Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues arabes Drôles
I
12 août 2013 03:43
Salem j'en est une
C'est un rebeu qui marche dans la rue avec sa petite amie française et au bout d'un moment sa copine tombe par terre mais le rebeu de la pas vu et un autre passant rebeu lui dit : et mon frere ta fait tombé tes papiers !!

Ahahahah ptdr :mdr:[/b
]
n
14 août 2013 14:11
cc hahi wa7da sghira mais drole :
9alek wa7ed chra serwal 5der rah y'tibou smiling smiley
p
31 août 2013 14:51
C'est 2 arabes qui parte pour combrioler une maison

Il ya mahmoud et Karim

Mahmoud : Si y'a les flic crie pomme de terre , si ya les proprietaire crie oignon , et si il y'a autre personne qui veulent rentrer dans la maison crie tomate

Alors Mahmoud rentre et 10 minute plus tard Les 3 viennent a la maison (les proprietaire, la police ...)

Karima commence a s'ecriaient CHAK CHOUKA CHAK CHOUKA

(Parceque les tomate oignon et pomme de terre sa fais une chak chouka ptdrr)
z
15 septembre 2013 20:29
C un arabe et sa fille qui se font areter par un terroriste et
Il leur dis comment vs vs appelez la fille repond aicha et le terroriste
Lui fis: je ne te tuerai pas car ma mere s' apelle aicha et le pere
Dis moi ci muhamad mi dans le quartier on m'apille aicha...
d
21 septembre 2013 18:09
franchement vos blagues elles sont trop marrantes

J'en ai une

C 3 vampires un vampire américains un vampires français et un vampires arabes, ils veulent devenir militaires donc ils sont partis chez le chefs des militaire. Celui ci leur a dit pour devenir militaire il faut me ramener beaucoup de sang:

_Le vampire français parts le premier et reviens avec beaucoup de sang le chef des militaire lui dit waw d'ou tu a ramener tout ce sang le vampire lui dit: tu vois le bâtiment la bas et b je les ais tous attaqué

_Le vampire américains parts le second et reviens avec encore plus de sang que le premier, le chef des militaires lui dit waw d'ou tu a ramener tous se sang le vampire lui répond: tu vois le village la bas et b je les est tous attaqué

_Le vampire arabes parts a son tour et reviens avec énormément de sang, le chef des militaires lui demande d'ou il avait ramener cette quantité incroyable de sang le vampire arabes lui répond: ti vois l'arbres la bas et b moi je ne l'ai pas vu
M
28 septembre 2013 20:41
C un arabe qui a sa femme enceinte .
Un jour elle lui demande une pizza
L'arabe va à la pizzeria et commande une pizza
Le pizzalloe lui dit
" si tu m'achète une pizza je te donne une bouteille de bière fabour
L'arabe lui di non ma kan chroubch "
Le pizzaliollo l'oblige donc il prend la bouteille
Quand il sort de la pizzeria il boit toute la bouteille donc il est bourre
Quand il rentre chez lui sa femme lui di qu'il est saoul
L'arabe répond non
Donc pour le tester sa feme lui dit de réciter sourate BAKARA
Et l'arabe dit
"Haha haha haha la vache quit rit oul ha dama.

Lol
1 octobre 2013 02:26
J'en ai une aussi !

Ce sont deux français qui se trouvent dans le désert en Algérie.
Mort de faim et de soif, l'un d'eux décident de changer de nom, pour en prendre un arabe afin d'aller dans un village et demander a être nourris et logé.
Son compagnon, quant a lui décide de garder son prénom français.

Arrivé au village, l'Imam demande comment s'appellent les voyageurs.
Le français dis qu'il s'appellent Marc, l'Imam lui servit un repas et des boissons à volonté.
Son compagnon, donna quant à lui un nom arabe, il lui dit qu'il s'appelait Mokran. L'imam lui dit alors " mon fils que Allah t'aide dans ton jeun et dans cette période de ramadan"...
1 octobre 2013 02:40
Lors d'un rassemblement du G8.
Tous les présidents du monde se retrouvent autour d'une gigantesque table.

Chacuns d'entre eux parlent de ces futurs projets plus merveilleux les uns que les autres !

Le président Arabe, reste pensif et ne dis rien, il observe intrigué chaque recoins de la salle de conférence...

Intrigué, les autres présidents lui demandent a quoi il pensent et ce qui le tourmente ?

Le président arabe leurs répondit:

" YARHAM WALDIKOUM ! MNIN DEROLTOU HED EL TABLA ? "
S
16 octobre 2013 20:03
J'en ai une nouvelle pour changer!

Question: quelle est la chose la plus rapide au monde??
le Français: je dirais "la pensée", car elle est immédiate
l' Américain réponds: "la lumière!", c est prouvée que la lumière est plus rapide encore!
l'Algérien: moi je dirais que c'est "la diarrhée", car quand tu l'as, tu as ni le temps de pensée, ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la merde!!!!!!!

Are you crazy
s
18 octobre 2013 12:28
la prof elle dit a mohamed si moi chte donne 1euro et que tu demande 1euro a ton pere combien sa te fait
mohamed: 1euro
la prof: mais non mohamed tu ne connais pas les additions
mohamed: et toi tu connais pas mon pere
R
25 octobre 2013 18:18
An oui an oui encore an oui encore vien on baise annnnnnnnn ouiiiiiiiiii encore bebe annn oui ici encore enfoncé moi encore plus encore ennnnnnnfonnnńceeeee moiiiiii beeeebeee annnn ouiiii je t'aime mon amour annnn ouiiii encoree
V
26 octobre 2013 01:08
C'est un arabe qui conduit , il a grillé un feux rouge donc le policier l’arrête est dit:
- " Monsieur vous avez grillé le feux je vous donne une amande"
L'arabe dit :
- Misieu l'agent moi jaime pa les amande je prifere les noisettes !!!


Voilaa !!!! :p
l
1 novembre 2013 00:23
hhhhhhhh trop forte vo blague jdr

il etai une foi un gas marocain et un autre tnisien et bien sur un algerinne il etai dans la terssa dun batimen sekranine alr le marocain dit :vive elbira ou lyoum elgira et il a sauter apre le tnisen a di vive el wsisski ou lyoum nrisski et rma rouhou apre lagerien di vive el rouge ou lhabta 3a drouge et il est dessendu normal hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh @+
L
1 novembre 2013 21:35
C'est une fille qui s'appelle Manel qui fait des bêtise à la maison

-tu fait quoi tu joue encore au échec Manel tu m'énerve Grrrr

-tu veut que je t'arrache les cheveux

-chez pas oui dit Manel

-ok vien la

Non laisse moi j'ai envie de jouer au échec
Regarde maman

-quoi
-vien jouer avec moi au échec
-ok c'est tros bien je vais m'acheter sa toute suite !!!



Mmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrrptdr
b
3 décembre 2013 18:48
alors ses une equipe de foot de 7 nains il doivent aller se changer pour aller faire un match alors il cour au vestiaire mais il est ferme alors il vont dans le bar a cote il dit au mec au mahmoud on peut se changer dans ton bar? mahmoud il dit ui ui aller i alors les 7 nain il se changent et il sort du bar en courant et la un mec bourre il dit a mahmoud "et mahmond t'a un probleme avec les joueur du baby il se barre".ClapWelcomeDansegrinning smiley
a
4 décembre 2013 11:32
grave c'est du nimporte quoi -_-
5 décembre 2013 15:12
Citation
black XS a écrit:
alors ses une equipe de foot de 7 nains il doivent aller se changer pour aller faire un match alors il cour au vestiaire mais il est ferme alors il vont dans le bar a cote il dit au mec au mahmoud on peut se changer dans ton bar? mahmoud il dit ui ui aller i alors les 7 nain il se changent et il sort du bar en courant et la un mec bourre il dit a mahmoud "et mahmond t'a un probleme avec les joueur du baby il se barre".ClapWelcomeDansegrinning smiley



EXCELLENTE ptdrptdrptdr
D
6 décembre 2013 21:59
J'en ai une " Pourquoi les arabes ne font pas l'amour ? Parce que c'est cochon !!!!!!! "
o
7 décembre 2013 22:19
slt tous el monde j'en ai une


C un anglais qui est en voiture a marrakech.IL roule vite et tampone un marocain.IL descendent et l'anglais dis:" I'm sorry" et le marocain lui repond :"hta ana rani mssouri"




lol et aurevoir
B
8 décembre 2013 13:22
C'est l'histoire d'un homme qui veut se marier il va voir le imam et lui demande combien la ceremonie va lui couter l'imam lui repond que plus sa femme est belle plus c'est chère le lendemain l'homme lui donne 1euros et l'imam lui dit "tiens je te rend la monnaie" mdr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook