Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mec du bled
s
13 mars 2013 11:45
Citation
heywa a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
on verra quand j'aurais 30ans grinning smiley

moi aussi

parce qu'arrivé à un certain age, on se pose plus de questions lol

on étudie les cas avec attention, on fait plus la belle gosse même si en est pas belle gosse



et oui quand l'horloge commence à tourner on réfléchi plus !

Non mais ca va pas bien non !??? Biensur qu'a 30 ans on se pose encore d questions et qu'on peux jouer sa belle gosse puis quoi encore on est pas des poubelles ambulantes !!! Bande de petites pimbeches va mdrrr !

toi tu as au moins 30 ans loool
tu es repérée lol
13 mars 2013 12:07
Citation
supersalah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
on verra quand j'aurais 30ans grinning smiley

moi aussi

parce qu'arrivé à un certain age, on se pose plus de questions lol

on étudie les cas avec attention, on fait plus la belle gosse même si en est pas belle gosse[/quote



et oui quand l'horloge commence à tourner on réfléchi plus !

Non mais ca va pas bien non !??? Biensur qu'a 30 ans on se pose encore d questions et qu'on peux jouer sa belle gosse puis quoi encore on est pas des poubelles ambulantes !!! Bande de petites pimbeches va mdrrr !

toi tu as au moins 30 ans loool
tu es repérée lol

Mdrrr wi bien vu 31 meme, jdevrais peut etre mendier un homme maintenant...meme un travelo fera l'affaire ptet...perplexe
S
13 mars 2013 12:13
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
on verra quand j'aurais 30ans grinning smiley

moi aussi

parce qu'arrivé à un certain age, on se pose plus de questions lol

on étudie les cas avec attention, on fait plus la belle gosse même si en est pas belle gosse



et oui quand l'horloge commence à tourner on réfléchi plus !

lol les filles mdrrrrrrr aie meme a 30 ans on a des criteres et ce sont des criteres de choix et non des criteres de deseperer de la vie mdrrr
c est pas une question de jouer les princesses mais on reflchit plus
mais si vous voulez avoir des criteres a la baisse a 30 ans pr desespoir chacun sa vie
a
13 mars 2013 12:37
oh heywa c'est la vérité quand même

on est moins exigente à 30 ans qu'à 20 ans ?

on se concentre sur l'essentiel

alors que quand on est toute jeune, on a des a priori et on étudie pas les cas

mais quand on avance en âge, on se concentre sur l'essentiel

c'était pas méchant ce qu'on disait j'espère quand même que vous l'avez pas mal pris
13 mars 2013 12:43
Citation
nanou_ a écrit:
oh heywa c'est la vérité quand même

on est moins exigente à 30 ans qu'à 20 ans ?

on se concentre sur l'essentiel

alors que quand on est toute jeune, on a des a priori et on étudie pas les cas

mais quand on avance en âge, on se concentre sur l'essentiel

c'était pas méchant ce qu'on disait j'espère quand même que vous l'avez pas mal pris[/quote

Loool mais non tkt jle prends pas mal au contraire ca me fait sourire.
Contrairement a ce que beaucoup pensent, y compris moi ya qques temps, on ne devient pas moins exigeante avec le temps mais plus exigeante car on est plus raisonné et on a compris certaines choses.
On se concentre sur l'essentiel en effet ce qui pour moi est une exigeance et non pas le contraire.
s
13 mars 2013 13:43
Citation
heywa a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
on verra quand j'aurais 30ans grinning smiley

moi aussi

parce qu'arrivé à un certain age, on se pose plus de questions lol

on étudie les cas avec attention, on fait plus la belle gosse même si en est pas belle gosse[/quote



et oui quand l'horloge commence à tourner on réfléchi plus !

Non mais ca va pas bien non !??? Biensur qu'a 30 ans on se pose encore d questions et qu'on peux jouer sa belle gosse puis quoi encore on est pas des poubelles ambulantes !!! Bande de petites pimbeches va mdrrr !

toi tu as au moins 30 ans loool
tu es repérée lol

Mdrrr wi bien vu 31 meme, jdevrais peut etre mendier un homme maintenant...meme un travelo fera l'affaire ptet...perplexe

alors si mm un trav ferait l'affaire ,tu n'es plus célib pr longtemps
on va te trouver ça ici loool....
je vais créer un post pr toi
"recherche trav pr Heywa"
13 mars 2013 13:54
Citation
supersalah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
on verra quand j'aurais 30ans grinning smiley

moi aussi

parce qu'arrivé à un certain age, on se pose plus de questions lol

on étudie les cas avec attention, on fait plus la belle gosse même si en est pas belle gosse[/quote



et oui quand l'horloge commence à tourner on réfléchi plus !

Non mais ca va pas bien non !??? Biensur qu'a 30 ans on se pose encore d questions et qu'on peux jouer sa belle gosse puis quoi encore on est pas des poubelles ambulantes !!! Bande de petites pimbeches va mdrrr !

toi tu as au moins 30 ans loool
tu es repérée lol

Mdrrr wi bien vu 31 meme, jdevrais peut etre mendier un homme maintenant...meme un travelo fera l'affaire ptet...perplexe

alors si mm un trav ferait l'affaire ,tu n'es plus célib pr longtemps
on va te trouver ça ici loool....
je vais créer un post pr toi
"recherche trav pr Heywa"
ptdrptdr wiiiiii un trav un trav un trav !!!!
Q
13 mars 2013 14:54
parce ke mauvaise publicite ils ont rendu parano les filles de france a force de se fouttre de leur gueules les filles se mefie et c leur dernier recours lol ya kan meme des bonne brochette du bled il se marie puis divorce pr marier leurs amours de jeunesse au bled apres heureusement c pas tous les gars mais globalement les hommes mette la barre haute pr les femmes alors y en a il sont sans scrupule... d ou la mauvaise publicite
S
13 mars 2013 15:05
Personnellement mon fiancé est un homme du bled et je suis la fille la plus gâter au monde :$
s
26 mai 2013 02:33
Moi du bled ça me dérange pas si il a les papier, parce que sinon j'aurais toujours le doute "c'est moi ou les papiers qui l'intèrèsse", maintenant il y'a des gens biens et des gens mauvais partout mais en général les hommes du bled préfèrent ramener leur femme du bled....
J
26 mai 2013 08:10
Citation
heywa a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
oh heywa c'est la vérité quand même

on est moins exigente à 30 ans qu'à 20 ans ?

on se concentre sur l'essentiel

alors que quand on est toute jeune, on a des a priori et on étudie pas les cas

mais quand on avance en âge, on se concentre sur l'essentiel

c'était pas méchant ce qu'on disait j'espère quand même que vous l'avez pas mal pris[/quote

Loool mais non tkt jle prends pas mal au contraire ca me fait sourire.
Contrairement a ce que beaucoup pensent, y compris moi ya qques temps, on ne devient pas moins exigeante avec le temps mais plus exigeante car on est plus raisonné et on a compris certaines choses.
On se concentre sur l'essentiel en effet ce qui pour moi est une exigeance et non pas le contraire.

Salam,

C'est clair heywa, je plussoie.

Pour être plus clair nanou, je pense que nous mettons des éléments différents dans ce que nous nommons "l'essentiel".
17 juin 2013 13:32
paskil veulent les papier avant toute chose pour rentrer en France
elle leur fait croire monde et meveille pour ke la fille tombe amoureuse de lui
puis après une fois en France et les papier obtenue ils font halla de leur coté il flambe l'argent de leurs femmes (vue kil travail pas) trompe leurs femme, ils rattrapen la liberté kil non pas eu o bled ( et oui les hommes ossi) il divorce pour ce mettre avc une gaouriya .
et il ne manque pas d'aire a divorcer de leur femme mm si il ont 5 enfant a leur charge, ils sont prés a les abandoner pour vivre leur vie dans un café du coin et a chopé des meuf toute la journée sans pensé a trouver du boulot
vue kil y a des aides,
il taxe mm l'argent de leur femme pour l'envoyer o bled
sacrée blédard!
M
17 juin 2013 13:54
Citation
iness133 a écrit:
paskil veulent les papier avant toute chose pour rentrer en France
elle leur fait croire monde et meveille pour ke la fille tombe amoureuse de lui
puis après une fois en France et les papier obtenue ils font halla de leur coté il flambe l'argent de leurs femmes (vue kil travail pas) trompe leurs femme, ils rattrapen la liberté kil non pas eu o bled ( et oui les hommes ossi) il divorce pour ce mettre avc une gaouriya .
et il ne manque pas d'aire a divorcer de leur femme mm si il ont 5 enfant a leur charge, ils sont prés a les abandoner pour vivre leur vie dans un café du coin et a chopé des meuf toute la journée sans pensé a trouver du boulot
vue kil y a des aides,
il taxe mm l'argent de leur femme pour l'envoyer o bled
sacrée blédard!

Qu'est ce qu'on peut dire alors sur les filles qui ont un caractère pourri (en plus elles sont moches) et que personne ne veut d'elles en France puis elles se dirigent au bled pour chasser des beaux-gosses !!! après quand le mariage n'aboutira pas, elles débarquent ici pour se plaindre en nous disant que le mec du bled il cherchait que des papiers !!! elle se victimise meskina perplexe

Mais c'est le mec du bled qui est la victime de ce type de mariage !!!
17 juin 2013 14:35
salam

bah maintenant vous allez supplier les mecs du bled sans papiers pour vous marier mdrrr avec le mariage pour tous y a de la concurrence et risque de penurie.

ok je sors

p.s :
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juin 2013 14:52
mdrrrrr a tentendre parler on dirai que tu te sent visée dou ton acharnement sur les femmes
crois moi mmla plus moche en France nira pas o bled wollah jen é jamais vue ou entendu
aparemnt tu dois te sentir frustrée
justemen les blédar sous estime beaucoup trop la femme a mon gout
tout comme toi
17 juin 2013 14:55
parce que la plupart du temps ce sont des mecs qui n'ont pas un niveau d'études élevé et que donc il serait difficile pour ceux de trouver un bon taff, même un taff tout court

et les filles raisonnables ne veulent pas jouer le rôle de " l'homme de la famille" à la place de l'homme qui est censé le faire

tout simplement
M
17 juin 2013 15:05
Citation
iness133 a écrit:
mdrrrrr a tentendre parler on dirai que tu te sent visée dou ton acharnement sur les femmes
crois moi mmla plus moche en France nira pas o bled wollah jen é jamais vue ou entendu
aparemnt tu dois te sentir frustrée
justemen les blédar sous estime beaucoup trop la femme a mon gout
tout comme toi

Je sais pas pourquoi je me sens visé alors que je ne suis pas du tout dans ce cas tongue sticking out smiley
17 juin 2013 15:10
alors si tu n'est pas un blédar c ke tu es un frustré refoulé des femmes
D
17 juin 2013 15:13
Les mecs du bled (de la ou je suis en tout cas) sont mieux que ceux d'France a beaucoup de niveau, mais bon ceux qui passent leur vie a faire du tsstttt sont plus voyant.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
17 juin 2013 15:14
Citation
iness133 a écrit:
alors si tu n'est pas un blédar c ke tu es un frustré refoulé des femmes

Si je suis un VRAI blédard LOL et j'en suis fier d’ailleurs mais Hamdollah j'étais jamais victime de ce genre de mariage tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook