Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 blagues
n
1 juin 2012 06:05
1_Trois hommes discutent :
« Je suis sûr que me femme me trompe avec un mécanicien ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’hier, sous le lit, j’ai trouvé une clé à molette ! »
« Mais moi alors, ma femme me trompe avec un motard, car hier j’ai trouvé un casque sous mon lit ! »
C’est alors que le troisième homme devient blanc, et dit :
« Mais alors … Ma femme me trompe avec un cheval !!! Hier j’ai trouvé un jockey sous mon lit !!! »

2_Allô, Maria ? Passez-moi madame, s’il vous plait.
- Je ne peux pas, elle est au lit !
- Hé bien ! Réveillez-la !
- Je ne peux pas, elle est avec un monsieur !
- Bon, Maria, prenez le revolver dans le tiroir de mon bureau, et tuez les tous les 2, et je vous offre une maison avec une piscine sur la côte d’azur. » Elle hésite, puis accepte.
- Ça y est ! Mais, qu’est-ce que je fais des corps ?
- Jetez-les dans la piscine !
- Quelle piscine ? Il n’y a pas de piscine ici !
- A bon ? Je ne suis pas au 02 36 48 95 68 ?

3_C’est une femme qui est en train de mourir. Son mari lui tient la main, près du lit. Le mari a des larmes qui coulent doucement le long de ses joues. Bref, c’est triste.
La femme essaie de parler :
- Chéri...
Le mari l’interrompt :
- Chut. Ne parle pas
Mais la femme insiste de sa voix fatiguée et tremblante :
- Chéri, laisse-moi parler. Je dois t’avouer quelque chose...
Le mari, tout en sanglots :
- Tu n’as rien à avouer. Tout va bien.
La femme :
- Non, tout ne va pas bien. Il faut que je t’avoue une chose sinon je ne pourrai pas mourir en paix : je t’ai trompé !
Le mari alors lui sert la main avec affection et répond :
- Ne te préoccupe pas de ça. Je suis au courant. C’est pour ça que je t’ai empoisonnée !


4_C’est une femme qui revient après avoir rendu visite à une amie malade.
Elle était partie pendant deux jours.
Lorsqu’elle rentre dans l’appartement, son petit garçon l’accueille en lui disant :
- Maman, maman, devine quoi : Hier pendant que jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s’est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle !
La maman prend la main de son fils et lui dit :
- Plus un mot ! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répéteras exactement ce que tu viens de me dire !
Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant :
- Je te quitte ! Je fais mes valises et je me tire !
Le mari :
- Mais enfin, pourquoi ?
La mère (au petit garçon) :
- Vas-y ! Raconte encore ce que tu m’as dit tout à l’heure !
Le petit garçon :
- Et bien, hier, alors que je jouais dans l’armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l’oncle Fernand quand papa était parti en voyage l’été dernier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook