Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues en tachilhite
l
21 mai 2008 10:45
Salam,

Connaissez vous des blagues en tachilhite bach an'ssa imik ??

Yallah !
k
21 mai 2008 13:57
lan dari mais or guiti ila matan itaran lool
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
21 mai 2008 23:26
ghad yan lcouple izoyd darssen yan deri ordarss ifassn iwa tlfen okan orssin maradass guen comme prenom mohim yachked nite yan amkhlaw inayassen guatass debardeur smoking smiley
je ss pa si tu la compris mai ca ma pris bcp de temps la traduction smiling smiley
m
22 mai 2008 08:02
Quel est le lien entre un prénom et un débardeur ?!

3awdess za !!
http://www.jaimepasisrael.com
l
23 mai 2008 00:36
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Quel est le lien entre un prénom et un débardeur ?!

3awdess za !!
j
23 mai 2008 16:55
la coupe du monde en chleuh?



arrollaf n'DOUNITE
s
29 mai 2008 12:12
g rigolé
f
29 mai 2008 12:36
moi aussi g rigolé ptdr meme si g rien comprisgrinning smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
a
31 mai 2008 18:19
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
ghad yan lcouple izoyd darssen yan deri ordarss ifassn iwa tlfen okan orssin maradass guen comme prenom mohim yachked nite yan amkhlaw inayassen guatass debardeur smoking smiley
je ss pa si tu la compris mai ca ma pris bcp de temps la traduction smiling smiley


maygan ghil yan lcouple zallat 7maninegrinning smileyini yan argaz d tamghart nssgrinning smiley



mOha95 iwiss n tiznit i3zzanIn lovemadyiwin ola kiyin le prénom et le débardeur s noukat n tachl7it awa haaaaaaaaaaaaaaaaaaan had yat sarfa9a 7 tamanogrinning smileywana soul isawln tafransiste adarz7 a9lal nssgrinning smileykmin ayzwarn a mol3fit n la costeCool
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
31 mai 2008 22:17
anabelle orat9idite eye popping smiley
a
3 juin 2008 04:18
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
anabelle orat9idite eye popping smiley


smoking smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook