Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague libanaise (7)
22 mai 2018 17:12
Ibn Haifa Wahbé bibki b el madrassa o béhké badé mama, badé mama, rad alayh el ostaze o hakalo : ma hna kélna badna iyaha w saktine

Qui a compris ? Cool
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
k
22 mai 2018 17:17
hhhhhhhhhhhhhhh moi
je suis marocaine by the way
22 mai 2018 17:18
Si t'as ri, c'est que t'as compris, hike?
Citation
kominam a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhh moi
je suis marocaine by the way
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
k
22 mai 2018 17:19
oui j'ai tout compris lol grinning smiley
22 mai 2018 17:20
Tayeb
Very good ! thumbs up
Citation
kominam a écrit:
oui j'ai tout compris lol grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mai 2018 17:34
Jai ris jusqua me pisser dessus
Je te laisse laisse faut que jaille me changer et faire loudou
C
22 mai 2018 18:10
Voilà ce que c'est quand Caspeer ne traduit pas Angel
22 mai 2018 18:25
Zerma ta compris ? Le libanais la a ecrit en hezbollah
Tu commrend le chite toi maintenant? Bsehtek
Citation
Caspeer a écrit:
Voilà ce que c'est quand Caspeer ne traduit pas Angel
C
22 mai 2018 18:30
As salem aaleykoum ,


Déjà qu'en temps normal je ne perds pas mon temps avec les personnes comme toi , ce n'est pas durant ce mois béni que je vais entrer dans ces mesquineries . Je te laisse trouver une personne plus réceptive à ta négativité .

Ramadhan Moubarak .







Citation
Al Bari a écrit:
Zerma ta compris ? Le libanais la a ecrit en hezbollah
Tu commrend le chite toi maintenant? Bsehtek
22 mai 2018 18:41
Oui t'as bien raison Zen
Citation
Caspeer a écrit:
Voilà ce que c'est quand Caspeer ne traduit pas Angel
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mai 2018 18:44
Laisses tomber, ne réponds pas aux imbécillités
Il s'ennuie, donc il cherche à se faire remarquer....débilement
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Déjà qu'en temps normal je ne perds pas mon temps avec les personnes comme toi , ce n'est pas durant ce mois béni que je vais entrer dans ces mesquineries . Je te laisse trouver une personne plus réceptive à ta négativité .

Ramadhan Moubarak .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
22 mai 2018 18:46
Oui c'était juste pour lui signifier que je ne mangeais pas de ce pain là et l'inviter à citer une autre personne la prochaine fois .


Rabbi yehdih ou yehdina ajma3ine . Amine .



Citation
brainois44 a écrit:
Laisses tomber, ne réponds pas aux imbécillités
Il s'ennuie, donc il cherche à se faire remarquer....débilement
22 mai 2018 18:48
Amine Zen
Citation
Caspeer a écrit:
Oui c'était juste pour lui signifier que je ne mangeais pas de ce pain là et l'inviter à citer une autre personne la prochaine fois .


Rabbi yehdih ou yehdina ajma3ine . Amine .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mai 2018 19:29
Oui, j'ai compris,
bonne blague
22 mai 2018 19:38
thumbs up
Citation
bouloulou4 a écrit:
Oui, j'ai compris,
bonne blague
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mai 2018 19:42
Le fils de la chanteuse haifa wahby pleure à l'école: je veux ma maman, je veux ma maman..... Son maître lui répond: nous aussi on la veut mais on ne pleure pas pour autant.
22 mai 2018 19:43
thumbs up
Citation
bouloulou4 a écrit:
Le fils de la chanteuse haifa wahby pleure à l'école: je veux ma maman, je veux ma maman..... Son maître lui répond: nous aussi on la veut mais on ne pleure pas pour autant.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mai 2018 19:45
22 mai 2018 19:50
hek
Citation
bouloulou4 a écrit:
mo hek?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
22 mai 2018 19:51
Objection votre honneur !!!!!


Ibn c'est fils pas fille No no



Edit : Je vais aller me faire soigner , j'ai lu fille au lieu de fils . Je suis trop compétitive et j'ai accusé bouloulou lol


Citation
brainois44 a écrit:
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 19:53 par Caspeer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook