Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague pour les chleuhs
l
1 février 2009 00:18
galk hada wahd chalh dima katji 3ndou mratou katgoulou chriliya pyjama kaygoulha ma3ndich, 3awtani katgoulou haja khra kaygoula ma3ndich wahd nhar gal liha ila dkhoult ldar ou glt salamou 3alaykoun aji 3ndi ra 3ndi flous, ila goult msalkhir rani ma3ndi hta rial. Dima kayji kaygoul msalkhir galt mratou hada 3omrou maygoul salamou 3alaykoun galt ghadi nhslou f ssla mnin kaygoulou flkhr salamou 3alaykoun mchat galsat hdah ou houwa kaysali hta wsal ldik lblasa lli kaygoulou fiha salamou 3alaykoum ou houwa ychoufha ou houwa ygoul msalkhir msalkhir hihihi ptdr

Mdrr awa ha sa9ram nirgazen!

isakhsar tazalitans fyat talpyjamat
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
1 février 2009 00:30
ntta b3da aritzalla

imma kmi?

ara tssa ... rassoul tzerte,

adam iferbbi kra ourgaz ighelb ghwanna
assalam o alykoum
l
1 février 2009 00:30
Voila une autre en chal7a :
yane art bedda tserwat temghart,yane was iderd kra gh cherjem sfeldenas wadjaren,askka yanne inmaqqar wadjar walli tserwat temghart
innays;iderd kra ghoufella gh daroun idgam,
innays ghwalli;hati tajellabit inou ayanne ad tlouh temghart
-mach lkhiranne izday!!!
-tlouhttid mach hati lligh guiss!!! ptdrptdr
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
1 février 2009 00:32
Citation
habib75 a écrit:
ntta b3da aritzalla

imma kmi?

ara tssa ... rassoul tzerte,

adam iferbbi kra ourgaz ighelb ghwanna

lhamdoulah ar tzalagh sinon ayi injja rbbi gh zoud ghnna d zoud kyin spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
1 février 2009 00:34
nki ouryi toufite wakha tguite kollo n9erte del yajour
assalam o alykoum
s
1 février 2009 00:35
Citation
la mystérieuse a écrit:
Voila une autre en chal7a :
yane art bedda tserwat temghart,yane was iderd kra gh cherjem sfeldenas wadjaren,askka yanne inmaqqar wadjar walli tserwat temghart
innays;iderd kra ghoufella gh daroun idgam,
innays ghwalli;hati tajellabit inou ayanne ad tlouh temghart
-mach lkhiranne izday!!!
-tlouhttid mach hati lligh guiss!!! ptdrptdr

mdrrrrrrrrrrrrr déja entendu, une blague a chaw chaw ( bi guigui)

celle n mssa lkheir jamais entendu lol pas mal

zid sol yat
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
1 février 2009 00:36
Citation
habib75 a écrit:
nki ouryi toufite wakha tguite kollo n9erte del yajour

ptdr mak awa izran ourark aw ssmou9oulgh illa dari mak youfn, yan boutgra ka ichwan ptdr
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
1 février 2009 00:46
c'est l'hisoire d'un francais, un amerik1 et un chleuh.
il devaient montè une echelle de 1000 mètre! celui ki l'atteindra le sommet il pourra avoir tout ce kil désir
le francais monte a 200 mètre, il a le vertige alors il tombe.
l'amerik1 monte a 600 mètre, il rate l'echellon et tombe a son tour
le chleuh arrive a 990mètre, sa mère lui cria "chabr a yiwi ghikhfnk!!!" ki veut dire en francais "accroche toi bien mon fils!!" il pensè kil devai saccrocher a lui meme alor il sacrocha a sa jelleba et tomba.. mskiiiin ptdr

Une pensée a immi houga ( c son prénom ) 7milkhkm bahra ayikm yajj rbbi In love yawning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
1 février 2009 00:58
C'est l'histoire d'un garçon de 8 ans,(comme par hasard s'appelle habib) qui vient de s'installer en France. IL ne comprend rien du français et durant son premier jour de cours, la prof lui pose une question:
- habib, combien font 9+9 ?
Et habibregardant una abeiillle au dessus de la tête de la prof se met à crier tizouite!!
- Bravo habib !!!! lui dit son professeur ptdrptdr
whistling smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
1 février 2009 01:01
Citation
la mystérieuse a écrit:
C'est l'histoire d'un garçon de 8 ans,(comme par hasard s'appelle habib) qui vient de s'installer en France. IL ne comprend rien du français et durant son premier jour de cours, la prof lui pose une question:
- habib, combien font 9+9 ?
Et habibregardant una abeiillle au dessus de la tête de la prof se met à crier tizouite!!
- Bravo habib !!!! lui dit son professeur ptdrptdr
whistling smiley

tu parle de ce habib???

[fr.youtube.com]
assalam o alykoum
l
1 février 2009 01:05
Citation
la mystérieuse a écrit:
galk hada wahd chalh dima katji 3ndou mratou katgoulou chriliya pyjama kaygoulha ma3ndich, 3awtani katgoulou haja khra kaygoula ma3ndich wahd nhar gal liha ila dkhoult ldar ou glt salamou 3alaykoun aji 3ndi ra 3ndi flous, ila goult msalkhir rani ma3ndi hta rial. Dima kayji kaygoul msalkhir galt mratou hada 3omrou maygoul salamou 3alaykoun galt ghadi nhslou f ssla mnin kaygoulou flkhr salamou 3alaykoun mchat galsat hdah ou houwa kaysali hta wsal ldik lblasa lli kaygoulou fiha salamou 3alaykoum ou houwa ychoufha ou houwa ygoul msalkhir msalkhir hihihi ptdr

Mdrr awa ha sa9ram nirgazen!

isakhsar tazalitans fyat talpyjamat
mdrrrrrrrrrrr lah i3ez ichel7ine osafiWelcome
l
1 février 2009 01:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
C'est l'histoire d'un garçon de 8 ans,(comme par hasard s'appelle habib) qui vient de s'installer en France. IL ne comprend rien du français et durant son premier jour de cours, la prof lui pose une question:
- habib, combien font 9+9 ?
Et habibregardant una abeiillle au dessus de la tête de la prof se met à crier tizouite!!
- Bravo habib !!!! lui dit son professeur ptdrptdr
whistling smiley

tu parle de ce habib???

[fr.youtube.com]


ptdr non il est intelligent celui là je parle d'un autre tongue sticking out smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
1 février 2009 01:10
nanak yawmericani d yawchini d yawchelhi dan sdar yawdrar ila gis tghlaghal inaysen lmericani hello inaysed tghlaghal hello inays ochlhi salam inaysed tghlaghal salam inaysed ochinwi tchag tching tchong inaysd tghlaghal manwa ?? ptdr
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
1 février 2009 01:11
Citation
la mystérieuse a écrit:
nanak yawmericani d yawchini d yawchelhi dan sdar yawdrar ila gis tghlaghal inaysen lmericani hello inaysed tghlaghal hello inays ochlhi salam inaysed tghlaghal salam inaysed ochinwi tchag tching tchong inaysd tghlaghal manwa ?? ptdr

autre chose que chaw chaw??

cherches je suis sur que tu trouveras autres choses ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook