Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une blague drôle
-
16 décembre 2017 20:10
Deux hommes discutent :
- On a beaucoup écrit sur moi.
- Ah bon, vous êtes connu ?
- Non, tatoué...
16 décembre 2017 20:13
Salam,

elle n'est pas mal smiling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 décembre 2017 20:18
Dans un bar du coin il y a une pancarte affichée où est écrit: "si tu bois pour oublier, paye avant de commencer" Ill
16 décembre 2017 21:39
Dans un asile des fous, un fou à écrit une lettre et la donne un responsable en lui disent: "voulez-vous faire parvenir cette lettre à son destinataire", le responsable regarde la lettre et dit au fou: "mais cette lettre vous y destinée à vous", le fou répond "oui je sais", le responsable dit: peut-on savoir ce que vous avez dans la lettre.
Le fou répond: "comment voulez-vous que je le sache, je ne l'ai pas encore reçu" perplexe
A
16 décembre 2017 21:40
Oups ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Dans un asile des fous, un fou à écrit une lettre et la donne un responsable en lui disent: "voulez-vous faire parvenir cette lettre à son destinataire", le responsable regarde la lettre et dit au fou: "mais cette lettre vous y destinée à vous", le fou répond "oui je sais", le responsable dit: peut-on savoir ce que vous avez dans la lettre.
Le fou répond: "comment voulez-vous que je le sache, je ne l'ai pas encore reçu" perplexe
M
16 décembre 2017 22:31
une famille tunisienne mange le 3icha. Le papa se précipite sur le harissa et le mange . Ensuite il dit bismillah et boit de l'eau . Son fils dit " a ba ! Pourquoi tu dis bismillah que quand tu bois ". Son père répond " comme ça chaytane mange avec moi harissa mais je le laisse la bouche en feu "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook