Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues
j
29 novembre 2005 23:06
L'INTELIGENCE
Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

BLONDE
Une blonde à sa copine : Quelle sorte de mari faut-il que je cherche, à ton avis ? Réponse de sa copine : Tu ferais mieux de laisser les maris tranquilles et de chercher un célibataire !

FRANCE CHINE
Il y a un Chinois et un Français qui rentre dans un bar. Tous les deux prennent du Champagne. Le Français : "tchin-tchin" et le chinois : "France-France"

BLONDE A LA LIBRAIRIE
Un jour une blonde rentre dans une librairie et demande à la libraire qui est blonde:je voudrais un livre. la libraire lui reponds de quelle auteure? l autre blonde lui dis de 20cm. la libraire lui reponds de vincent qui?

QUI A DECOUVERT L'AMERIQUE
en classe de geographie le professeur demande a Yahia -Yahia vient me montrer ou se trouve l'amerique. yahia pointe du doigt et signale parfaitement le continant americain.Puis le professeur demande a Acharaf. -Achraf dis moi qui a decouver l'amerique. -cest Yahia sted

LE REPONDEUR
Bonjour, si vous êtes huissier, policier, des impôts, Pajak, mon dentiste, ma voisine du dessus, ou si je vous dois de l'argent, vous pouvez racrocher, les autres, laissez moi un message.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook