Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment des dents avant le mariage !
n
31 mai 2011 15:11
Kiko les filles vous allez bien ? alors dites moi svp,qui a dejas essayer de faire blanchir ses dents avant le mariage ou meme just for fun ?! Moi je veux vraiment le faire car je ne veux pas avoir des photos de mariage avec un grand sourir et des dents jeune sad smiley sad smiley
mais le blem c'est que mon amour est contre l'idee ! il a dejas fais blanchir ses deux cela fait deux ans et il a beauuuuuuuucoup souffert a cause de ca..il m'a dis que pendant des mois il pouvait pas boire ou manger des trucs froid ou chaud car ses dents sont devenu super hyper sensible sad smiley pire encore ses dents sont devenu transparent !!!! et ca a lui a pris des mois pour que ses dents revevients normaux...alors il est contre que je me fais blanchir mes dents car il a peur que je souffre du meme probleme ...
quesque vous en penser les filles ? car sincerement je ne veux pas voir mes dents jaune sur les photos Ill crying( No no
pour info mon fiance est un etranger et il a fais son blanchiment dans un clinique dentaire tres chique et pour une grand somme d'argent,,,ya3ni dakchi dyal besse7 machi tfelya et quand meme merdolo ses dents mezyaaaaaaaan
O
31 mai 2011 15:15
Il y a des stylo correcteur pour les dent c comme un pinceau que tu fai glissé sur tes dents une par une c'est bien blanc et sa tien c'est 65euro je croi le tube et tu doit le commandé sur internet . je me souvien plus du nom du produit mais je vais cherché .
s
31 mai 2011 15:53
Perso je l'ai fait mais j'avais les dents A1 je crois et j'ai gagné une seule teinte !
J'ai pris la technique du blanchiment a domicile, les résultats ne sont pas exceptionnels mais durables et 'nagressent pas trop les dents alors que le blanchiment par lumiere, certes les résultats sont meilleurs mais au déteriment d'une plus forte sensibilité et un résultat moins durable !

je repete ce qu'a dit mon dentiste. Perso aucune sensibilité apres mon blanchiment !
d
31 mai 2011 20:39
moi j'ai fais un blanchiment des dents au laser avant mes fiançailles et je suis satisfaite du résultat
si t'a des questions n'hésite surtout pas smiling smiley
bisou bisou les filles
b
31 mai 2011 21:01
Citation
nadyael a écrit:
moi j'ai fais un blanchiment des dents au laser avant mes fiançailles et je suis satisfaite du résultat
si t'a des questions n'hésite surtout pas smiling smiley
bisou bisou les filles

fin au maroc? quelle ville?

moi aussi baghya ndir. on dit ke c est grave pour des dents et makatkonch chi difference. fel meghreb be 1500 DH.
n
31 mai 2011 22:04
Ou ca nadyael ? et a combien ? tes dents sont devenu sensible ou pas ?
d
31 mai 2011 23:29
alors moi je l'ai fais chez un dentiste à 2000dh et moi aussi j'avais peur au début que mes dents deviennent sensibles et j'ai demandé au dentiste et il m'a rassuré, et hamdolilah maw9a3lhom walo lol thumbs up
b
31 mai 2011 23:40
Citation
nadyael a écrit:
alors moi je l'ai fais chez un dentiste à 2000dh et moi aussi j'avais peur au début que mes dents deviennent sensibles et j'ai demandé au dentiste et il m'a rassuré, et hamdolilah maw9a3lhom walo lol thumbs up

dans quelle ville nadyae?
d
31 mai 2011 23:56
h
1 juin 2011 00:04
nadyael je peux avoir le nom de ton dentiste stp.et eske tu etait satisfaite du resultat. ze3ma hollywood smilegrinning smiley
c
1 juin 2011 01:15
Bonsoir les filles, moi aussi j'ai decide de me faire blanchir les dents .... Mais je ne m'y suis pas encore prise !!
b
1 juin 2011 01:19
smile of hollywood maghadich tkon 3andna 7iet homa kolhum bghalfin snan dyalhom. lijiti tchoufi snanhum kolhum b7al b7al.

cheft 3roussa, (moul kamera khatieeeer, dangereux,) f une foto. daret blanchimant, mais byado hi men te7t. alors sena nesha byad men te7t we nos lfo9ani sfar.
n
1 juin 2011 01:25
naaaaaaari mochkila safi !!! je ne veux vrmnt pas prendre le risque crying(
d
1 juin 2011 01:58
le smile of hollywood comme elle a dis benanini nora n'existe pas, et ce qu'on vois à la télé c'est que des couronnes grinning smiley
et pour te répondre ana be3da je suis satisfaite j'avais les dents des fumeurs lol smoking smiley et après le blanchiment elles sont devenu blanches ( pas blanche de chez blanche bien sur )
b
1 juin 2011 10:08
Citation
nadyael a écrit:
le smile of hollywood comme elle a dis benanini nora n'existe pas, et ce qu'on vois à la télé c'est que des couronnes grinning smiley
et pour te répondre ana be3da je suis satisfaite j'avais les dents des fumeurs lol smoking smiley et après le blanchiment elles sont devenu blanches ( pas blanche de chez blanche bien sur )

et porkoi les dents des fumeurs? 7iet tu es un fumeur?grinning smiley cette blanciment est pour une fois ou deux fois chez le dentiste?

alors ana baghya aussi nbayid had snan. grinning smiley wakha on dit snan kayirhachou. rhachou snanek wela mazal hhhhhhhh. l mohim fel kobr ghadi yerhacho.

tu as des fotos dyal avant et apres blanchiment?
M
1 juin 2011 11:07
banani noura des fois machi bdraoura etre fumeur pour avoir des dents jaunes wla fhkel ça dépend en plus je connais des files qui fument w snana dial bhal dial la publicité signal crois moi .
mais bon laboda matbiedhom ala wed les smiles f es photos etc
b
1 juin 2011 11:32
Citation
Marvel_2012 a écrit:
banani noura des fois machi bdraoura etre fumeur pour avoir des dents jaunes wla fhkel ça dépend en plus je connais des files qui fument w snana dial bhal dial la publicité signal crois moi .
mais bon laboda matbiedhom ala wed les smiles f es photos etc

ouiiiii je sais ca. kaynin li msaken snanhom 3asliyin. sad smiley kayin kolchi. machi lazem ykoun wahd fumeur.
d
1 juin 2011 18:31
lol ah non je suis pas fumeur No no, et le blanchiment au laser est pour une fois
d
1 juin 2011 19:01
les filles pour celle qui ont vraiment peur et je voio ke le plus grand soucis c les photos une amie av demandé a son photographe de lui blanchir les dents avec photoshop et ct nickel aucun soucis donc pour les photos cela di des dents blanche c tjrs un bonheur moi j utilise whitestrips de crest je ne c pas si il existe ici au maroc mois je l eu des USA c bien c pas trop blanc je le m 30 min par jour je l deja utiliser pour voir le résultat avant le mariage (mon mariage c le 1er octobre) je v le refaire juste avant c un traitement de 15 jour voila
n
2 juin 2011 00:07
super dalida ! je connais tres bien les white strips et je vais les acheter de la bas inchalah ! je pense que c'est la meilleure solution 7sen men blanchiment li ndem 3lih apres grinning smiley grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook