Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchiment des dents a Rabat
23 juillet 2013 13:08
Salam l3raysat,

Mabrouk alikom Ramadan, lah ydakhelo alikom bach matmanitou nchalah

SVP qui connait une bonne addresse a Rabat ou Salé pour faire un blanchiment des dents ?? et c'est combien ??

merci bcp bcp bcp smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/13 13:09 par youyou adam.
n
23 juillet 2013 15:52
Dsl je connais pas ni le prix ni l'adresse mais ana wessit un ami diali ijib li wahd le produit mn USA il coute environ 40 dollars genre 400 et quelques DH je pense
au debut makentch tanti9 mais cheft le resultat b 3winati smiling smiley wahd la fille jerbatou wa tbarkellah snanha wellaw joher w golt liha wach dar lik chi degats galt liya rien du tout hit des fois lli taydiro les blanchiments taygolo tayder snan etc etc mais walou tbarkellah sninat byadou.
23 juillet 2013 15:58
chno le nom du produit nisrinadine?
k
23 juillet 2013 18:26
Citation
lemdou a écrit:
chno le nom du produit nisrinadine?

ختي شنو سميتيو عفاك
n
23 juillet 2013 18:45
je te l'ai envoyé sur ton Mp Lemdou.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/13 18:48 par nisrinadine.
23 juillet 2013 22:24
Citation
nisrinadine a écrit:
Dsl je connais pas ni le prix ni l'adresse mais ana wessit un ami diali ijib li wahd le produit mn USA il coute environ 40 dollars genre 400 et quelques DH je pense
au debut makentch tanti9 mais cheft le resultat b 3winati smiling smiley wahd la fille jerbatou wa tbarkellah snanha wellaw joher w golt liha wach dar lik chi degats galt liya rien du tout hit des fois lli taydiro les blanchiments taygolo tayder snan etc etc mais walou tbarkellah sninat byadou.

Nisrine chnou smit had le produit?? kayn ghir f usa??

sinon les filles kaynin des recettes nat bach ibyadou sninat??
N
24 juillet 2013 00:30
je pense c'est Crest 3D WHITESTRIPS PROFESSIONAL, hta ana khdito mn bra et andiro f mes fiancailles. Nisrinadine howa hada? wach fih uen date d'expiration 3yit man9lb 3liha mal9itehach.

Si tu as le mm produit 9oli fine nl9aha stp.
g
24 juillet 2013 02:30
lbnate hdiw m3a les produits de blanchiment des dents No no
ana 3andi une recette dima kandirha est ca marche:
il suffit de brosser les dents avec du jus de citron. attention à ne pas diluer le jus pour qu'il reste efficace.
attention: Utilisé trop fréquemment le citron peut se révéler néfaste en déminéralisant les dents.
moi j utilise cette metode 2 ou 3 fois par an.
bonne chance
n
24 juillet 2013 02:34
Exactement Nadamiel c'est celui la mais ana mazal makhditou l'ami diali chrahli mais ghadi nmchi l maroc f Aout 3ad ghadi i3tih liya inchaellah, c'est un traitement de 20jours chaque jours 30min et on a les resultats meme au bout d'une semaine
ci non pr la date d'expiration aucune idée cherche sur internet et tu verra le mode d'emploi ainsi que la durée de conservation etc.

Missleylas howa had le produit lli kent tanhder 3lih.
N
27 juillet 2013 23:27
Merci Nisrinadine. Dis moi stp tu pense l'utiliser pour tes fiancailles awla pour le grand jour nchaalah.

Had le produit machi khayb bzaf dial nas que je connais daroh olhmdollah madarlihom walou.
n
28 juillet 2013 15:37
Citation
Nada-miel a écrit:
Merci Nisrinadine. Dis moi stp tu pense l'utiliser pour tes fiancailles awla pour le grand jour nchaalah.

Had le produit machi khayb bzaf dial nas que je connais daroh olhmdollah madarlihom walou.

Nadamiel hbiba ana kon kan le produit 3endi daba kon bditou hit khassa 20jours bach nssalih wikon 3endi un bon résultat w apparement tat3awdih au bout d'un an ci tu veux mais ana sme3t lmf3oul dialou tayb9a un bonne longue durée.
j'irai au maroc le 13 ci j'arrive a le récupérer f had la periode je le commence meme avant mes fiançailles mais ci non je le fais apres mes fiançailles cest pas un probléme pr moi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook