Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchissement des dents : votre avis svp ?
m
21 juin 2005 14:35
salam,

j'aimerais connaitre votre avis sur les produits pour blanchire les dents (ex: simply white,...), je n'ai pas spécialement les dents jaunes, mais j'avoue que les sourires de stars me font rêver!!! Mdrrrr

alors si qq d'entre vous en a déjà essayé??? est ce que ca a marché??....


Merci.
b
21 juin 2005 14:37
g acheté du simply white mais ne l'est pas encore utilisé...j'avais oublié oups...

ma cousine l'a essayé et il y a eu une petite amélioration quand même...
m
21 juin 2005 14:41
Moi par coquetterie, je me suis fait blanchir les dents chez le dentiste et je déconseille.

Déjà parceque ça ne dure pas longtemps, même pas un an et surtout ça sensibilise énormément les dents. Finit le chaud ou le froid, ça fait trés mal. En plus ça coute cher pour ce que c'est.

Quant au produit de supermarché, j'ai essayé mais c pas terrible du tout...
m
21 juin 2005 14:41
donc ca marche quand même!! elle a utilisé durant combien de temps?? tu ne sait pas?
m
21 juin 2005 14:44
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi par coquetterie, je me suis fait blanchir les
> dents chez le dentiste et je déconseille.
>
> Déjà parceque ça ne dure pas longtemps, même pas
> un an et surtout ça sensibilise énormément les
> dents. Finit le chaud ou le froid, ça fait trés
> mal. En plus ça coute cher pour ce que c'est.
>
> Quant au produit de supermarché, j'ai essayé mais
> c pas terrible du tout...


ah oui? j'ai pensé a le faire chez le dentiste également mais il m'a dit que j'en avait pas besoin!! en plus le prix m'a tout de suite fait changer d'avis!!! lol

c'est pour ca que je me suis dit, pkoi pas faire un détartrage chez le dentiste, et ensuiote utiliser un pdt blanchissant qui me coutera dans le s15 euros!!!
mais j'ai peur que ca ne marche pas et qu'en plus, comme t'a dit ca me crée une sensibilité!!!!
b
21 juin 2005 14:45
3 à 4 semaines je pense....
m
21 juin 2005 14:49
Pour 15 euros, tu peux toujours essayer mais je ne crois pas que ce soit des produits aussi "fort" que ce du dentiste.

Par contre, on m'a dit que sur internet, on pouvait se procurer des produits blanchissants qui viennent des USA et que ça marche bien.

Le seul bémol c la sensibilité. Mon dentiste aussi m'avait dit que j'en avais pas besoin mais bon je voulais un sourir comme ça grinning smiley
b
21 juin 2005 14:52
et tu ne l'as pas perdu au moins ce sourire?
m
21 juin 2005 15:03
Moi perdre le sourire, ça ne risque pas de m'arriver...je suis toujours en train de rigoler.

D'ailleurs, ça désepére mon mari qui me dit que je rigole des fois vraiment pour rien smiling smiley
m
21 juin 2005 15:24
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi perdre le sourire, ça ne risque pas de
> m'arriver...je suis toujours en train de rigoler.
>
> D'ailleurs, ça désepére mon mari qui me dit que je
> rigole des fois vraiment pour rien


Mdrrrrr!!! moi aussi on me dit tt le temps que je rigole pour rien!!!

c'est pour ca que je veux me faire blanchir les dents comme ca je les fait bien bisquer!!!!!!!! lol
b
21 juin 2005 16:17
Je croie que les stars font des dents artificielle comme les chanteuse libanaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook