au maroc, un talbe mâachou(pauvre) achete le houli de laide,fiére de ces belles cornes,le regarde toutes les 10 mn ,s'assoi sur une chaise,une cigarette à la bouche le mouton: aâlache ka tkhanzére fia!!!!!!!!!!!baaaaaaaa bbbaaaaaa l'homme pris de folie uak !! ouak l'houli ka yahdére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : mon dieu!! mon dieu un mouton qui parle!!!!!!!! l'homme tombe dans les pommes, se réveille à l'hopital,ni le médecin ni sa famille ne croient à ce qu'il raconte,5 heures plus tard on le raméne à la maison une fois de plus,il retourne voir son mouton et toujour avec la cigarette à la bouche,tout en regardant l'animal cette fois, le houli ne parle pas ,mais saisi la cigarette de la main de l'homme ,puis tir une taffe et souffle la fumé sur l'homme tout en lui disant VAS leur dire mentenant que je fume ..! cette fois il t'améneront à l'asil pas à l'hopital!!!!!!!!!!!
il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
Amezwarou salut ça me fait plaisir de te lire, aaaaaaaaaaaah! iboubbanes y'a mon frére: il faut en avoir au moins deux sous la main, on sait jamais l9koudra oua zmane ( ou rissine hadde may dyioui obride!!!!!!!!!) tammark th alâid noune=
il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme