Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague marocaine
n
5 mars 2009 13:14
Citation
khalid712 a écrit:
Tu peux la continuer nihad, mais attention il faut que ca rime.

Une autre impossible à traduire :
hada wa7ed rajel mcha l wa7ed lemdina X (celle que vous n’aimez pas), l9a nas kay bedlou f slouka dial téléphone o dao... sewel wa7ed rajel galih achnou kayen 3lach katbedlou slouka, galih hadak rajel 3la macheftich f télévision kaygoulou linourayer souloukana!

hhhh mdrrr alalalaaa winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
u
5 mars 2009 13:52
Citation
khalid712 a écrit:
Si c'est un chouia

Jamais entendu ce mot auparavant,c'est de l'argot de casa j'imagine?......je pensais que Hziqa venait de "Hazaqa".
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
n
5 mars 2009 16:31
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Si c'est un chouia

Jamais entendu ce mot auparavant,c'est de l'argot de casa j'imagine?......je pensais que Hziqa venait de "Hazaqa".

Hzi9a c'est un petit pet (= un gazzzz capichhh??) c'est un diminutif !!

J'espère que t'as compris là? !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
u
5 mars 2009 16:41
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Si c'est un chouia

Jamais entendu ce mot auparavant,c'est de l'argot de casa j'imagine?......je pensais que Hziqa venait de "Hazaqa".

Hzi9a c'est un petit pet (= un gazzzz capichhh??) c'est un diminutif !!

J'espère que t'as compris là? !!

Justement c'est ce que j'avais compris......C'est toi qui n'a rien compris,ça ne veut pas dire chouia
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
n
5 mars 2009 16:47
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Si c'est un chouia

Jamais entendu ce mot auparavant,c'est de l'argot de casa j'imagine?......je pensais que Hziqa venait de "Hazaqa".

Hzi9a c'est un petit pet (= un gazzzz capichhh??) c'est un diminutif !!

J'espère que t'as compris là? !!

Justement c'est ce que j'avais compris......C'est toi qui n'a rien compris,ça ne veut pas dire chouia


excuse moi mais "chouia" = un peu ! 7az9a = un pet et 7zi9a= un petit pet c'est un diminutif encore une fois.

"gale liha ma khasek chi hzi9a dial les pneus" ce n'est pas "tu ne veux pas non plus que je te pete les pneus" c'est pas ça la traduction. C'est: "il lui a dit: et tu veux pas non plus un pet de pneus?!!"


Sallllaaam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
S
7 mars 2009 13:55
il est Relou le Khalid UN PEU JE VEUT DIRE UN CHOUIA mdr Danse
n
7 mars 2009 15:57
Citation
SfiiA a écrit:
il est Relou le Khalid UN PEU JE VEUT DIRE UN CHOUIA mdr Danse

mdr voilà !!! Elle l'a maintenant sa réponse ...
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
r
7 mars 2009 18:39
bravooo
c vraiment joli Clap
n
13 mars 2009 12:46
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
M
13 mars 2009 20:40
Hzi9ologie
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook