Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague qui a mal tourné !!
s
25 juillet 2016 00:14
Vous m'avez tué de rire

Première fois qu'une histoire de couple me fait rire ici !

Allah yhdikoum (que Dieu vous protège)
m
25 juillet 2016 00:20
Gâcher de la nourriture c'est trop marrant hahah
R
25 juillet 2016 01:44
Salam,

A ta place je vérifierais bien mes produits de beauté avant de les utiliser....
25 juillet 2016 03:18
red tu etait passé ou ?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

A ta place je vérifierais bien mes produits de beauté avant de les utiliser....
25 juillet 2016 04:02
Ont appel ceci dassra, je ne connait pas la traduction en français. En gros, c'est le fait de trop rigoler et blaguer, pour qu'ensuite le respect disparaisse.
Méfiez vous de cela.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem bonsoir à vous tous mes amis les yabi.

Je suis dans une situation délicate lol...

Alors je vous explique,avec mon mari on se fait très souvent des blagues et parfois j'avoue on va un peu loin,bref,je vous explique...

La semaine dernière mon mari a eu l'idée d'enrouler du cellophane sur toutes ma voiture ,je vous dis pas le temps que j'ai mis à tt enlever,et du coup jsui arriver en Retard au boulot !!

Donc en tant que lionne lol,il à fallut que je lui rende la monnaie de sa pièce !
Et là,j'ai eu un e idée !
J'ai eu l'idée de lui faire des beignets fourré !
Donc jlui est préparée avec amour, des mini beignets ,et je les ai fourée à la mayonnaise.
Pour moi c'etait marrant,sauf que ce gogolle ,il c 'est levait en retard et en voyant des beignets dans le frigo, il à voulu faire plaisir à ses collègues de Boulot! (Ils avaient réunions) ptdr
Il a pris la boîte,sans goûter ! Et la déposé direct da s la salle de réunion... Et depuis il me fait la tête !

Bon Le connaissant,il va oublier,mais je m'attend au pire...
Avez vous des idées de ce qu'il pourrait faire histoires de me préparer. ptdr

Merci d'avance
L
25 juillet 2016 08:17
Selem
Jsui devenue parano! Je vérifie tout! Heu

Ps:Ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu sur yabi...ça fait plaisir de relire un bon élément (perturbateur) spinning smiley sticking its tongue out


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

A ta place je vérifierais bien mes produits de beauté avant de les utiliser....
L
25 juillet 2016 08:19
Merci pour le conseil!
Citation
Yac888 a écrit:
Ont appel ceci dassra, je ne connait pas la traduction en français. En gros, c'est le fait de trop rigoler et blaguer, pour qu'ensuite le respect disparaisse.
Méfiez vous de cela.
L
25 juillet 2016 08:25
J'ai eu que cette idée sur le moment.
Et toi à tu une idée à me conseiller,qu'aurrai tu fai à ma place ?
Quel genre de blague aurai tu fai en réponse à celle de la semaine dernière...
Citation
mey57 a écrit:
Gâcher de la nourriture c'est trop marrant hahah
R
25 juillet 2016 11:55
je participais un peu moins mais qui me parle au fait?
Citation
wildfire a écrit:
red tu etait passé ou ?
R
25 juillet 2016 11:56
tu fais bien, s'il est comme toi c sur que tu vas y avoir droit lol

merci
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem
Jsui devenue parano! Je vérifie tout! Heu

Ps:Ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu sur yabi...ça fait plaisir de relire un bon élément (perturbateur) spinning smiley sticking its tongue out
25 juillet 2016 12:16
Wa aleykoum salam

Je suis morte de rire.

Une fois mon mari m'a fait une bonne blague, il ne restait qu'un yaourt à la cerise, le soir il l'a mangé, nettoyé et à recollé le papier dessus. Le matin je le lève, je prends mon yaourt, vous auriez vu ma tête quand je l'ai ouvert. La déception. .
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
m
25 juillet 2016 12:34
Moi je suis pas du genre à faire des blagues mais c'est pas l'imagination qui manque. Tu utilises des contenants vides de shampoing gel douche etc que tu remplis avec la substance que tu veux. Le top ce serait de mettre de la mousse à raser à la place du dentifrice ptdr sinon tu peux mettre du sel dans la bouteille d'eau mais miskin il va vomir sad smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
J'ai eu que cette idée sur le moment.
Et toi à tu une idée à me conseiller,qu'aurrai tu fai à ma place ?
Quel genre de blague aurai tu fai en réponse à celle de la semaine dernière...
25 juillet 2016 12:58
wildfire
Citation
ReddIblis a écrit:
je participais un peu moins mais qui me parle au fait?
25 juillet 2016 14:16
franchement si cette histoire est vrai
je vous félicite pour tous les deux, pour avoir tant que complicité
c'est super un couple comme le votre smiling smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem bonsoir à vous tous mes amis les yabi.

Je suis dans une situation délicate lol...

Alors je vous explique,avec mon mari on se fait très souvent des blagues et parfois j'avoue on va un peu loin,bref,je vous explique...

La semaine dernière mon mari a eu l'idée d'enrouler du cellophane sur toutes ma voiture ,je vous dis pas le temps que j'ai mis à tt enlever,et du coup jsui arriver en Retard au boulot !!

Donc en tant que lionne lol,il à fallut que je lui rende la monnaie de sa pièce !
Et là,j'ai eu un e idée !
J'ai eu l'idée de lui faire des beignets fourré !
Donc jlui est préparée avec amour, des mini beignets ,et je les ai fourée à la mayonnaise.
Pour moi c'etait marrant,sauf que ce gogolle ,il c 'est levait en retard et en voyant des beignets dans le frigo, il à voulu faire plaisir à ses collègues de Boulot! (Ils avaient réunions) ptdr
Il a pris la boîte,sans goûter ! Et la déposé direct da s la salle de réunion... Et depuis il me fait la tête !

Bon Le connaissant,il va oublier,mais je m'attend au pire...
Avez vous des idées de ce qu'il pourrait faire histoires de me préparer. ptdr

Merci d'avance
25 juillet 2016 14:49
Bonjour
PTDR

Ben il joue donc il doit assumer

Des idées :
Cacher tous ses caleçons et les remplacer par des caleçons plus petits

Faut que reste gentil pour garder le respect
Les beignets a la mayo c'était vraiment pas mal
Et ta blague a d'autant marché quˆil les a pris au taf
La tête de ses collègues
Mmmmm mmmm des beignets
Oh! !!!!
A
25 juillet 2016 18:42
Tu m'as donner de bonnes idées toi ptdr

Tu dois vraiment te taper de gros fou rires avec lui

C'est un couple avec l'esprit gamin et bonne enfant que je veux grinning smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
e
25 juillet 2016 21:11
C'est ce qui fait son charme j'adhère grave. Bonne continuation dans le raisonnable
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Tu m'as donner de bonnes idées toi ptdr

Tu dois vraiment te taper de gros fou rires avec lui

C'est un couple avec l'esprit gamin et bonne enfant que je veux grinning smiley
R
25 juillet 2016 23:27
jv pas donner de blagues anti mecs ça pourrait se retourner contre moi mdr

dc contre ces pestes il y a

le coup du sèche cheveux...mettre un peu de farine au bout et qd elle le prends, ben elle a un repoudrage gratuit et une super douche à la mode khobza mdr

le coup du pèse personne (mécanique) ajouter des kg dc elle est plus à zéro mais en général elles font pas gaffe, dc elle a grossi...

le coup du pantalon trop petit (profitez en vu kc les soldes) elle a acheté son super fut kel va kiffe mettre, bn vous achetez le mm une voir deux tailles en dessous

le fameux coup de la chaussure "unique", vous prenez ttes ses chaussures et vous en enlevez une de chaque, dc elle sortira forcément avec une paire dépareillée (c'est encore mieux de laisser qu'une talon et l'autre non lol)...caa marche aussi avec les chaussettes mais bcp moins drôle

y'a le coup de l'autobronzant à la place du gel douche, elle en ressort tte orange

du "gant noir" vous mettez plein de khol dans ses gants et une fois qu'elle les retire, surprise !!! (le gant est foutu par contre)

le coup du coca pas coca, le remplacer par du café noir avec du sure et du sel

etc etc
L
26 juillet 2016 01:14
Tu a raison de prendre des précautions lol.

ptdr merci pour ces infos,mais c'est que tu es un grand blagueur à ce que je vois!spinning smiley sticking its tongue out jme méfie comme tu peux pas imaginer !

Hmd avec mon mari cava bcp mieux,on en a parler et on a bien ris!

Mais je sais qu'il prépare quelques choses.lol

Merci pour tes réponses



Citation
ReddIblis a écrit:
jv pas donner de blagues anti mecs ça pourrait se retourner contre moi mdr

dc contre ces pestes il y a

le coup du sèche cheveux...mettre un peu de farine au bout et qd elle le prends, ben elle a un repoudrage gratuit et une super douche à la mode khobza mdr

le coup du pèse personne (mécanique) ajouter des kg dc elle est plus à zéro mais en général elles font pas gaffe, dc elle a grossi...

le coup du pantalon trop petit (profitez en vu kc les soldes) elle a acheté son super fut kel va kiffe mettre, bn vous achetez le mm une voir deux tailles en dessous

le fameux coup de la chaussure "unique", vous prenez ttes ses chaussures et vous en enlevez une de chaque, dc elle sortira forcément avec une paire dépareillée (c'est encore mieux de laisser qu'une talon et l'autre non lol)...caa marche aussi avec les chaussettes mais bcp moins drôle

y'a le coup de l'autobronzant à la place du gel douche, elle en ressort tte orange

du "gant noir" vous mettez plein de khol dans ses gants et une fois qu'elle les retire, surprise !!! (le gant est foutu par contre)

le coup du coca pas coca, le remplacer par du café noir avec du sure et du sel

etc etc
R
26 juillet 2016 01:22
avec des piplettes commes vous (minute myso lol) ça risque de vite faire le tour de la France et mm du bled lol

t'as raison méfie toi pck y'en a encore plein d'autres que je préfère taire lol

il t'en voulait vraiment? tant mieux si c'est oublié

tu nous racontera sa vengeance alors lol
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tu a raison de prendre des précautions lol.

ptdr merci pour ces infos,mais c'est que tu es un grand blagueur à ce que je vois!spinning smiley sticking its tongue out jme méfie comme tu peux pas imaginer !

Hmd avec mon mari cava bcp mieux,on en a parler et on a bien ris!

Mais je sais qu'il prépare quelques choses.lol

Merci pour tes réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook