Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues Marocaines
s
26 février 2004 21:15
nancéenne normale, tu ne l'as pas comprise
il faut être vraiment MAROCAINE pour la comprendre looooooool
a
26 février 2004 21:56
Had Noukta raha khassra,

Hada wahed dari andou 17 ans walakin maskine a3ouar, fach kaykoun badi chi filme fi TV kay barzate dar, genre: chkoun tira, ach min tomobile, chkoun mate..., darhoum tay yaka3w walakin kay sabrou.
Wahd nhar kan mprogramé wahad film nit wa3ar, galou ghadi ndakhlou lil bit ou ndarbou tam bach may barzathoumch la3ouar.
Ja maskine la3ouar ou kay ya sma3 lkartass khdam, bda kaysouwal: chkoun hada?
chkoune mate?
wach makayne ta hata chi wahad????
Ou houwa y goul: wa ndarbou chi takfita ma had danya khwya.

(Désolé pour le terme)

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
s
26 février 2004 23:33
sir allah imeskhek koul amine
loooool
f
25 mars 2013 21:18
il y a un japonais qui par a un hotel le gars de l'hotel lui dis désolé il me reste qu'une chambre mais elle est hanté .Le japonais dis non mais c'est pas grave jai pas peur! Il part dans la chambre( il voit un tableau ou il y a une main noir) la main noir lui dis Houuu je suis la main noir je vais te manger le japonais a peur et se plante un couteau . Ensuite il y a un francais pareil il par a l'hotel le gars lui dis c'est hanté il lui dis pas grave jai pas peur et la main noir dis au francais je suis la main noir je vais te manger le francais a peur et se jete par la fenetre. Pour finir il y a un MAROCAIN qui par a l'hotel le gars de l'hotel lui dis la chambre est hanté le marrocain dis jai pas peur il part dans la chambre la main noir lui dis hoouuu je suis la main noir je vais te manger et le Marocain dis : R'sel ydeik o aigi takoul !! grinning smiley ptdr
t
16 août 2016 04:03
Moul bid c ki lol ? Le pilote?
Citation
thanoute a écrit:
Wahad 3roubi 3mrou markab f tayara whad nhar safar fiha , jat 3andou l'hotesse dial tayara gatlou ach brit takoul galha:
rani nstana moul bid ytla3 grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook