Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blancs dans les conversations
O
28 janvier 2016 16:28
Salam tout le monde smiling smiley
Je vous sollicite car j'aurai besoin de vos conseils ...
Je viens actuellement d intégrer une école donc je ne connaissais quasi personne.
J ai rencontré des personnes sympathiques aucun souci .
Mais voilà le problème je viens de réaliser un gros problème chez moi je ne supporte pas les blancs !! Ça me met hyper mal à l'aise !
Avant de crier au scandale sachez que je parle des blancs de conversation LOL ...
Donc voilà je fais tout le temps la conversation , et même quand j'ai fais le tour de la conversation je dois systématiquement relancer sur un sujet .
Je ne peux pas rester quelques secondes sans rien dire et laisser s installer un blanc ..
Est ce que je suis normale?
La plut part du temps c est toujours moi qui relance la conversation de ce fait .
Même lorsque l on est trois ou quatre et qu un blanc s installe vite je relance la conversation
Je commence à en avoir franchement ras le bol de cette situation Qui commence franchement à me fatiguer..,
Point positif les gens m apprécient beaucoup ( est ce dû à ce pseudo "dynamisme " ?)
Point négatif je commence à esquiver les gens car je me sens fatiguée de sans cesse faire la conversation
J'aimerais des retours d expérience pour savoir si c est moi la bizarre
S
28 janvier 2016 16:40
Tu as réussi à me fatiguer en l'espace de 30 secondes eye popping smiley Oh eye popping smiley Oh
Citation
Oasistropical a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley
Je vous sollicite car j'aurai besoin de vos conseils ...
Je viens actuellement d intégrer une école donc je ne connaissais quasi personne.
J ai rencontré des personnes sympathiques aucun souci .
Mais voilà le problème je viens de réaliser un gros problème chez moi je ne supporte pas les blancs !! Ça me met hyper mal à l'aise !
Avant de crier au scandale sachez que je parle des blancs de conversation LOL ...
Donc voilà je fais tout le temps la conversation , et même quand j'ai fais le tour de la conversation je dois systématiquement relancer sur un sujet .
Je ne peux pas rester quelques secondes sans rien dire et laisser s installer un blanc ..
Est ce que je suis normale?
La plut part du temps c est toujours moi qui relance la conversation de ce fait .
Même lorsque l on est trois ou quatre et qu un blanc s installe vite je relance la conversation
Je commence à en avoir franchement ras le bol de cette situation Qui commence franchement à me fatiguer..,
Point positif les gens m apprécient beaucoup ( est ce dû à ce pseudo "dynamisme " ?)
Point négatif je commence à esquiver les gens car je me sens fatiguée de sans cesse faire la conversation
J'aimerais des retours d expérience pour savoir si c est moi la bizarre
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
28 janvier 2016 16:51
Salam

Hum ton cas est interessant. Et si un blanc signe la fin de la conversation tu la relance comme même ? Ou est ta limites dans tout ça ? Quand est ce que tu relance pas la conversation ? Tu supporte pas le silence ?

Merci de répondre et de ne pas laisser de blanc... lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
28 janvier 2016 16:55
Même un imbécile peut être pris pour un sage s'il garde le silence.
Fais toi violence et oussoukti chouiya.
O
28 janvier 2016 17:15
Des avis ?
Mon cas est sérieux franchement !
O
28 janvier 2016 17:24
Personne dans mon cas ?
B
28 janvier 2016 17:26
Alaykum Salam,

C'est ce qu'on appel une pipelette lol un peu de silence sa fait pas de mal il faut se faire violence et tenir sa langue quand tu n'as plus rien à dire et bien ne relance pas un sujet sa doit être fatiguant pour toi mais aussi pour les autres. Le silence est d'or thumbs up
28 janvier 2016 20:43
Mdr j'ai relu ton message 3 x pour comprendre..
l
28 janvier 2016 21:03
franchement je te vois je me sauve j'ai horreur des gens qui parle pour rien !
l
28 janvier 2016 21:04
si tu parle avec moi tu te met une balle je crois
28 janvier 2016 21:09
Salam,
Ceci a du bon..... à l inverse tu parleras trop et tu vas vite agacé ton entourage
O
28 janvier 2016 21:32
Mais vous vous êtes pas genee par les blancs ?
28 janvier 2016 22:35
Alors là, j'suis morte de rire ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Même un imbécile peut être pris pour un sage s'il garde le silence.
Fais toi violence et oussoukti chouiya.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
28 janvier 2016 22:47
Salam,

Perso j ai compris ce qu elle voulait dire à la première lecture du sujet, pas besoin de relire ....comme quoi y'a des gens qui parle vraiment pour rien dire ...euh..

C est normal les blancs dans une conversation.. ceux qui arrivent à gérer les petit moment de silence dans une conversation sont des personnes qui on confiance en elle.

Les petit moment de silence sont faits pour raisonner , s évader penser à quelque chose d'intéressant.

Apprend le silence c est un conseil sa t évitera de débiter des sournoiserie.

Qui cache ses pensées, ses sentiments véritables, qui agit hypocritement et souvent de façon malveillante avec autrui : Un homme sournois.


Bonjour la psychologie de comptoir whistling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
28 janvier 2016 22:53
Apprend à faire preuve de repartie car en réalité, contrairement à ce que l’on pense, celui qui arrive à supporter ces silences paraît en position de force.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
O
29 janvier 2016 18:22
d autres avis s il vous plait
z
29 janvier 2016 21:11
tu me fais rire
Je suis ton contraire, je suis capable de garder le silence des heures durant parce que j'ai pas envie de parler pour rien dire, j'ai pas envie de meubler la conversation

Mais si ça te soule de faire la conversation faut que tu te pose la question du pourquoi tu supporte pas les blancs ?
Alors pourquoi tu les supporte pas ?
29 janvier 2016 23:08
Ton besoin de combler les blancs traduit un manque de confiance en toi.

Or, tu vois bien que meme ds un groupe, tu es la seule que ca gene, si ceux qui sont avec toi a ce moment la s'en accommode tres bien, pourquoi pas toi??

Ca n'a jamais tue personne de ne pas parler pendant quelques secondes lol, prend sur toi, au debut ca va te faire bizarre mais tu t'y feras, prend juste exemple sur ton groupe et pose-toi la question de pourquoi eux ne ressentent pas cette obligation de parler a tout-va et au final, tu maitriseras mieux le silence car tu ne t'imposeras plus cette contrainte que tu as toi-meme instauree grinning smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
30 janvier 2016 01:20
Salam 'aleykoum,

Je penses que tu est normal, mais un petit peu "hyper-actif".. D'où le fait que tu déteste qu'il y est des blancs dans une conversation..

Tu devrai travailler ça, et tout se passera bien.

Et puis des fois dans les conversations, c'est bien d'écouter aussi car ça doit être pesant d'avoir quelqu'un qui parle sans cesse.

Citation
Oasistropical a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley
Je vous sollicite car j'aurai besoin de vos conseils ...
Je viens actuellement d intégrer une école donc je ne connaissais quasi personne.
J ai rencontré des personnes sympathiques aucun souci .
Mais voilà le problème je viens de réaliser un gros problème chez moi je ne supporte pas les blancs !! Ça me met hyper mal à l'aise !
Avant de crier au scandale sachez que je parle des blancs de conversation LOL ...
Donc voilà je fais tout le temps la conversation , et même quand j'ai fais le tour de la conversation je dois systématiquement relancer sur un sujet .
Je ne peux pas rester quelques secondes sans rien dire et laisser s installer un blanc ..
Est ce que je suis normale?
La plut part du temps c est toujours moi qui relance la conversation de ce fait .
Même lorsque l on est trois ou quatre et qu un blanc s installe vite je relance la conversation
Je commence à en avoir franchement ras le bol de cette situation Qui commence franchement à me fatiguer..,
Point positif les gens m apprécient beaucoup ( est ce dû à ce pseudo "dynamisme " ?)
Point négatif je commence à esquiver les gens car je me sens fatiguée de sans cesse faire la conversation
J'aimerais des retours d expérience pour savoir si c est moi la bizarre
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
O
30 janvier 2016 11:04
Alaykoum salam,

A force de vouloir combler les blancs tu vas passer pour une personne qui parle trop... tu risques d'avoir une étiquette. Si tu parles trop tu risques de saouler les autres résultat : on t'évitera.


Citation
Oasistropical a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley
Je vous sollicite car j'aurai besoin de vos conseils ...
Je viens actuellement d intégrer une école donc je ne connaissais quasi personne.
J ai rencontré des personnes sympathiques aucun souci .
Mais voilà le problème je viens de réaliser un gros problème chez moi je ne supporte pas les blancs !! Ça me met hyper mal à l'aise !
Avant de crier au scandale sachez que je parle des blancs de conversation LOL ...
Donc voilà je fais tout le temps la conversation , et même quand j'ai fais le tour de la conversation je dois systématiquement relancer sur un sujet .
Je ne peux pas rester quelques secondes sans rien dire et laisser s installer un blanc ..
Est ce que je suis normale?
La plut part du temps c est toujours moi qui relance la conversation de ce fait .
Même lorsque l on est trois ou quatre et qu un blanc s installe vite je relance la conversation
Je commence à en avoir franchement ras le bol de cette situation Qui commence franchement à me fatiguer..,
Point positif les gens m apprécient beaucoup ( est ce dû à ce pseudo "dynamisme " ?)
Point négatif je commence à esquiver les gens car je me sens fatiguée de sans cesse faire la conversation
J'aimerais des retours d expérience pour savoir si c est moi la bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook