non plus qu'elles s'attendent à une dote de dingue, vu que le mec rend déjà service en acceptant de se marier avec elle.
Après il y a la catégorie des mecs "du bled" qui viennent à Paris faire du shopping le temps d'un we (j'en connais bcp) et l'autre catégorie, celle qui cherche des filles qui ont grave la dalle du mariage, des fois ça marche ils ne sont pas forcément mal attentionnés et malheureusement bien souvent ça fini en mode divorce quand dès le départ c'était intéressé.
k
12 mars 2013 13:49
Comme si les mecs d'ici offrait une dot de dingue!
la plupart des grands mariages qui se déroulent ici, c'est la famille de la fille qui régale.
t
12 mars 2013 13:57
non c'est pas une question de dot , c'est juste que la crise est la que c'est difficile de trouver un travail , tres difficile de trouver un logement et de payer le loyer -difficile de remplir le frigo et qu'un mec qui vient du bled par definition n'est pas encore dans la situation d'assumer tout ça - apres les freres de mohamed v ne courrent pas les rues a paris et qu'une fille ou meme un mec d'ailleurs cherchent a faire leur vie pas a passer son temps a regler des problemes : c'est humain de vouloir vivre dans une certaine securité ....apres si le gars vient du maroc avec un pactole ,la question ne se pose pas mais a mon avis il foutrait quoi en europe :ils apprecient les nuages ?.
C
13 mars 2013 00:17
B
13 mars 2013 00:31
Salam

il y a du bon et du mauvais partout
l
13 mars 2013 00:37
parske ils n'ont pas la cote c toutsmiling smiley
a
13 mars 2013 00:38
sans mentir, j'aurais toujours le doute

est ce réellement moi qui lintéresse en tant que personne a part entière ?
13 mars 2013 00:38
salam,

Perso je préfère les blédars, mais pas n'importe lesquels.
l
13 mars 2013 00:43
on verra quand j'aurais 30ans grinning smiley
a
13 mars 2013 00:50
Citation
Hind42000 a écrit:
on verra quand j'aurais 30ans grinning smiley

moi aussi

parce qu'arrivé à un certain age, on se pose plus de questions lol

on étudie les cas avec attention, on fait plus la belle gosse même si en est pas belle gosse
l
13 mars 2013 00:53
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
on verra quand j'aurais 30ans grinning smiley

moi aussi

parce qu'arrivé à un certain age, on se pose plus de questions lol

on étudie les cas avec attention, on fait plus la belle gosse même si en est pas belle gosse



et oui quand l'horloge commence à tourner on réfléchi plus !
P
13 mars 2013 11:15
Heureusement qu'ils ont la côte et même des côtes sinon je me demande comment est faite leur cage

thoracique. Désolée de faire la remarque mais bon il y a pas d'accent sur ce mot hein et je le vois bien

souvent.

Bref pour répondre au sujet c'est une question de bon sens c'est tout.
s
13 mars 2013 11:23
Citation
terguine a écrit:
parce qu'ils n'ont pas les moyens de payer la dot et ils ne font pas beaucoup de cadeaux ! et ce dernier critere est absolument necessaire pour plaire a une marocaine.

ptdrrrrrr mdrrrrr
bcp disent que non,mais je te promet que c bien vrai
et qd ils font des kdo ,derrière on dit que c pr les papiers
s
13 mars 2013 11:25
Citation
kayllalinda a écrit:
Comme si les mecs d'ici offrait une dot de dingue!
la plupart des grands mariages qui se déroulent ici, c'est la famille de la fille qui régale.


lol c normal ,c elle qui veut un gd mariage ....qui veut paraitre ,être.....
13 mars 2013 11:44
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
on verra quand j'aurais 30ans grinning smiley

moi aussi

parce qu'arrivé à un certain age, on se pose plus de questions lol

on étudie les cas avec attention, on fait plus la belle gosse même si en est pas belle gosse



et oui quand l'horloge commence à tourner on réfléchi plus !

Non mais ca va pas bien non !??? Biensur qu'a 30 ans on se pose encore d questions et qu'on peux jouer sa belle gosse puis quoi encore on est pas des poubelles ambulantes !!! Bande de petites pimbeches va mdrrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook