Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague pas bien...mais rigolotte
C
4 novembre 2008 22:27
désolé je culpabilise a raconter ce genre de blague, elle nest pas bien, mais elle ma tellement amusé...
elle fait un petit peu rire, a condition quen la racontant on fasse une gross voix pour LEON, et une petite voix pour la bonne soeur...


C'est l'histoire de LEON un camionneur, qui doit faire le trajet LILLE-LYON et inverse en 5 jours.
Ces 5 jours lui paraissent longs...alors il occupe le temps comme il le peut , en chantant sa chanson :
"CEST MOI LEON JAI UN GROS CAMION ET JVAIS A LYON"
Un jour, (comme souvent), il se met à penser à sa femme, qui lui manque (si vous voyez ce que je veux dire), alors pour chasser ces idées de sa tete il chantonne sa chanson
"CEST MOI LEON JAI UN GROS CAMION ET JVAIS A LYON"
Il apercoit alors une bonne soeur qui fait du stop, il se dit allé je vais faire une bonne action je la prend.
Une fois ensemble dans le camion, les pensées "olé olé" lui reviennent en tete, mais il se dit non je ne peu pas faire ca a ma femme, et puis en plus c une bonne soeur, alors il chante sa chanson
CEST MOI LEON JAI UN GROS CAMION ET JVAI A LYON.
arrivé a un momen il ne peu plus resister...il demande, "écoutez ma soeur, ca fait un moment que ma femme et moi ne nous sommes pas vu, alors, vous comprenez...
elle lui repond : "d'accord mais alors juste par derriere"
Alors il vont a larriere font ce quils ont a faire, et leon revient a son volant, tout heureux il chante :
CEST MOI LEON JAI UN GROS CAMION ET JVAIS A LYON"
et la bonne soeur réplique en chantant
"CEST MOI DEDE JSUIS UN PD JVAIS AU BAL MASQUE"!!!
l
4 novembre 2008 23:21
ptdr ha willi willi hchemi chouwiya grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrspinning smiley sticking its tongue out

on va la faire comme dans le films maroc hlouw adek chi confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 novembre 2008 12:41
grinning smileymdrrrr jmattendait pas à la chute
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
5 novembre 2008 14:15
C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
- Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ?
Oh! J't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ?
--------

-------
Une femme nue, se regarde debout devant la glace:
Elle dit à son époux :
- Je me trouve horrible à regarder, grosse et ridée ! J'ai besoin d'un compliment
Le mari répond : Tu as une bonne vue.
c
5 novembre 2008 16:33
C
5 novembre 2008 17:29
une blague quon ma envoyé

Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!)

Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.
C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout.
Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai
Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème
aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt
n
5 novembre 2008 17:36
Citation
arhaye a écrit:
C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
- Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ?
Oh! J't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ?
--------

-------
Une femme nue, se regarde debout devant la glace:
Elle dit à son époux :
- Je me trouve horrible à regarder, grosse et ridée ! J'ai besoin d'un compliment
Le mari répond : Tu as une bonne vue.



salam

arhaye c'est toi ? eye popping smileyeye popping smiley ptdr
p
5 novembre 2008 17:51
et oui comme koi kolchi kaywallo khasser f hade hal9a !!!grinning smiley
n
5 novembre 2008 18:00
Citation
goldenstar a écrit:
et oui comme koi kolchi kaywallo khasser f hade hal9a !!!grinning smiley


salam

je suis sous le choc eye popping smiley Allah y rajeh bina grinning smiley
a
5 novembre 2008 18:24
Citation
nahema a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
- Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ?
Oh! J't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ?
--------

-------
Une femme nue, se regarde debout devant la glace:
Elle dit à son époux :
- Je me trouve horrible à regarder, grosse et ridée ! J'ai besoin d'un compliment
Le mari répond : Tu as une bonne vue.



salam

arhaye c'est toi ? eye popping smileyeye popping smiley ptdr




non confused smileyc est pas lui mon papa est dans la cuisine Chef
P
6 novembre 2008 06:42
mdrrrr la premièregrinning smileygrinning smileygrinning smiley Bande de fousgrinning smiley
l
6 novembre 2008 08:45
ptdrptdrptdr

wa nari moot dial dahk grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
C
13 novembre 2008 19:46
des nouvelles :

hada 1 homme qui sort avec sa copine et qui avait tellement envie de faire l'amour avec elle mais vu le probleme finacier azmat assakan il ne trouva qu'un grand camion garer dans une zone assez diserter et il a glisser sous ce camion et a commencer a faire l'amour mais soudain un policier le surprent et luii (ach katdir hna ) il repondi je suis un mecanicien et je suis entrain de reparer ce camion


le policier lui dis oui c bien mais tu as commis trois erreur
1 : tu n'est pas en tenu du travaint c'est hors la loi du travail ,
homme : ui monsieu tu as raison
2 : a priori pour reparer ce genre de camion on doit se mettre sur le dos mais pas sur le ventre ok
l'homme : oui monsieur tu as raison et la 3éme monsieur
3 : noud a bel l7allouf lcamio mcha hadi une demi heure allah en3al lhmar lli





hada un homme qui avez envie de faire l'amour avec sa femme il la lui demande sans cesse mais elle n'avez pas envie alors aprés ces demande acharner elle lui donna 50DH et elle lui dit d'aller chercher alleur .
il part avec ces 50dh puis apres une 30ene de mn il est revenu tr"s heureux la femme etant etonner lui demanda comment il a fait pendant juste 30mn il lui repodait qu'il a rencontrer sa voisine au escalier et lui a expliquer son problemr (tchecka 3liha) alors par pitier elle a pris les 50dh et la laisser entrer chez elle et elle a fait l'amour avec lui .alors la sa femme devienne trés trés facher
et elle descend chez la voisine il tape la porte trés fort il commence a hurler on disant est ce que je t'ai deja fait ça sal voisine moi je n'est jamais pris d'argent de ton marie salop ....(wach anna mwlfa netkhalles men rajelek a .... )
p
14 novembre 2008 10:50
salam aleikoum

c'est vraiment une blague de routier ça !

je ne trouve pas ça marrant Ill desolée....!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook