Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La blague la plus drôle du monde
n
20 novembre 2010 21:50
j ai trop plein de blageu mais je vous en dit que deux


alors

une blonde et sur un escalier por aller au paradis mais a chaque marche il y a une blague (il y a 100 marche) si elle rigole a une blague elle va en enfer.a la 1,2,3,4...elle rigole pas .a la 100 marche elle rigole pourquoi ?





bas passe que elle vien de compredre la premier blague!!!!!!!!


mdr non ?!!
n
21 novembre 2010 17:56
2 chasseurs sont-a la chasse.1 se fait mordre pas un serpent, son amie appelle vite une amie qui travaille chez les pompier.
il lui demande : " qu ' est que je fait mon amie est mort!!!!!!" Elle répond :"a surs toi qu'il est bien mort."il dire un coup de fusil sur son amie et répond : "C est bon et maintenant ?"ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
m
1 janvier 2012 03:01
-Tu connais la blague du con qui dit non ?
-Non.
-Alors t'est con !


Tu connais la blague du pingouin qui respirait par les fesses ?
Un jour il s'assit et il est mort !
r
1 février 2013 19:35
Tu es tellement gros que quand tu tombe du lit tu tombe des 2 côtésOh
Tues tellement gros que quand tu passe devant le télé on rate 3 émissionsgrinning smiley

Rakasiodu33
Plus connu sous le nom de rakasio64
E
2 février 2013 00:19
c un mioliardaire qu"enbauche des groom a son service
serait vous apte a rentrer a son service il va simplement dire "déssendé monté"
qu'alait vous faire ?
a
2 février 2013 12:47
Purée elle et nul la blague la plus drôle du monde pas pour te vexe mais je pense que c la plus nul du monde même mon petit frère de 8 ans il a réussi a en trouver une meilleure lol smiling smiley
thumbs downgrinning smileymoody smiley
perplexe

bon bye
4 février 2013 22:22
c pas une blague que je vais donner ici mais une anecdote toute recente mais trop marrante:

Mon ptit cousin au ski 4 ans en cours avec le moniteur et d'autres personne.
Le prof explique comment maintenir ses jambes et dit qu'elles doivent etre parralleles et la mon ptit couz dit au mono : pkoi je risque de tomber si mes jambes sont pas hallal ?
mdrrr trop mimi
M
18 avril 2013 00:15
C'est une musulmane portant le hijab qu rentre dans une boutique de jeans.
Elle rencontre un jean assez vulgaire mais chic et s'écrie choquée:
- Yeh Hadoubillah!!!

Le jean lui répond:
- Ouallah j'allait dire la même chose!!!!ptdr
18 avril 2013 21:27
J'en ai une autre:

BIG UP A TOUS LES REUBEU!
Tu t'es déjà mangé un coup de sebat/balais/ceinture/télécommande dans la gueule,
tu recycles les vêtements à tes grands frère/soeur,
tu as une bouteille dans tes chiottes,
tes parents disent formage au lieu de fromage,
tes parents crient quand ils appellent au bled,
tu rajoutes des i, des a ou des o pour parler reubeu (tilifoune, farchette,...)
tu mets de l'eau dans ton shampoing quand y' en a plus,
tu manges tout avec du khobz!

Si tu te reconnais alors vote pour cette blague!
MDR Welcome
l
19 avril 2013 00:28
Mrd . Je vote surtout pour l'eau dans la bouteille de shampoing. Lol
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
20 avril 2013 21:42
Salamo 3alaykom

Un mec entre dans un bar avec son singe. Il commande un verre, et pendant qu’il le boit, le singe saute partout dans le bar. Le singe prend des olives du bar et les mange. Puis il prend des tranches de citron et les mange. Ensuite, il saute sur la table de billard, prend une balle de billard, la met dans sa bouche, et pour étonner les gens il l’a avalé. Le barman s’adresse au mec en hurlant « Est-ce que t’as vu ce que ton singe a fait ? »

Le mec lui répond « non, quoi ? »

« il vient d’avaler la balle de billard ! »

« Je ne suis pas étonné »le mec a répondu. « Il mange tout ce qu’il peut entrer dans sa bouche, le petit salaud. Désolé, je vais payer pour tous ce qu’il vient de manger. » Il finit son verre, paye pour ce qu’il a bu et ce que le singe a mangé, puis il part.

Deux semaines plus tard, le même mec et son singe entre dans le bar. Il commande un verre et le singe commence à sauter dans le bar comme la dernière fois. Pendant que le mec prend son verre, le singe trouve un cerise au marasquin sur le bar. Il la prend, la met dans sa derrière, la fait sortir de là et la manger. Le barman est dégouté.

« est ce que t’as vu ce que ton singe a fait cette fois ci ? » lui demande.

« non, quoi ? » le mec a répondu. « Bon, il a mit un cerise de marasquin dans sa derrière, puis l’a fait sortir et l’a mangé ! » le barman a dit.

« je ne suis pas étonné » le mec a répondu. « il mange toujours tout ce qu’il peut entrer dans sa bouche, mais depuis qu’il a avalé la balle de billard de l’autre jour, il mesure avant d’avaler… » thumbs up
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
k
26 avril 2013 16:59
la brosse a dents dit au papier toilette j'ai le plus pire boulot du monde
le papier toilette dit c'est
entre les deux qui a le plus pire boulot du monde
c
26 avril 2013 19:04
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

pour faire résonnance au post "la blague la plus vieille du monde était aussi la moins drole" ptdr voici la blague la + drole du monde, d'après une étude très sérieuse.. à vous de juger l'article ci-dessous:

Une université du Hertfordshire a tenté de trouver la blague la plus drôle du monde en lançant sur internet un site comprennant 40 000 blagues. Plus de 2 millions de personnes de 70 pays différents ont participé à ce sondage planétaire. On se rappellera que l'année dernière la blague "gagnante" était celle-çi (le lien proposé par le site ne marche plus, note du chaton) Voici donc en exclusivité la blague la plus drôle du monde selon cette Université. Deux chasseurs marchent dans les bois quand l'un d'eux s'écroule. Il ne semble plus respirer et ses yeux sont fixes. Son compagnon appelle sur son cellulaire les services d'urgence et dit : «Mon ami est mort ! Que puis-je faire ?». Le préposé répond: «Calmez-vous, je peux vous aider. Assurons-nous d'abord qu'il est bien mort». Il y a un silence, puis une détonation de fusil. Le chasseur reprend son téléphone et dit : «Voilà, c'est fait, et maintenant qu'est-ce que je fais ?».

franchement, c'est drole mais y'a mieux Heu






ptdr
27 avril 2013 03:50
Hmida le chamkar de Casa sans fric revolté decide d aller voir une chouwafa pour voir si il auurra un avenir meilleur il se presente devant elle et lui demande de lui dire si prochainement sa situation financiaire changera, donne moi ta main je vais y voir ce qui va se passer mon enfant alors la chowafa effecticement lui predit un gros 4x4 une grande ferme des moutons des poules des vaches tout ceci est a toi Hmida lui dit elle voila mon fils maintenant monnaye moi Hmida rouvre aussitot sa main puis lui dit prend le mouton de ton choix grinning smiley
c
27 avril 2013 16:09
Citation
Yabiladister a écrit:
Hmida le chamkar de Casa sans fric revolté decide d aller voir une chouwafa pour voir si il auurra un avenir meilleur il se presente devant elle et lui demande de lui dire si prochainement sa situation financiaire changera, donne moi ta main je vais y voir ce qui va se passer mon enfant alors la chowafa effecticement lui predit un gros 4x4 une grande ferme des moutons des poules des vaches tout ceci est a toi Hmida lui dit elle voila mon fils maintenant monnaye moi Hmida rouvre aussitot sa main puis lui dit prend le mouton de ton choix grinning smiley



mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
30 avril 2013 13:27
5 mai 2013 21:00
bon pour les votes sa se passe comment?
R
17 mai 2013 13:01
Tu sais tu sais quoi un gros gars avec une chaine en or et un chien

Réponse:un yo avec un chien de troque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook