Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague sur sarko
11 novembre 2005 21:15
Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël.
Il rencontre SARKOZY à cheval. SARKOZY le regarde et lui dit :
- Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël ?
- Oui Monsieur SARKOZY.
- Alors, lui dit SARKOZY tout en lui donnant une contravention de 25 EUR, tu donneras ça a ton papa, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois, il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette.
Le petit gars prend le ticket et dit à SARKOZY :
- Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël ?
SARKOZY qui décide de rentrer dans le jeu lui répond :
- Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi ?
Et le gamin de lui répondre :
- Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du c-l se met derrière et non dessusgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 novembre 2005 21:17


grinning smiley grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
11 novembre 2005 21:18
salam


grinning smiley grinning smiley mdrrrrr

deja vu ms tjs aussi appreciable grinning smiley


salam
p
11 novembre 2005 21:18
c toi ki l'a inventé aicha ?

je pense ke le ptit gamin est le tiens ça ne px etre que lui winking smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
11 novembre 2005 21:38
Non patience! elle existe depuis un moment déjà smiling smileyJ mais cela fait tellement de bien d’en rire vu l'actualité winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 novembre 2005 21:48

com tu le dit ça fait du bien d'en rire mais je sais pas pkoi je rigole pas men galbi !

t'en as pas d'autres ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
11 novembre 2005 22:23
mdrrrrrrrr grinning smiley franchement c la verité

n
12 novembre 2005 00:49
trop fort la blague merci pour la rigolade
n
12 novembre 2005 13:05


elle lui va trés bien la blague a monsieu SARKOZY grinning smileygrinning smiley
s
12 novembre 2005 13:24
mdr la verité sort toujours de la bouche des enfants!!!grinning smileygrinning smiley
dsl j'ai jamais été bonne en orthographe!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook