Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague libanaise 10
19 janvier 2019 22:57
Marra wa7ad sa2al wi7de shu isma, 2alitlo 'Yara Yassine, w inta?' 2alla: 'Ya noon ya kaf'.
Qui a compris?perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
19 janvier 2019 22:58
Pas moi crying)
N
19 janvier 2019 23:00
Un homme a frappe une femme il lui a donne une gifle ....... apres jai pas compris grinning smiley
P
19 janvier 2019 23:01
Pas compris ??????
19 janvier 2019 23:03
Un ou une yabie t'expliquera
Attends la suite….

smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas compris ??????
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
19 janvier 2019 23:04
Ok merci winking smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Un ou une yabie t'expliquera
Attends la suite….

smiling smiley
19 janvier 2019 23:04
ça parle pas de gifle mdrrr en tout cas c pas ce que jai compris. moi j'ai compris qu"une dame a demandé a une personne son prénom et la personne à répondu "yara yassine et toi?"'... ya noon ya kafHeu
Citation
Nas02 a écrit:
Un homme a frappe une femme il lui a donne une gifle ....... apres jai pas compris grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 janvier 2019 23:07
thumbs up
Tu y es presque. Le tout est de savoir pourquoi le mec a répondu "ya noon ya kaf"
Citation
une batata pudique a écrit:
ça parle pas de gifle mdrrr en tout cas c pas ce que jai compris. moi j'ai compris qu"une dame a demandé a une personne son prénom et la personne à répondu "yara yassine et toi?"'... ya noon ya kafHeu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
19 janvier 2019 23:08
une fois un type à dit à un autre comment tu t'appelles, il a répondu "yara yassine" et toi ? il a répodu : ya noon ya kaf à mon avis la blague se porte sur le fait que l'autre à dit un prénom qui se rapporte à la sourate yassine et l'autre a dit la même chose
19 janvier 2019 23:09
justement j'ai pas compris pourquoiperplexe
Citation
brainois44 a écrit:
thumbs up
Tu y es presque. Le tout est de savoir pourquoi le mec a répondu "ya noon ya kaf"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 janvier 2019 23:12
Si personne ne réponds, je donnerai l'explication
smiling smiley

Citation
une batata pudique a écrit:
justement j'ai pas compris pourquoiperplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 janvier 2019 23:13
Pas loin. Mais pas tout à fait ça.
Citation
HommeDbois a écrit:
une fois un type à dit à un autre comment tu t'appelles, il a répondu "yara yassine" et toi ? il a répodu : ya noon ya kaf à mon avis la blague se porte sur le fait que l'autre à dit un prénom qui se rapporte à la sourate yassine et l'autre a dit la même chose
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 janvier 2019 23:15
J'ai l'impression que t'as tjrs été "une batata pudique". T'aurais pas un ancien pseudo?
Citation
une batata pudique a écrit:
justement j'ai pas compris pourquoiperplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
U
19 janvier 2019 23:16
Marra wa7ad sa2al wi7de shu isma, 2alitlo 'Yara Yassine, w inta?' 2alla: 'Ya noon ya kaf'.

Une femme demanda à un autre quel est ton nom, je lui laisse « yara yassine, et toi ? » laissa : « « non » 25 lettres de l’alphabet arabe et « kaf » 22 lettres de l’alphabet arabe ».

Pas mal la devinette winking smiley


Citation
brainois44 a écrit:
Marra wa7ad sa2al wi7de shu isma, 2alitlo 'Yara Yassine, w inta?' 2alla: 'Ya noon ya kaf'.
Qui a compris?perplexe
19 janvier 2019 23:16
si j'en ai pleins ^^
Citation
brainois44 a écrit:
J'ai l'impression que t'as tjrs été "une batata pudique". T'aurais pas un ancien pseudo?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 janvier 2019 23:18
Il me semblait bien. Ton style ne m'est pas...pour ainsi dire, étranger.
smiling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
si j'en ai pleins ^^
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
19 janvier 2019 23:18
Ya ra ya sin et ya noon ya kaf

Le mec a cru qu'il lui donnait des lettre et non un nom. Enfin, je sais pas si je suis clair lol

En tout cas, la blague est pas mal. Même si j'aurais rien compris sans la traduction d'homme des bois ^^
Citation
HommeDbois a écrit:
une fois un type à dit à un autre comment tu t'appelles, il a répondu "yara yassine" et toi ? il a répodu : ya noon ya kaf à mon avis la blague se porte sur le fait que l'autre à dit un prénom qui se rapporte à la sourate yassine et l'autre a dit la même chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 23:20 par Faty**.
19 janvier 2019 23:19
tu pense que je suis qui ? enfin mes anciens pseudos ^^
Citation
brainois44 a écrit:
Il me semblait bien. Ton style ne m'est pas...pour ainsi dire, étranger.
smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 janvier 2019 23:20
Tu y es presque.
thumbs up
Citation
Frizou a écrit:
Marra wa7ad sa2al wi7de shu isma, 2alitlo 'Yara Yassine, w inta?' 2alla: 'Ya noon ya kaf'.

Une femme demanda à un autre quel est ton nom, je lui laisse « yara yassine, et toi ? » laissa : « « non » 25 lettres de l’alphabet arabe et « kaf » 22 lettres de l’alphabet arabe ».

Pas mal la devinette winking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
U
19 janvier 2019 23:24
Saperlipopette ! Je sèche Heu
Citation
brainois44 a écrit:
Tu y es presque.
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook