Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague à double sense
L
19 octobre 2016 07:28
Bonjour à tous
Hier je parlait avec mon copain quand je lui ai dit de m'appeler "tata" car je suis née 1 mois avant lui et il m'as répondu "non Alpha/alfa".
Ensuite il a commencé à rire en me disant de ne pas m'énerver car il rigolais.
Je n'ai pas compris la blague mais je sais bien que quand il me dit ça c'est parce que elle a un sous entendu sexuelle.
Donc pourriez vous me l'expliquer pour que je puiss avoir des arguments pour m'énerver s'il vous plaît ?
19 octobre 2016 07:39
Mdrrr donc toi t décider à vouloir t'énerver contre lui .
Citation
Laila97 a écrit:
Bonjour à tous
Hier je parlait avec mon copain quand je lui ai dit de m'appeler "tata" car je suis née 1 mois avant lui et il m'as répondu "non Alpha/alfa".
Ensuite il a commencé à rire en me disant de ne pas m'énerver car il rigolais.
Je n'ai pas compris la blague mais je sais bien que quand il me dit ça c'est parce que elle a un sous entendu sexuelle.
Donc pourriez vous me l'expliquer pour que je puiss avoir des arguments pour m'énerver s'il vous plaît ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 octobre 2016 08:19
Arguments pour t'énerver ? En gros tu n'as rien contre lui et tu cherches des excuses pour pouvoir t'embrouiller avec mddrrr
Si tu te passais de copain tu pourrais laisser tes nerfs tranquille ou y b9a balek mertaaa7 ahlala
Z
19 octobre 2016 08:20
Salam alikom .

Je suis moi meme expert en blague que personne peut comprendre mais la il y as du niveau .
Alpha c est la premiere lettre de l alphabet grec . Est qu il a voulu dire par la que tu était son ainé .
Ou Alpha car tu est sa copine alpha . La numero 1 ce qui soutendrait qu il aurait une beta numero 2 etc.

Par contre j ai pas perçu le sous entendu sexuel . Je dois etre trop prude comme homme smoking smiley

Apres pk s ennervé
Discute demande lui de t expliquer et si c est pas drole, bah dis lui .

Citation
Laila97 a écrit:
Bonjour à tous
Hier je parlait avec mon copain quand je lui ai dit de m'appeler "tata" car je suis née 1 mois avant lui et il m'as répondu "non Alpha/alfa".
Ensuite il a commencé à rire en me disant de ne pas m'énerver car il rigolais.
Je n'ai pas compris la blague mais je sais bien que quand il me dit ça c'est parce que elle a un sous entendu sexuelle.
Donc pourriez vous me l'expliquer pour que je puiss avoir des arguments pour m'énerver s'il vous plaît ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 09:05 par Airoxygene.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
19 octobre 2016 08:57
Si tu es alpha, alors lui, c'est un gros bêta ptdr
19 octobre 2016 09:28
Salam

Ma culture n'est pas aussi étendue que les Océans, cependant je m’interroge
à tort peut-être sur cette connotation qui m'échappe. Les deux (Alpha's) et Alfa ont
des sens diamétralement : Opposé !
perplexeOupsHeu
Citation
Laila97 a écrit:
Bonjour à tous
Hier je parlait avec mon copain quand je lui ai dit de m'appeler "tata" car je suis née 1 mois avant lui et il m'as répondu "non Alpha/alfa".
Ensuite il a commencé à rire en me disant de ne pas m'énerver car il rigolais.
Je n'ai pas compris la blague mais je sais bien que quand il me dit ça c'est parce que elle a un sous entendu sexuelle.
Donc pourriez vous me l'expliquer pour que je puiss avoir des arguments pour m'énerver s'il vous plaît ?
G
19 octobre 2016 11:05
Bonjour,

Alpha c'est la première lettre de l'alphabet international et grec utiliser par les forces de l'ordre entre autres.

Je pense que lui même dans ça tête en disant ça il a fait un bide. Oublie tellement la blague et nul elle me fait rire.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
I
IEF
19 octobre 2016 12:03
Bonjour,

Il te dit de ne pas t'enerver, parce que sa blague esr pourrie c'est tout. smoking smiley

Il a perd que tu le largues car il n'est pas marrant whistling smiley


tongue sticking out smiley
19 octobre 2016 12:30
Salam


Alpha et Oméga....Et ALFA AUSSSI ....Non ce n'est pas l'alphabet international
mais la première lettre de l’alphabet Grec et bien d'autres choses avec la tradition
chrétienne. Mais on en est pas là.

Citation
Milka Oreo a écrit:
Bonjour,

Alpha c'est la première lettre de l'alphabet international et grec utiliser par les forces de l'ordre entre autres.

Je pense que lui même dans ça tête en disant ça il a fait un bide. Oublie tellement la blague et nul elle me fait rire.
19 octobre 2016 14:03
g rien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook