Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La blague du vaccin : 94124 cas, un record.
25 décembre 2021 14:41
Salam,

Bah avec 89% on a largement dépassé le seuil nécessaire pour soit disant endiguer une épidémie !

En effet pour atteindre l’immunité collective, il était question d’un taux de 75 à 80% de vaccinés ...

Or que ce soit 78 ou 89 % ... où est donc cette immunité collective longtemps brandie comme incitation à la vaccination ???

Sinon, juste pour que tu sois au fait des vrais chiffes, je t’invite à te renseigner plus justement :

[vaccinés.com]



Citation
squale75 a écrit:
Entre une faute d'orthographe et l'utilisation de wesh, mon choix et vite fait....

PS : commence par utiliser les bons chiffres :
89% et non 78.2%
25 décembre 2021 14:42
Salam,

Tu peux répéter stp, mais avec un peu plus de conviction


whistling smiley


Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Les personnes qui refusent de se faire vacciner seront défavorisés par rapport à celles qui sont vaccinées.
Car les personnes qui sont vaccinées sont protégées contre ce virus et ceux non vaccinées ne seront pas protégées et a tout moment elles pourrer contracter la maladie.
PS :confused smileyE FAIRE VACCINER CONTRE LE COVID EST UN ACTE D'AMOUR.
D
25 décembre 2021 14:51
Tout ce drama sur les variants et j'en passe est là pour faire passer la pass vaccinal

D'où t'as vu que lors d'une "pandemie" tu dois presenter un pass vaccinal pour aller manger, faire du sport, etc... ???

Ces injections ne protegent en rien la contamination, alors pq creer un systeme qui ne sert à rien?!

On te menace de ne pas aller bosser parce que t'es pas injecté, d'où cela est normal?

Les enfants ont un systeme immunitaire elevé, pq vouloir les injectés?

Menace de confinement sous pretexte que les hôpitaux soient bondés, en meme temps si tu supprimes des lits et que t'en laisse 9 par service il y aura forcement des pbs.

Un moment il faut se dire que personne n'est content de savoir que pour respirer l'air il te faut un pass avec en plus pour les vaccinés, le masque et nouvelle consigne, il faudra un test negatif.

Mais bon tout va bien...
U
25 décembre 2021 14:57
Depuis l'apparition du covid, la plupart des gens sont devenus médecin, président et épidémiologiste en même temps whistling smiley
B
25 décembre 2021 15:02
«  les gens se rendront eux même à labbatoir » J A
L’être humain est abruti c’est simple à comprendre..
Citation
Nouveaupseudo a écrit:
Et le sois disant nouveau variant omicron est 5 fois moins dangereux que le delta.
Donc qui ce qui veut dire moins d'hospitalisation, moins de cas grave et moins de décès...

Alors pourquoi nous injecter 10 doses de vaccin ???? Et ils savent très bien que leur vaccin est une pure escroquerie
s
25 décembre 2021 15:06
C'est exactement cela que je dis !
Ce qi m'exaspère, c'est qu'en temps normal, tu vas chez les médecins et ne discutes pas son diagnostic.
Maintenant, tout un chacun va sur un forum et remet tout en question en s'exprimant avec des Wesh...
Un peu de modestie ferait du bien à certains.
Je n'incite personne à se aire vacciner chacun à son choix en son âme et conscience.


Citation
Untype a écrit:
Depuis l'apparition du covid, la plupart des gens sont devenus médecin, président et épidémiologiste en même temps whistling smiley
25 décembre 2021 15:14
Un tout petit peu plus de 78% comme le montre le lien de Dulcinée ou une centaine d'autres grinning smiley

Je parle du pourcentage des français, toutes tranches d'âge confondues.

Les proportions plus élevées sont constatées chez les plus de 18 ans par exemple.


Je sais mieux lire que toi wesh ?




...
Citation
squale75 a écrit:
Entre une faute d'orthographe et l'utilisation de wesh, mon choix et vite fait....

PS : commence par utiliser les bons chiffres :
89% et non 78.2%
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
25 décembre 2021 15:21
Esprit critique : L'esprit critique est une attitude intellectuelle qui consiste à n'accepter pour vraie ou réelle aucune affirmation ou information sans l'examiner attentivement au moyen de la raison, sans se documenter à son sujet et sans la soumettre à l'épreuve de la démonstration.



Prends donc une dose, wesh, mouton grinning smiley




...
Citation
squale75 a écrit:
C'est exactement cela que je dis !
Ce qi m'exaspère, c'est qu'en temps normal, tu vas chez les médecins et ne discutes pas son diagnostic.
Maintenant, tout un chacun va sur un forum et remet tout en question en s'exprimant avec des Wesh...
Un peu de modestie ferait du bien à certains.
Je n'incite personne à se aire vacciner chacun à son choix en son âme et conscience.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
25 décembre 2021 16:45
Voici mon répéter ///. Le têtu est celui dont les organes, quand ils ont une fois pris pli, n'en peuvent de longtemps prendre un autre ///perplexe
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu peux répéter stp, mais avec un peu plus de conviction


whistling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook