Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchiment des dents ché un professionnel
w
wiz
25 octobre 2006 22:11
salam à toutes !!grinning smiley

voila, j'ai une question j'aimerais savoirsi certains ou certaines d'entres vous on déja tenter de se faire blanchir les dents chez un dentiste ???

moi ça me dit bien pour avoir un sourire éclatatnt de blancheur ...grinning smiley

Mouah yawning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
25 octobre 2006 22:18
Eclatant de blancheur, ca t'éclate surtout le porte monnaie, tu veux diregrinning smiley

C'est pas pris en charge par la sécu, car considéré comme soin esthétique.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
wiz
25 octobre 2006 22:25
oui je sais justement je voulais savoir si des gens on essayer, si ça marche il parait que ça dure assez longtemps donc ça me dit bien de le faire ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
26 octobre 2006 02:09
Faut demander cela à un dentiste winking smiley
e
26 octobre 2006 14:05
le blanchiment chez le dentiste est avantageux cela donne des tres bon resultas mais il n est pas indiqué dans tou les cas donc tu peux avoir une contre indication pour cela tu voi un dentiste juste pour une consultation , la récidive n est pas systématique si tu n a pas des probleme le seul problémé c est un peu de sensibilité aprés le soin mai il y a toujours des remédes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook