Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment des dents
n
28 avril 2016 17:06
Salam les filles SVP vous me conseillez quel dentiste pour faire blanchiment dentaire ?? et Quels sont les prix ?? Mercii
28 avril 2016 17:08
Salam prends du bicarbonate de soude
H
28 avril 2016 17:20
Partagez avec nous les filles vos méthodes naturelles TETEES et APPROUVEES pour blanchir les dents.
Merciii
28 avril 2016 17:29
Rien de mieux qu'un dentiste pour un blanchiment des dents (et un vrai pas ces dentistes qui font du commerciale)

Je te conseille d'aller voir ton dentiste de famille ou de prendre plusieurs rendez vous pour un bilan sans faire quoi que se soit et tu jaugeras du sérieux de ce dernier

Normalement avant de faire un blanchiment du doit soigner tes caries si tu en as, faire un détartrage et ensuite une fois tout ça fait ils pourront te faire un blanchiment

Perso j'en ait fait un chez mon dentiste (une fois avoir fait tout le tour des dentistes et ayant pas était satisfaite de ce qui me proposer) ça m'a coûter 350 euros
Y
28 avril 2016 17:37
Aaleykoum salam,

Tu as des bandes blanchissantes type 3D Crest qui sont très efficaces.

Ça ne coûte pas cher ( beaucoup moins cher qu'un blanchiment chez le dentiste ) .Tu peux en trouver sur le net.

Consulter un dentiste avant de le faire.

Il y a aussi le bicarbonate de sodium qui est aussi efficace ( il ne faut pas se brosser les dents avec tous les jours par contre !) .
28 avril 2016 17:48
Salam ma sœur ça va?

Concernant les produits de blanchiment (vendus en pharmacie, magasin, internet ou autre) il faut faire très attention

Ma dentiste m'a dit que certains produits abîment la protection naturel de la dent et il suffit que tu bois du coca, du thé ou du café derrière pour que tes dents se colore...

Pour ma part rien de mieux qu'un dentiste même si le prix n'est pas donné

yawning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Tu as des bandes blanchissantes type 3D Crest qui sont très efficaces.

Ça ne coûte pas cher ( beaucoup moins cher qu'un blanchiment chez le dentiste ) .Tu peux en trouver sur le net.

Consulter un dentiste avant de le faire.

Il y a aussi le bicarbonate de sodium qui est aussi efficace ( il ne faut pas se brosser les dents avec tous les jours par contre !) .
Y
28 avril 2016 18:04
Aaleykoum salam yawning smiley

Ça va bien elhamdoulileh et toi?

Oui, les traitements blanchissants de ce genre ne doivent se faire que sur dents saines. Ils sont limités à 2 par an.

Je viens d'en faire un pour ma part. J'ai pris le 3 D Crest Professionnal effects à faire sur 10 jours. Je ne l'ai fait que 5 jours car résultat qui m'a convenu et je ne voulais pas avoir le sourire ultra white ..

Les gels utilisés par les dentistes contiennent une dose de peroxyde qui n'a absolument rien à voir avec ceux des bandes.

Le mal est moindre avec les bandes je pense.

Pour ma part, pas de problème de sensibilité dentaire ni de coloration après thé ou autre elhamdoulileh.

Pour la posteuse, renseigne toi sur les différentes options possibles et fais ton choix.

Kheir inchaallah.


Citation
Merci papa a écrit:
Salam ma sœur ça va?

Concernant les produits de blanchiment (vendus en pharmacie, magasin, internet ou autre) il faut faire très attention

Ma dentiste m'a dit que certains produits abîment la protection naturel de la dent et il suffit que tu bois du coca, du thé ou du café derrière pour que tes dents se colore...

Pour ma part rien de mieux qu'un dentiste même si le prix n'est pas donné

yawning smiley
28 avril 2016 18:18
Pour moi le blanchissment des dents cest quelque chose de voyant ! Le bicarbonate de soude, pour lavoir essayé vraiment sa nettoie bien les dents mais niveau blancheur tu peux toujours attendre
28 avril 2016 18:21
Ça va merci et toi

Moi après avoir essayé les bars à blanchissement la femme m'a pas avertis de rien boire derrière, du coup je te dis pas la galère je me suis retrouvé avec les dents couleur Simpson ptdr

La galère quoi, mais ça va si ça a marché pour toi yawning smiley

Au faite je crois que je vais bientôt poster un topic pour une copine a moi, j'espère avoir ton avis (mais la elle est dans une vraie galère) je te donne les grandes lignes en MP


Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam yawning smiley

Ça va bien elhamdoulileh et toi?

Oui, les traitements blanchissants de ce genre ne doivent se faire que sur dents saines. Ils sont limités à 2 par an.

Je viens d'en faire un pour ma part. J'ai pris le 3 D Crest Professionnal effects à faire sur 10 jours. Je ne l'ai fait que 5 jours car résultat qui m'a convenu et je ne voulais pas avoir le sourire ultra white ..

Les gels utilisés par les dentistes contiennent une dose de peroxyde qui n'a absolument rien à voir avec ceux des bandes.

Le mal est moindre avec les bandes je pense.

Pour ma part, pas de problème de sensibilité dentaire ni de coloration après thé ou autre elhamdoulileh.

Pour la posteuse, renseigne toi sur les différentes options possibles et fais ton choix.

Kheir inchaallah.
Y
28 avril 2016 18:37
Elhamdoulileh.

Manque de bol lool

Oui ça a marché.

La posteuse devrait s' assurer que tout est ok avant de se lancer si elle est intéressée.

C'est la même qu'hier ?
Pas de souci, je viens de recevoir ton mp. J'en prend connaissance et je te réponds winking smiley

Citation
Merci papa a écrit:
Ça va merci et toi

Moi après avoir essayé les bars à blanchissement la femme m'a pas avertis de rien boire derrière, du coup je te dis pas la galère je me suis retrouvé avec les dents couleur Simpson ptdr

La galère quoi, mais ça va si ça a marché pour toi yawning smiley

Au faite je crois que je vais bientôt poster un topic pour une copine a moi, j'espère avoir ton avis (mais la elle est dans une vraie galère) je te donne les grandes lignes en MP
n
28 avril 2016 23:10
Je vous remercie enormement pour vos reponses, inchaallah je v voir un bon dentiste pour me décider!! comment je peux avoir les bandes 3D crest à casablanca ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook