Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues sympas
s
3 mai 2008 16:17
C'est une journée comme toutes les autres. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme dans la cuisine en pleine préparation du repas. Il s'asseoit et lui dit:
-Rajoute du beurre
_Non, pas la peine, retprque l'epouse calmement
-Mets du beurre je te dis, mais vite vas y tu vas tout cramer.
MAIS, DEPECHE TOI, DU BEURRE, VITE METS DU BEURRE, MAIS ALORS REMUE TOI, RAJOUTE DU BEURRE, DU BEURRE, MAIS T'ES SOURDE, DU BEURRE, DEPECHE TOI, TOUT VA BRULER DU BEURRE!!!!!!, hur le l'epoux dans un stress indescriptible
-Mais qu'est-ce qui te prends enfin?, demande l'epouse encore sous le choc
-non rien, dit l'epoux dans le plus grand des calmes, je voulais que tu ais un aperçu de ce que je ressens quand je suis au volant et toi à mes côtés

DERNIERE HISTOIRE:

C'est un couple qui se dispute. Le mari hurle à sa femme:
- ah je me demande comment Dieu a -t-il pu créer un être aussi stupide que toi
La femme lui repond calmement:
- pour que je puisse tomber amoureuse de toi, mon chéri!


Et voilà, qu'en pensez-vous?



2NDE HISTOIRE:

C'est trois jeunes afro-américains qui veulent intégrer un gang très chaud de New-York.
Le chef du gang keur demande de venir au rendez vous accompagnés de leurs petites amies respectives.
Le jour venu, les trois jeunes gens arrivent comme prévu avec leur fiancées.
Le chef leur explique qu'ils doivent passer une épreuve. Il tend un flingue au 1er jeune et lui dit:
-tiens prends ce' flingue, va dans cet entrpot et tues ta petite amie
Le mec y va et revient au bout de 10 min accompagné de sa fiancée
-j'ai pas pu la buter
-alors cass toi lui reponds le chef du gang et je garde ta petite amie en prime.
Il se retourne alors vers le second et lui tends le flingue:
-à ton tour, va dans l'entrpot et tues ta copine
Le mec et y va et revient au bout de 40 min, dépité accompagné de sa fiancée:
-j'ai pas pu le faire
- ben casse toi, toi aussi et je garde ta fiancée pour la peine.
Il se retourne vers le dernier et lui dit:
- c'est à toi, va buter ta copine dans l'entrepôt
Il s'execute et revient au bout de 1h00 fou de colère:
- t'es bête ou quoi? tu m'as donné un flingue avec des balles à blanc, j'ai du la finir à coups de pied
3 mai 2008 18:48
Clap j'adore celle du gang Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
3 mai 2008 22:40
ah jkiff la " derniere histoire" thumbs up, sa calme le mec sa !!!
s
3 mai 2008 23:37
Clapmdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
l
4 mai 2008 20:26
salam alors j'ai une blague moi jm bien mohim a vos de voir :
un president arabe en pleine conference au maghreb dit: mi cher kompatriotes, li zamericains il zon parti ds la loune(lune), alors ns on va leur montri si koi la tiknoulogie di zarab.Ns on va yali ds lou souleil: le public laclame, juska ce ke une femme intervien. Mais msiou lbrizidon , si on par don lou souleil on va tous griller comme des brouchite. Le president repond : ispice di kounass dimbicile, on va yali la noui pas li jour....
4 mai 2008 21:32
Citation
ligla a écrit:
salam alors j'ai une blague moi jm bien mohim a vos de voir :
un president arabe en pleine conference au maghreb dit: mi cher kompatriotes, li zamericains il zon parti ds la loune(lune), alors ns on va leur montri si koi la tiknoulogie di zarab.Ns on va yali ds lou souleil: le public laclame, juska ce ke une femme intervien. Mais msiou lbrizidon , si on par don lou souleil on va tous griller comme des brouchite. Le president repond : ispice di kounass dimbicile, on va yali la noui pas li jour....

Clap j'aime bien mais bon on passe encore pour des teubés sad smiley lool
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
5 mai 2008 11:32
winking smiley

Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement
vers l'homme et lui donne un long et doux baiser.

Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.

Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande :
- "Veux-tu bien me dire qui est-ce?"
- "Qui, elle?" répond le mari. "Mais c'est ma maîtresse!"
- "Ben, j'aurai tout vu", lui répond la femme, "Je demande le divorce!"
- "Écoute, je comprends ta réaction" commence le mari. "Mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris ou à Dubaï, plus de vacances d'hiver à l'Oukaimeden ou à Ifrane, plus d'été sur les plages de Kabila ou Restinga, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de tennis et d'équitation. Mais ce sera ta décision et je la respecterai."

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- "Qui est cette femme avec Karim?" demande la femme.
- "C'est sa maîtresse" répond le mari.
La femme répond alors : "Khlass âlia, La nôtre est plus jolie!"
t
5 mai 2008 11:51
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww (tm)







Citation
fat2000 a écrit:
winking smiley

Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement
vers l'homme et lui donne un long et doux baiser.

Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.

Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande :
- "Veux-tu bien me dire qui est-ce?"
- "Qui, elle?" répond le mari. "Mais c'est ma maîtresse!"
- "Ben, j'aurai tout vu", lui répond la femme, "Je demande le divorce!"
- "Écoute, je comprends ta réaction" commence le mari. "Mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris ou à Dubaï, plus de vacances d'hiver à l'Oukaimeden ou à Ifrane, plus d'été sur les plages de Kabila ou Restinga, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de tennis et d'équitation. Mais ce sera ta décision et je la respecterai."

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- "Qui est cette femme avec Karim?" demande la femme.
- "C'est sa maîtresse" répond le mari.
La femme répond alors : "Khlass âlia, La nôtre est plus jolie!"
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook