Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Blague qui a mal tourné !!
L
26 juillet 2016 01:33
Tu nous a bien cerné !tongue sticking out smiley

Ne nous en dis pas trop, sinon ça va faire carnage!

Non il m'en voulait pas vraiment,il me bouder c'était tro mimi lol.

Merci pour tt
Citation
ReddIblis a écrit:
avec des piplettes commes vous (minute myso lol) ça risque de vite faire le tour de la France et mm du bled lol

t'as raison méfie toi pck y'en a encore plein d'autres que je préfère taire lol

il t'en voulait vraiment? tant mieux si c'est oublié

tu nous racontera sa vengeance alors lol
J
26 juillet 2016 09:36
ptdr c du high level vous êtes hors catégorie

Il boude mais parcequ il s'est fait prendre a son propre jeu, c trop fort pr lui
J'imagine sa tête en réunion avec la mayonnaise qui dégouline devt ses collègues

ptdr tu l'as battu a plate couture et c pareil avec toi vos blagues agissent aussi sur votre travail car tu étais arrive en retard au boulot

C drôle mais ça doit qd même rester qu'entre vous, mettez vous d'accord pour les limites
Sinon ça va aller crescendo
Et refais des gâteaux (pas des beignets lol) pour qu'il les emmené aux collègues histoire de rattraper cela

Sinon vu le level avec voiture entourée de polystyrène je vois pas ce qu'il pourrait faire encore vois avec Spielberg parceque la c du scénario fantastique qui t'attend ou alors une vengeance culinaire (a pas faire ça fait partie des limites normalement )
28 juillet 2016 10:39
trop fort
j'ai bien rigolé

vu ce dont vous êtes capables, restes bien sur tes gardes
ah lala
m
26 septembre 2016 16:51
et pourkoi il n'a pas emmené la viande congelée aussi ?????





Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem bonsoir à vous tous mes amis les yabi.

Je suis dans une situation délicate lol...

Alors je vous explique,avec mon mari on se fait très souvent des blagues et parfois j'avoue on va un peu loin,bref,je vous explique...

La semaine dernière mon mari a eu l'idée d'enrouler du cellophane sur toutes ma voiture ,je vous dis pas le temps que j'ai mis à tt enlever,et du coup jsui arriver en Retard au boulot !!

Donc en tant que lionne lol,il à fallut que je lui rende la monnaie de sa pièce !
Et là,j'ai eu un e idée !
J'ai eu l'idée de lui faire des beignets fourré !
Donc jlui est préparée avec amour, des mini beignets ,et je les ai fourée à la mayonnaise.
Pour moi c'etait marrant,sauf que ce gogolle ,il c 'est levait en retard et en voyant des beignets dans le frigo, il à voulu faire plaisir à ses collègues de Boulot! (Ils avaient réunions) ptdr
Il a pris la boîte,sans goûter ! Et la déposé direct da s la salle de réunion... Et depuis il me fait la tête !

Bon Le connaissant,il va oublier,mais je m'attend au pire...
Avez vous des idées de ce qu'il pourrait faire histoires de me préparer. ptdr

Merci d'avance
p
26 septembre 2016 22:09
salam

moi je suis très vicieux une fois j'ai préparer des pâtes bolo a ma copine et j'ai remplacer la viande haché par du canigou. curieusement elle a aimer et c'est même resservi plusieurs foisptdr, si tu veux vraiment faire chier ton mari verse lui de l'eau tiède sur les pied pendent qu'il dors il se fera pipi dessus et au matin il croira qu'il a fait pipi au lit et essayera éliminer les traces ( c'est le moment le plus drôle de la blague)
P
26 septembre 2016 23:36
Wa3likouuum Salam,

Ohhh j'adore ! Mdrrrrrrrrr j'trouve ça magnifique un couple aussi complice c'est trooop mignon mash'Allah In love

J'suis morte de rire par vos conneries en tout cas mdrrr

Là je crois tu peux t'attendre au pire comme revanche ptdr ptdr

En tout cas qu'Allah préserve votre couple et vous accorde tous ses bienfaits ici bas et dans l'au delà In love


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem bonsoir à vous tous mes amis les yabi.

Je suis dans une situation délicate lol...

Alors je vous explique,avec mon mari on se fait très souvent des blagues et parfois j'avoue on va un peu loin,bref,je vous explique...

La semaine dernière mon mari a eu l'idée d'enrouler du cellophane sur toutes ma voiture ,je vous dis pas le temps que j'ai mis à tt enlever,et du coup jsui arriver en Retard au boulot !!

Donc en tant que lionne lol,il à fallut que je lui rende la monnaie de sa pièce !
Et là,j'ai eu un e idée !
J'ai eu l'idée de lui faire des beignets fourré !
Donc jlui est préparée avec amour, des mini beignets ,et je les ai fourée à la mayonnaise.
Pour moi c'etait marrant,sauf que ce gogolle ,il c 'est levait en retard et en voyant des beignets dans le frigo, il à voulu faire plaisir à ses collègues de Boulot! (Ils avaient réunions) ptdr
Il a pris la boîte,sans goûter ! Et la déposé direct da s la salle de réunion... Et depuis il me fait la tête !

Bon Le connaissant,il va oublier,mais je m'attend au pire...
Avez vous des idées de ce qu'il pourrait faire histoires de me préparer. ptdr

Merci d'avance
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
0
28 septembre 2016 09:30
Mdddddr.

O punaise si jembalé la voiture de mon mari dans du celophane, ma parole je prend juste un sac et je me bar en Alaska ..

La ou jamais il me retrouvera ptdr

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likouuum Salam,

Ohhh j'adore ! Mdrrrrrrrrr j'trouve ça magnifique un couple aussi complice c'est trooop mignon mash'Allah In love

J'suis morte de rire par vos conneries en tout cas mdrrr

Là je crois tu peux t'attendre au pire comme revanche ptdr ptdr

En tout cas qu'Allah préserve votre couple et vous accorde tous ses bienfaits ici bas et dans l'au delà In love

Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
28 septembre 2016 22:01
Salam,

C'est excellent !! ptdr

Bon ben refais des petits beignets des vrais pour les collègues. :p

Et cache toi la vengeance risque d'être terrible ptdr


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem bonsoir à vous tous mes amis les yabi.

Je suis dans une situation délicate lol...

Alors je vous explique,avec mon mari on se fait très souvent des blagues et parfois j'avoue on va un peu loin,bref,je vous explique...

La semaine dernière mon mari a eu l'idée d'enrouler du cellophane sur toutes ma voiture ,je vous dis pas le temps que j'ai mis à tt enlever,et du coup jsui arriver en Retard au boulot !!

Donc en tant que lionne lol,il à fallut que je lui rende la monnaie de sa pièce !
Et là,j'ai eu un e idée !
J'ai eu l'idée de lui faire des beignets fourré !
Donc jlui est préparée avec amour, des mini beignets ,et je les ai fourée à la mayonnaise.
Pour moi c'etait marrant,sauf que ce gogolle ,il c 'est levait en retard et en voyant des beignets dans le frigo, il à voulu faire plaisir à ses collègues de Boulot! (Ils avaient réunions) ptdr
Il a pris la boîte,sans goûter ! Et la déposé direct da s la salle de réunion... Et depuis il me fait la tête !

Bon Le connaissant,il va oublier,mais je m'attend au pire...
Avez vous des idées de ce qu'il pourrait faire histoires de me préparer. ptdr

Merci d'avance
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
s
29 septembre 2016 00:37
Vous êtes super mignonn que Dieu vous gardes sa fait du bien de lire ce type de post de femme mariée heureuse épanouis MachaALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook