Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blair se prend pour dieu
I
6 juillet 2016 15:58
Tony Blair a décidé de prendre la place de Dieu et juger Sadame.


Depuis quand on juge les gens sur leurs intentions et non pas sur leurs faits?


Et si seulement les personnes décédées revenaient pour lui répondre.

Il parle de soldats Britanniques morts en Irak ,alors que c'est lui qui les a mené à la mort.

il n'a pas vu le massacre qui lui a crée en Irak. Il n'a vu qu'il a détruit tout un peuple.

Et si les britaniques sont sortis de l'UE c'est aussi de sa faute. Toutes ces personnes qui fuient leurs pays let se rendent en GB, la majorité sont irakien.

Pour les syrien, ils fuient leurs pays à cause des armes qu'il a laissé en Irak.

Tony Blair peut-il être jugé devant le Tribunal pénal international ?
W
6 juillet 2016 16:00
J'ai une autre opinion... Chaque pays est responsable de sa situation...
6 juillet 2016 16:02
Ca c'est parce que tu vis dans le monde des bisounours Angel
Citation
Whysoserious a écrit:
J'ai une autre opinion... Chaque pays est responsable de sa situation...
W
6 juillet 2016 16:08
Je pense pas vivre dans le monde des Bisounours, mais alors pas du tout... Liberté de penser, ça te dit quelques chose?

Certains pays sont responsables de certaines choses, mais chaque pays à sa part de responsabilité dans sa situation...
Citation
Gozen a écrit:
Ca c'est parce que tu vis dans le monde des bisounours Angel
6 juillet 2016 16:12
Liberté de penser sans l'ombre d'un doute. Tout comme je suis libre de penser que tu es un bisounours.

Le monde est bien plus complexe que cela... Certains pays et peuples ne sont que les dommages collatéraux d'une partie d'échec savamment orchestrée.
Citation
Whysoserious a écrit:
Je pense pas vivre dans le monde des Bisounours, mais alors pas du tout... Liberté de penser, ça te dit quelques chose?

Certains pays sont responsables de certaines choses, mais chaque pays à sa part de responsabilité dans sa situation...
W
6 juillet 2016 16:16
Et bien avec plaisir, quoi de plus mingon qu'un bisounours après tout? smiling smiley

Chacun son avis, et tout dépend de quels pays tu parles aussi, moi je parlais des pays qui font l'actualité de ces temps ci, et quand je parle qu'ils sont responsables de leur situation, je fais allusion aux dirigeants des pays et non au peuple...

Il faut parfois savoir lire entre les lignes..


Citation
Gozen a écrit:
Liberté de penser sans l'ombre d'un doute. Tout comme je suis libre de penser que tu es un bisounours.

Le monde est bien plus complexe que cela... Certains pays et peuples ne sont que les dommages collatéraux d'une partie d'échec savamment orchestrée.
6 juillet 2016 16:20
Pas besoin de lire entre lignes. Tes propos sont clairs. Je maintiens donc ce que je dis. Les choses sont plus complexes que cela.
Citation
Whysoserious a écrit:
Et bien avec plaisir, quoi de plus mingon qu'un bisounours après tout? smiling smiley

Chacun son avis, et tout dépend de quels pays tu parles aussi, moi je parlais des pays qui font l'actualité de ces temps ci, et quand je parle qu'ils sont responsables de leur situation, je fais allusion aux dirigeants des pays et non au peuple...

Il faut parfois savoir lire entre les lignes..
A
6 juillet 2016 20:21
Blaire ne se prend pas pour Dieu, il n'en a pas la prétention, personne non plus d'ailleurs, il a été est le jouet de Bush, son petit toutou, et a été surnommé: "Bush's poodle".
Il n'a pas de réel pouvoir de décision, il est ce que l'on appelle un: 'suiveur'.
Citation
Inchihah a écrit:
Tony Blair a décidé de prendre la place de Dieu et juger Sadame.


Depuis quand on juge les gens sur leurs intentions et non pas sur leurs faits?


Et si seulement les personnes décédées revenaient pour lui répondre.

Il parle de soldats Britanniques morts en Irak ,alors que c'est lui qui les a mené à la mort.

il n'a pas vu le massacre qui lui a crée en Irak. Il n'a vu qu'il a détruit tout un peuple.

Et si les britaniques sont sortis de l'UE c'est aussi de sa faute. Toutes ces personnes qui fuient leurs pays let se rendent en GB, la majorité sont irakien.

Pour les syrien, ils fuient leurs pays à cause des armes qu'il a laissé en Irak.

Tony Blair peut-il être jugé devant le Tribunal pénal international ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook