Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blasphème en france est interdit!
6 novembre 2016 18:20
La "religion" républicaine a interdit sous peine de très lourdes sanctions de dire ou d'écrire quoi que ce soit qui puisse toucher à la sacralité de la révélation du Tribunal militaire international de Nuremberg.
Toute contestation de ce qui a ete émis par ce tribunal est qualifié de délit par l'article 9 de la loi Fabius Gayssot.
p
7 novembre 2016 12:51
Oui et alors?
Remets tu en cause le génocide des juifs, des tziganes, des handicapés, des prisonniers de guerre, des communistes.... parceque pour ta gouverne, le procés de Nuremberg c'est tout cela aussi.
Ce sont des faits, uniquement des faits, une multitude de témoignages de victimes, de bourreaux et depuis 1945, des dizaines de milliers de recherches par les historiens dans le monde entier....
Serais-tu à ce point limité, pour nier des génocides avérés qui ne sont mis en doute que par des fachos ou des daechiens?
Te positionnes tu dans une ou l'autre de ces catégories de personnes ou plutôt de parasites?
7 novembre 2016 13:28
Remettre en cause la sacralité de la révélation du Tribunal militaire international de Nuremberg est un blasphème en France punit très sévèrement par la sharia de la république.

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Oui et alors?
Remets tu en cause le génocide des juifs, des tziganes, des handicapés, des prisonniers de guerre, des communistes.... parceque pour ta gouverne, le procés de Nuremberg c'est tout cela aussi.
Ce sont des faits, uniquement des faits, une multitude de témoignages de victimes, de bourreaux et depuis 1945, des dizaines de milliers de recherches par les historiens dans le monde entier....
Serais-tu à ce point limité, pour nier des génocides avérés qui ne sont mis en doute que par des fachos ou des daechiens?
Te positionnes tu dans une ou l'autre de ces catégories de personnes ou plutôt de parasites?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 13:29 par gafsawi.
p
7 novembre 2016 13:30
Oui et alors???
Je vois que l'on ne répond pas aux questions....
7 novembre 2016 13:35
Bah c'est bien que tu le saches que partout le blasphème existe en France, c'est juste les forme et les contenu qui sont différents.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Oui et alors???
Je vois que l'on ne répond pas aux questions....
p
7 novembre 2016 13:48
Ok bye....
Et vive la FRANCE avec toute sa diversité culturelle mais sans état d'âme avec les moyen-ageux sectaires.
7 novembre 2016 13:52
Super contre argument personne ne peut répondre à une telle fulgurance!
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Ok bye....
Et vive la FRANCE avec toute sa diversité culturelle mais sans état d'âme avec les moyen-ageux sectaires.
p
7 novembre 2016 14:07
Oh je ne fais que répondre à une petite personne qui joue dans chacun de ces posts a l'éternelle victime face au grand méchant français, occidental, capitaliste, sioniste....
Je me met juste au niveau, pas plus....
Et, moi les complotistes, je les laisse dans leurs délires....
7 novembre 2016 14:20
Maintenant tu passes aux insultes...c'est pathétique et bien triste.
Les sans arguments passent malheureusement souvent à l'insulte et autres comportements abjectes.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Oh je ne fais que répondre à une petite personne qui joue dans chacun de ces posts a l'éternelle victime face au grand méchant français, occidental, capitaliste, sioniste....
Je me met juste au niveau, pas plus....
Et, moi les complotistes, je les laisse dans leurs délires....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 14:32 par gafsawi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook